[LP1 2022/2023] : Play-Off - 8ème journée

  • Tous les équipes sont condamnables sans exception, je suis pas entrain de défendre les supporters de l' EST mais pratiquement on est tous des tunisiens et nous faisons les mêmes pratique il faut pas mettre la blâme sur une équipe et pas les autres.

    Sinon pour appliquer un loi il faut être juste avec tout le monde et commencer les applications des ces lois dès le début de la saison et pas seulement sur les derniers matchs c'est pas normal.

    Inchallah toufa 3la khir cette championnat de hjar et harba du terrain et les points sur tapis vert.

  • Je ne comprends pas en quoi ça dérange un arbitre du Sahel alors que ceux de la capitale nous arbitre tout au long de l'année contre même l'Est et le CA?

    T'as rien compris.

    C'est une site etoilistes j'ai mis le lien.

    L'objectif c'est les agissements du président du CA contre l'arbitre et rien avoir avec le Sahel.

    Il faut comprendre et ne pas interprété ce que j'ai pas dit

  • Et le peno de espérance personne ne parle c'était de bon arbitrage ^^

    C' était ca la cause de la bouteille d'eau reçu par l'arbitre.

    On tous cas je pense c'est la cause des jets de bouteilles enfin du match.

  • Ah oui inchallah labes pour Nader Werda qui a subi un pierre a Bizerte et le match n'était pas arrêté avec le même arbitre aussi!

    wine yreni nader warda n'est-il pas adjoint à l'OB ?

  • wine yreni nader warda n'est-il pas adjoint à l'OB ?

    C'est vrai les sutures de Nader et l'agression n'est pas le même que Saibi.

    Sami7ni alors.

    C'etait négligeable puisque lui ce n'est pas un être humain qui mérite d'arrêté le match comme a Béja exactement et c'était comme par hasard le même arbitre dans les deux situations.

    On tout cas je vois que vous faites la distinction entre deux événements similaires, bravo.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • C'est vrai les sutures de Werda et l'agression n'est pas le même que Saibi.

    Sami7ni alors.

    C'etait négligeable puisque lui ce n'est pas un être humain qui mérite d'arrêté le match comme a Béja exactement et c'était comme par hasard le même arbitre dans les deux situations.

    On tout cas je vois que vous faites la distinction entre deux événements similaires, bravo.

    Wa9tech tedhrab nader warda hakeka tarmi fel klem


    a moins que yo9roblek personne n'est au courant sauf et sa famille et toi si c'est le cas :sleeping:

  • On a vu personne des autres clubs condamner ce que notre équipe à subi au Caire en 2011 ou il avait failli y laisser leur vie. Aucune autre équipe tunisienne n'a vécu sa.. Si on doit remonter dans le temps on a pas fini. A bon entendeur..

  • Wa9tech tedhrab nader warda hakeka tarmi fel klem


    a moins que yo9roblek personne n'est au courant sauf et sa famille et toi si c'est le cas :sleeping:

    Ok c'est ma famille ^^ soubhan Allah plus que ça comme audace je peux rien dire c'est clair et confirmé les deux poids deux mesures dans ce forum même les choses sérieuses et réel il faut parler de famille et moi...

    Je t'assure j' ai aucun lien avec Nader Werda et Saibi et je ne souhaite aucun mal a n' importe quel tunisien zada c' est mes valeurs et je suis très fière de défendre ces valeurs zada.

  • On a vu personne des autres clubs condamner ce que notre équipe à subi au Caire en 2011 ou il avait failli y laisser leur vie. Aucune autre équipe tunisienne n'a vécu sa.. Si on doit remonter dans le temps on a pas fini. A bon entendeur..

    J'ai tjrs condamné khouya.

  • mizzilt mkabach ma3neha ^^

    ijeweh fassroulou ena ma3adech ennajjam :D:D

    J' ai pas besoin de ceux qui sont de la même lecture des événements que toi.

    Ni j'ai besoin d'explications rabbi ejibik fi iswab.

    Fin du hs.

  • J'ai tjrs condamné khouya.

    Oui Adoum je sais que tu condamne mais bon pour une fois que l'arbitre à porter ses corones il faut le saluer. J'espère que cela sera dorénavant le cas dans toutes les rencontres ou il se passerait la même chose. Mais je ne comprend pas le fait de revenir dans le passé systématiquement en prenant les exemples de vos équipes et en disant que les gens ne condamnait pas à l'époque. Honnêtement je ne sais pas ce que vous cherchez en parlant ainsi

  • Oui Adoum je sais que tu condamne mais bon pour une fois que l'arbitre à porter ses corones il faut le saluer. J'espère que cela sera dorénavant le cas dans toutes les rencontres ou il se passerait la même chose. Mais je ne comprend pas le fait de revenir dans le passé systématiquement en prenant les exemples de vos équipes et en disant que les gens ne condamnait pas à l'époque. Honnêtement je ne sais pas ce que vous cherchez en parlant ainsi

    C'est des choses condamnables et c'est tout, il faut rien chercher ailleurs.

    Si je parle des autres matchs où il avait aussi des problèmes c'est pour montrer l'incompétence de réagir différemment et ne pas appliquer les lois sur tous et aussi sur la totalité de la saison.

    C'est clair khouya Karim.

    Personnellement je m'en fou du football devant la loi et la justice et l'égalité de tous.

    Voilà c' est simple que ça.

  • J' ai pas besoin de ceux qui sont de la même lecture des événements que toi.

    Ni j'ai besoin d'explications rabbi ejibik fi iswab.

    Fin du hs.

    behi rabbi ijibni fessweb

    wou rasek la sarlou chay nader warda ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!