[CL 2023/2024 CAF - 2ème tour préliminaire Retour] : AS FAR (Maroc) vs ES Sahel, 1-2

  • Les marocains sont beaucoup plus dangereux depuis qu'ils sont à 10. Il ne faut jamais sous-estimé un adversaire dos au mur.

  • dans tout les cas et comme pour le match aller on domine le match et même a 10 mais l Etoile est plus réaliste et cest ca le football :pouce:

    Vous avez une équipe bien plus forte individuellement , mais faible tactiquement et collectivement . Après je nous trouve trop frileux vu les circonstances mais ben younes veut assurer la qualif et il a bien raison.

    Mais normalement on doit vous faire davantage mal surtout sur les contres . C'est dommage qu'il opte pour le bus surtout que le match peut rebasculer si on prend un rouge par exemple

  • dans tout les cas et comme pour le match aller on domine le match et même a 10 mais l Etoile est plus réaliste et cest ca le football :pouce:

    Le match aller vous avez dominé la 1ère mi-temps uniquement, et c'était une domination stérile avec des demis occasion. La deuxième mi-temps était 100% étoiliste et vous auriez pu rentré avec une note beaucoup plus salé.

    Aujourd'hui l'étoile est venu pour défendre et contre attaquer. Pas de raison que ça change à 10

  • Bizarrement l'arbitre arbitre bien. Il ne tombe pas dans le piège des joueurs marocains qui se jettent au sol

    Dis moi khoya pas de faute sur ca ? :)

  • Dis moi khoya pas de faute sur ca ? :)

    J'avoue il se fait charcuter 😅. C'était à quelle minute ? J'ai loupé le début du match

  • Dis moi khoya pas de faute sur ca ? :)

    oui là il y a faute

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!