[Expatriés] : Juin 2023

  • J'l'avais com-plèt-ment oublié. Mais c'est vrai t'as raison qu'il a fait plusieurs bonnes saisons et pas que 1 seul .

    ( mais Chabbi j'me dit c'est quand même 24 but )

    Perso, je suis vraiment sceptique pour Chabbi, il a été médiocre avec le modeste club du FC Saint-Gall et il n’y est d’ailleurs resté qu’une saison.

  • Mrabti, si sa venue est confirmée dans le groupe élargi, c'est pour prendre la place de Khaoui ou Srarfi (et c'est tant mieux, tous les deux ne sont pas bons en 2 ème partie de saison)

    N.M et Wadi ont fait signer Skhiri et Khaoui presque en même temps ,y'a pas longtemps .

    Je vois pas Maaloul écarter Khaoui .

  • J'l'avais com-plèt-ment oublié. Mais c'est vrai t'as raison qu'il a fait plusieurs bonnes saisons et pas que 1 seul .

    ( mais Chabbi j'me dit c'est quand même 24 but )

    24 buts en D2 autichienne frère...

    Là on parle de D1 Suèdoise! Ce pays est qualifié à la coupe du monde et ce pays a gagné l'euro des moins de 23 Ans contre des grosses nations! La majorité des joueurs qui vont à la coupe du monde sont issues de ce championnat. Rappelles toi de leurs groupes avec la France, Pays Bas...

    Incomparable frère.
    Ce joueur mérite largement...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Yanis ().

  • 24 buts en D2 autichienne frère...

    Là on parle de D1 Suèdoise! Ce pays est qualifié à la coupe du monde et ce pays a gagné l'euro des moins de 23 Ans contre des grosses nations! Incomparable frère.
    Ce joueur mérite largement...

    Tout à fait d’accord avec toi ! Il ne faut convoquer que seulement et seulement les meilleurs joueurs !


    Oublions ce joueur de D2 autrichienne, sérieusement elle n’équivaut même pas au national français !!

    Si ce Chabbi était si fort que cela, le FC Saint-Gall ne l’aurait pas vendu directement après même pas une saison.

  • Perso, je suis vraiment sceptique pour Chabbi, il a été médiocre avec le modeste club du FC Saint-Gall et il n’y est d’ailleurs resté qu’une saison.

    J'te mentirai si j'te disais que je l'ai déjà suivi avant , mais les joueurs peuvent exploser a n'importe quel âge .

    Au moins le tester (je dis pas que c'est pas un futur ballon d'or) mais bon là c'est mort t'manière.

  • J'te mentirai si j'te disais que je l'ai déjà suivi avant , mais les joueurs peuvent exploser a n'importe quel âge .

    Au moins le tester (je dis pas que c'est pas un futur ballon d'or) mais bon là c'est mort t'manière.

    Avant de le tester faut aussi prouver dans un championnat correct...
    Je vais te dire D2 autrichienne c'est un niveau de national et je suis encore correct. La LP1, le championnat saoudien c'est mieux à coté. On parle d'un championnat trop mauvais c'est pas suffisant. Je sais même pas si l'Autriche a fait l'Euro??

  • 24 buts en D2 autichienne frère...

    Là on parle de D1 Suèdoise! Ce pays est qualifié à la coupe du monde et ce pays a gagné l'euro des moins de 23 Ans contre des grosses nations! La majorité des joueurs qui vont à la coupe du monde ils jouent en suède. Rappelles toi de leurs groupes avec la France, Pays Bas...

    Incomparable frère.
    Ce joueur mérite largement...

    Ouais j'ai dit que c'est vrai ce que tu dis pour jebali .

    Et Chabbi c'est la d2 , c'est vrai aussi mais j'disais ça comme un regret de pas pouvoir le tester , parceque je me dit qu'il a surment le niveau au dessus de la d2 , et j'aurais bien voulu voir .

    Mais pas genre à la place de jebali .

