[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Levante et le Zenith le voulaient ?‍♂️

    C'est des infos qui restent à vérifier, mais même si c'est vrai, le joueur ne voulait pas, parce que Marseille ne le retient absolument pas depuis l'été dernier, donc s'il est encore à Marseille, c'est soit parce qu'il n'avait aucune offre intéressante (selon lui et ses représentants) sur le plan sportif et/ou financier, soit il n'avait aucune offre du tout. C'est ni Garcia, ni Zubizaretta qui l'ont coûte que coûte retenu

  • C'est des infos qui restent à vérifier, mais même si c'est vrai, le joueur ne voulait pas, parce que Marseille ne le retient absolument pas depuis l'été dernier, donc s'il est encore à Marseille, c'est soit parce qu'il n'avait aucune offre intéressante (selon lui et ses représentants) sur le plan sportif et/ou financier, soit il n'avait aucune offre du tout. C'est ni Garcia, ni Zubizaretta qui l'ont coûte que coûte retenu

    Je crois qu'il finira la saison pro à UD Levante .

  • Je crois qu'il finira la saison pro à UD Levante .

    A voir, parce que je ne pense pas qu'Abdennour baissera beaucoup son énorme salaire actuel, et Valence cherchera à le vendre pour amortir les 30 millions investis sur lui, vu qu'il sera dans sa dernière année de contrat.

    Il y a la solution d'un nouveau prêt, mais il faudra que Valence mette la main à la poche pour prendre en charge une partie du salaire (aucun club ne prendra en charge son gros salaire vu son niveau actuel) et qu'en plus ils oublient la possibilité d'une vente. Ils feraient ça pour s'en débarrasser, quit à faire une perte sèche de 30 millions d'euros


    On verra bien, mais moi je le vois bien aller au bout de son contrat avec Valence, même sans jouer

  • Il mérite son salaire il est excellent avec eux. Avec l'EN il est bidon. Ce mec sans carotte il fait rien.

    Sinon Zamalek est très riche.

    Grave avec al ahly comment il se defonce c'est incroyable =Oet avec nous une chèvre même ces centres sont foireux alors qu'avec les foul il marque

  • hamdi herbaoui peut être au Turquie


    source Tunigate.tn


    تقدم نادي «ادنا سبور» التركي الناشط ضمن الدرجة الاولى بعرض كبير من حيث القيمة المادية لضم المهاجم التونسي المحترف بنادي زولتة البلجيكي حمدي الحرباوي.هذا وأفادت تقارير تركية أن حمدي الحرباوي يتجه نحو الموافقة على العرض التركي بعد إتمام المفاوضات حول بعض التفاصيل المالية.

  • Soccer souls a l’air d’être un site fait pour les agents de joueurs .

    Concernant de E.Skhiri, il a les qualités pour s’imposer en tant que MDF c’est un joueur titulaire à Montpellier qui n’a plus rien à prouver , mais je ne voit pas pourquoi Crystal Palace en particulier.


    C’est un club médiocre de PL, Watford , Leicester voir même West Ham me semble des clubs dans lequels E.Skhiri peut aussi s’imposer , moyennant une préparation musculaire adapter!

  • Soccer souls a l’air d’être un site fait pour les agents de joueurs .

    Concernant de E.Skhiri, il a les qualités pour s’imposer en tant que MDF c’est un joueur titulaire à Montpellier qui n’a plus rien à prouver , mais je ne voit pas pourquoi Crystal Palace en particulier.


    C’est un club médiocre de PL, Watford , Leicester voir même West Ham me semble des clubs dans lequels E.Skhiri peut aussi s’imposer , moyennant une préparation musculaire adapter!

    les clubs anglais peuvent payer une grosse somme

    Meme un club du shampionship a un budget plus gros que la moitié des clubs du serie A et de la ligua

  • Soccer souls a l’air d’être un site fait pour les agents de joueurs .

    Concernant de E.Skhiri, il a les qualités pour s’imposer en tant que MDF c’est un joueur titulaire à Montpellier qui n’a plus rien à prouver , mais je ne voit pas pourquoi Crystal Palace en particulier.


    C’est un club médiocre de PL, Watford , Leicester voir même West Ham me semble des clubs dans lequels E.Skhiri peut aussi s’imposer , moyennant une préparation musculaire adapter!

    Une mauvaise idée de rejoindre la Premier League, je le verrai mieux en Espagne, Italie. L'aventure de Khazri à Sunderland peut lui servir de leçon.

  • Une mauvaise idée de rejoindre la Premier League, je le verrai mieux en Espagne, Italie. L'aventure de Khazri à Sunderland peut lui servir de leçon.

    La première année de khazri était un réussite mais avec la venue de moyes tout a changé

    Par contre on a aussi nafti et jaidi qui on réussi

  • skhiri je le vois bien a la Fiorentina et s'il confirme laba , les grands club( juventus, Naples, milan AC...) en italie récupérè facilement les joueur très bon dans leur championnat

  • skhiri je le vois bien a la Fiorentina et s'il confirme laba , les grands club( juventus, Naples, milan AC...) en italie récupérè facilement les joueur très bon dans leur championnat

    il n 'a le physique que pour L1 , il est fragile et un peu lent

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!