[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • il n 'a le physique que pour L1 , il est fragile et un peu lent

    Il n'est pas du tout fragile, et tu n'as pas besoin d'être rapide au poste de numéro 6, devant la défense. D'ailleurs il n'est pas spécialement lent non plus, il se débrouille pas mal en vitesse, même si ce n'est pas ce qu'on lui demande

  • Dis pas n’importe quoi stp, un minimum d’objectivité ne fait pas de mal.

    En général quand tu as le physique pour jouer en Ligue 1 sache que tu as le physique pour jouer n’importe où ☺️

    Oui même si je suis pas un fan de la Ligue 1 mais je reconnais que c est un championnat très exigent au niveau athlétique er condition physique......

  • Dis pas n’importe quoi stp, un minimum d’objectivité ne fait pas de mal.

    En général quand tu as le physique pour jouer en Ligue 1 sache que tu as le physique pour jouer n’importe où ☺️

    Pas forcément regarde Aurier qui était un monstre physique en L1, le type est tout le temps blessé en PL, regarde également Lucas.

  • Pas forcément regarde Aurier qui était un monstre physique en L1, le type est tout le temps blessé en PL, regarde également Lucas.

    on parle de ligue 1 que sur les forums francophone , les gens vivant en france ont cru bcp en ligue 1

  • Pas forcément regarde Aurier qui était un monstre physique en L1, le type est tout le temps blessé en PL, regarde également Lucas.


    Regarde Diop, Guendouzi, Aubameyang, Lacazette, Capoue, Doucouré, Digne, Idrissa Gueye, Sadio Mané, Lloris, etc étc...

    ça arrive de se blesser. D’ailleurs pour Aurier et Lucas sache qu’ils ne doivent leur statut de remplaçant qu’à leur niveau. Trippier est supérieur à Aurier et pour Lucas malgré de bonnes apparitions Son Alli Kane c’est indéboulonnable.

    Ah oui au passage Ngolo KANTE est formé en France aussi, dans le modeste club de Caen.

    Aujourd’hui il est l’un des joueurs les plus impressionnant physiquement ☺️

  • Skhiri a le niveau pour l'Angleterre mais je le vois plus en Italie dans un championnat plus tactique où il pourra s'améliorer pour s'installer en sentinelle parce qu'il a le potentiel pour jouer a ce poste.

    l'Angleterre c'est plus un championnat où on demande beaucoup d'intensité donc énormement de course au millieu defensif et relayeur.

    Les entraînements en Italie sont très intense sur le travail du placement,les coup de pied arreter et il travaille pas mal sur vidéo.

    Les club italien maintienne beaucoup la pression sur les joueurs ,quand il voit qu'ils ont un peu moins couru aux entraînements (ils ont toujours des capteur aux entraînements) ils le font savoir au joueurs pour savoir si il a un problème ou si il manque de soin.

    En tout cas dans les club du millieu et haut de tableau

  • rabzouz

    Tu as les.stats de la CM et des match amicaux ?

    Skhiri c'est le.joueur qui a le plus couru

    Dans notre 11 titulaire

    Il a l'intensité nécessaire pour jouer dans n'importe quelle championnat

    C'est parmi les rares tunisiens qui peuvent jouer un jour dans un grand club (juste derrière bronn )


  • Quand tu dois gérer 3 postes à la fois c’est normal ? il était entouré d’amateurs au milieu.

  • J'ai dit qu'il a le niveau de l'Angleterre mais je pense que au lieu de faire plein de chose a la fois il pourrais se concentrer sur un poste c'est pas le millieu le plus rapide et dans un profil de box tout box il n'est pas a son meilleur niveau pour moi ça ne reste que mon avis.

    Il fait 69 kg pour 1 mètre 85 je pense qu'il doit prendre un peu de muscle et se stabiliser au poste de sentinelle il en est capable un joueur d'un tout autre niveau qu'est rabiot par exemple fait des chichi pour ne pas jouer en sentinelle alors qu'il est meilleur a ce poste.

    Pour moi l'Italie c'est le meilleur championnat pour lui et celui où il pourrait le mieux progresser par rapport a ces qualités.

    Après il peux jouer en Angleterre dans un profil plus a la kanté mais a mon avis il ne sera pas au maximum de ce qu'il pourrait donner de par son profil.

  • Il est en fin de contrat avec Dijon apparement il serait en train de négocier sa signature avec Besiktas.

    Ca serait bête. Fortuna Düsseldorf le voulait pendant la trève d'hiver ainsi que St Petersburg.

    Mais bon Besiktas a sûrement mieux offre. En tout cas Besiktas jouera pas la CL l'année prochaine.

  • Ca serait bête. Fortuna Düsseldorf le voulait pendant la trève d'hiver ainsi que St Petersburg.

    Mais bon Besiktas a sûrement mieux offre. En tout cas Besiktas jouera pas la CL l'année prochaine.

    il faut éviter la Russie et la Turquie , l’Allemagne comme hagui ou l’Angleterre comme Jaidi

  • Vous savez que des joueurs du Besiktas n ont toujours pas ete paye notamment Karius c est pas un bon bail pour lui les clubs turcs sont mas tres stable sur le plan economique

    ils se sont depassé par des championnats comme romaine , hongroise , belge

  • il faut éviter la Russie et la Turquie , l’Allemagne comme hagui ou l’Angleterre comme Jaidi

    Pourquoi éviter la Turquie , et surtout une équipe comme besiktas , j'ai regardé plusieurs matchs et il y a de bons joueurs dans ce championnat ainsi qu'un niveau assez élevé , les conditions climatiques aussi ne sont pas aussi sévères que ça , et puis il n'a pas le niveau pour l'Allemagne ni l'Angleterre , il n'a même pas une place dans une équipe de milieu de tableau en France khalli en Allemagne et angleterre, sil a une offre de besiktas il n'a qu'à signer , il n'aura pas mieux khater ma3andou 3lech ytcharet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!