  • Yohan Touzghar qui est a 6 buts cette saison doit être dégouté lui aussi... mais c'est trop léger.

    Khenissi il a de la chance franchement pour moi Issam Jebali mérite au moins d'être testé...

  • Avant de le tester faut aussi prouver dans un championnat correct...
    Je vais te dire D2 autrichienne c'est un niveau de national et je suis encore correct. La LP1, le championnat saoudien c'est mieux à coté. On parle d'un championnat trop mauvais c'est pas suffisant. Je sais même pas si l'Autriche a fait l'Euro??

    Moi j'me dit que la d2 autrichienne ça doit être comme la lp1 .

    Salzbourg ils sont arrivé en demie contre Marseille , je pense pas que leur d2 soit du niveau de la national

  • Khaoui c'est pour l avenir a mon avis... il est jeune dommage qui joue pas en ce moment

    son dernier match remonte à un mois avec quelques minutes et sa dernière titularisation y'a deux mois.

    Lui et Srarfi faut les utiliser en Joker mais surtout pas titulaire.
    Par contre Mrabti il a un volume de jeu mashALLAH il a l'expérience en le titularisant aux cotés de Sliti et Khazri ça peut être très intéressant.

  • Moi j'me dit que la d2 autrichienne ça doit être comme la lp1 .

    Salzbourg ils sont arrivé en demie contre Marseille , je pense pas que leur d2 soit du niveau de la national

    Regardes tu vas te faire une idée. La D1 autrichienne est intéressante enfin quelques équipes mais la D2 rien à voir.

  • Tout à fait d’accord avec toi ! Il ne faut convoquer que seulement et seulement les meilleurs joueurs !


    Oublions ce joueur de D2 autrichienne, sérieusement elle n’équivaut même pas au national français !!

    Si ce Chabbi était si fort que cela, le FC Saint-Gall ne l’aurait pas vendu directement après même pas une saison.

    J'en sais rien , à 1an de la CDM peut-être les joueurs vont là ou ils sont sûr de pouvoir avoir le + de temps de jeu possible , pour pouvoir briller.

    On pourrait aussi dire pourquoi Hoffeneim l'a pas gardé quand il était plus jeune .

    Parceque peut-être il avait pas encore explosé .

    Firmino s'est fait recal a l'om

    Ribéry s'est fait recal par un club tunisien je sais plus qui ahah ^_^

    Peut-être ils avaient pas encore explosé .

  • Regardes tu vas te faire une idée. La D1 autrichienne est intéressante enfin quelques équipes mais la D2 rien à voir

    Oui c'est sur ,mais comme entre St Étienne et bourg en Bresse , mais la d2 autrichienne c'est pas le national quand même .

    Le national c'est les herbier gros :) ,les matsh de Chabbi ça va beaucoup plus vite

  • son dernier match remonte à un mois avec quelques minutes et sa dernière titularisation y'a deux mois.

    Lui et Srarfi faut les utiliser en Joker mais surtout pas titulaire.
    Par contre Mrabti il a un volume de jeu mashALLAH il a l'expérience en le titularisant aux cotés de Sliti et Khazri ça peut être très intéressant.

    Ouai ... j'vais même te dire la verité , quand j'ai vu la vidéo de Mrabti et que j'le voyais

    foncer droit au but , ça m'a direct fait penser a la non chalance de Sassi

  • ------------------------ Moez Hassen---------------------



    Bronn -------Ben Aloune -------------Meriah-------Maloul



    ------------Sassi -----------------------Skriri--------------------


    Laribi ---------------- Mrabti -------------------- Sliti



    ------------------------ Khazri --------------------------

  • Ya Fawzi, je préfere ceci:


    ----------------------- Farouk---------------------



    Naggez -------Ben Aloune -------------Meriah-------Maloul



    ------------Laaribi -----------------------Skriri--------------------


    Mrabti ---------------- Sliti -------------------- Khazri



    ------------------------ Harbaoui --------------------------

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!