[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Championnat hongrois est mieux que le turque ? Bjidek wala tfadlek, meme le championnat de Tunisie est mieux que l'hongrie

    les turques c'est de passé frère , leurs équipes souffrent ( besisktas , galatasaray , ...) leur equipe nationale agonisante n'y a plus des jeunes turque du niveau, dans les centres de formation

  • Pourquoi éviter la Turquie , et surtout une équipe comme besiktas , j'ai regardé plusieurs matchs et il y a de bons joueurs dans ce championnat ainsi qu'un niveau assez élevé , les conditions climatiques aussi ne sont pas aussi sévères que ça , et puis il n'a pas le niveau pour l'Allemagne ni l'Angleterre , il n'a même pas une place dans une équipe de milieu de tableau en France khalli en Allemagne et angleterre, sil a une offre de besiktas il n'a qu'à signer , il n'aura pas mieux khater ma3andou 3lech ytcharet

    s'il n a pas le niveau il va finir sur le banc donc vaut mieux aller au relegable en angleterre ou allemagne

  • La plupart des clubs turquent et surtout les gros clubs sont dans la merde jusqu'au cou, des dettes énormes!

    tu sais pas pourquoi ???

  • s'il n a pas le niveau il va finir sur le banc donc vaut mieux aller au relegable en angleterre ou allemagne

    il n'a pas le niveau pour jouer en angleterre , tu penses que fulham Cardiff ou southampton veulent de lui ou même si c'est le cas tu penses qu'il a le niveau ? Meme a besiktas c'est pas sûr qu'il va confirmer c'est pour ça que je dis qu'il faut qu'il signe , au moins y'a plus d'intensité dans le jeu , une équipe de haut de tableau , elle participera à la CL l'année prochaine

  • il n'a pas le niveau pour jouer en angleterre , tu penses que fulham Cardiff ou southampton veulent de lui ou même si c'est le cas tu penses qu'il a le niveau ? Meme a besiktas c'est pas sûr qu'il va confirmer c'est pour ça que je dis qu'il faut qu'il signe , au moins y'a plus d'intensité dans le jeu , une équipe de haut de tableau , elle participera à la CL l'année prochaine

    Haddadi est un joueur limité, il décrocherait la lune s'il venait à signer au Besiktas

  • il n'a pas le niveau pour jouer en angleterre , tu penses que fulham Cardiff ou southampton veulent de lui ou même si c'est le cas tu penses qu'il a le niveau ? Meme a besiktas c'est pas sûr qu'il va confirmer c'est pour ça que je dis qu'il faut qu'il signe , au moins y'a plus d'intensité dans le jeu , une équipe de haut de tableau , elle participera à la CL l'année prochaine

    tu sais Jaidi l jour ou il a signé a bolton on etait choqué , un mois avant en racontant une blague un ami ma fait trop rire en disant que a chaque attaque contre l'EST Chokri el waer commence a crier sur Khaled Badra en lui demandant de faire marquage sur jaidi parcequ'il peut marquer ou donner un penalty a l'adversaire hhhh , 3 mois apres jaidi etait la star de defense a bolton

  • les turques c'est de passé frère , leurs équipes souffrent ( besisktas , galatasaray , ...) leur equipe nationale agonisante n'y a plus des jeunes turque du niveau, dans les centres de formation

    C'est le max qu'il peut espérer car lui même son niveau est agonisant , donc qu'un club de haut de tableau en Turquie le veut c'est déjà un exploit

  • tu sais Jaidi l jour ou il a signé a bolton on etait choqué , un mois avant en racontant une blague un ami ma fait trop rire en disant que a chaque attaque contre l'EST Chokri el waer commence a crier sur Khaled Badra en lui demandant de faire marquage sur jaidi parcequ'il peut marquer ou donner un penalty a l'adversaire hhhh , 3 mois apres jaidi etait la star de defense a bolton

    :D:D ma3neha min baayou comme korbi maintenant tu me compare jaidi b Haddadi looooooll drôle de logique

    Déjà Haddadi a joué presque 3 ans a dijon , il a montré ses limites , il n'y a plus d'effet surprise comme le cas jaidi , ensuite l'un est axial l'autre arrière gauche , enfin jaidi est élancé bon dans les duels aériens c'était prévisible quil réussie dans un pays connu pour le jeu direct.

    Un peu de logique STP

  • Exactement, c'est ce que j'essaye de lui expliquer

    il sera converti en axial et il va faire une bonne carierre , abdennour a trouvé des problemes en AL avec bremen apres il etait converti en axial et il fait 6 ans de haut niveau

  • tu sais pas pourquoi ???

    D'après des amis turquent, ( ca ne manque pas en Allemagne:)) les présidents sont tous mafieux d'abord, ou la plupart, el kolha tfalem (des Slim Riahi) achètent des joueurs cher, gros transferts, gros salaires, mais très peu d'entrée d'argent, personne ne s'interesse à ce championnat, donc les droits TV sont faibles, donc ca va à la banque pour emprunter et voila, ca se met des millions dans les poches et surtout la crise écomomique qui touche le pays, avant en Turquie 1 euro te ramenais 2 Lira si tu avais de la chance tawa 1 euro te ramène 5 à 6 Lira.

    D'ailleurs il y'a 7 ou 8 ans il y'a eu des dizaines d'arrestations pour corruption, match truquées, de présidents ou autres fonctionnaires de clubs, dont le président de Fernabahce par exemple.

  • il sera converti en axial et il va faire une bonne carierre , abdennour a trouvé des problemes en AL avec bremen apres il etait converti en axial et il fait 6 ans de haut niveau

    Tu vois chez Haddadi les capacités d'etre un excellent axial ? =O sur quel critère bilahi ? Je suis curieux de le savoir

  • Tu vois chez Haddadi les capacités d'etre un excellent axial ? =O sur quel critère bilahi ? Je suis curieux de le savoir

    haddadi meme avec EN on lui demande de ne pas monter au contraire pour maaloul et ben mohamed par ce qu'il il sait defenndre en plus il est gauché , EST quand elle planté au niveau d'axe elle a pousse qui?? Chemam et avec lui il a gagane la CL , le mec il a joue tjrs en AL meme avec EN , sergio ramos etait un AL trop technique , un buteur , un dribbleur qui peut jouer comme Ailier et il est devenu quoi a la fin ?? un axial

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!