TF actualités de la Palestine

  • J'allais justement mettre la vidéo. Le gars défend encore plus les arabes que les arabes eux mêmes.

    J'ai beaucoup écoute les militaires ,les anciens généraux français tous sont unanimes le Hamas est un mouvement de résistance qui lutte pour la Palestine et pour sa survie , et les notre ils begayent pour soutenir le Hamas et dire que c'est un mouvement de résistance .

    Je suis bien content que les consciences des peuples occidentaux commencent à bouger face a l'épée de Damoclès qu'est la shoah quand je vois aux Etats Unis pays qui depuis 47 soutient aveuglément Israël et bloqué systématiquement toutes les résolutions de l'ONU qu'une partie de l'Amérique blanche est pro Palestine


    Le Hamas a tout chamboulé tout se joue aujourdui l'histoire retiendra les traîtres et feux qui se seront mis du côté du peuple palestinien

  • C’était ça donc ça le discours tant attendu de certains du chewing-gum qui gère le Hezbochaytan ?! C’est le même tocard que les gouverneurs Égyptiens Jordanien Saoudiens et autre blague.


    Le mec nous sort que c’est à cause des USA qui soutiennent les nazisioniste…. Saha n3oum

  • J'ai beaucoup écoute les militaires ,les anciens généraux français tous sont unanimes le Hamas est un mouvement de résistance qui lutte pour la Palestine et pour sa survie , et les notre ils begayent pour soutenir le Hamas et dire que c'est un mouvement de résistance .

    Je suis bien content que les consciences des peuples occidentaux commencent à bouger face a l'épée de Damoclès qu'est la shoah quand je vois aux Etats Unis pays qui depuis 47 soutient aveuglément Israël et bloqué systématiquement toutes les résolutions de l'ONU qu'une partie de l'Amérique blanche est pro Palestine


    Le Hamas a tout chamboulé tout se joue aujourdui l'histoire retiendra les traîtres et feux qui se seront mis du côté du peuple palestinien

    L'histoire ne retient que les vainqueurs, malheur aux vaincus, si l'Allemagne avait vaincu la deuxième guerre mondiale on aurait eu une autre histoire.

    L'être humain ne diffère pas des autres formes de vie, seul la raison du plus fort est la meilleure

  • L'histoire ne retient que les vainqueurs, malheur aux vaincus, si l'Allemagne avait vaincu la deuxième guerre mondiale on aurait eu une autre histoire.

    L'être humain ne diffère pas des autres formes de vie, seul la raison du plus fort est la meilleure

    Je pense que ce qu'il veut dire est que même si les sionistes gagnent c'est bien la première fois que le monde dans le sens de l'opinion publique s'est retourné contre eux. Même en 2009 lors de l'opération plomb durci je ne me souviens pas d'une telle unanimité pour condamner leurs crimes. N'oublie pas que ce n'est pas parce que tu gagnes aujourd'hui que tu gagneras demain. A force de tirer sur la corde tôt ou tard ça risque de casser.

  • Le conflit de 47 jusqu'à aujourdui très bien expliqué de façon méthodique par Tarek ramadan a voir

    Quelle référence tbark Allah, Tarik Ramadan 👌


    C’est curieux, le waswas tombe en panne chez toi quand justement le doute est plus que permis : Tarik Ramadan n’a plus aucune crédibilité au sein de la communauté musulmane.

  • Je pense que ce qu'il veut dire est que même si les sionistes gagnent c'est bien la première fois que le monde dans le sens de l'opinion publique s'est retourné contre eux. Même en 2009 lors de l'opération plomb durci je ne me souviens pas d'une telle unanimité pour condamner leurs crimes. N'oublie pas que ce n'est pas parce que tu gagnes aujourd'hui que tu gagneras demain. A force de tirer sur la corde tôt ou tard ça risque de casser.

    Bon espérons qu'un jour l'être humain deviendra plus civilisé et que la force ne soit pas le seul moyen de régler les différends pour cela il faudra changer les règlements de l'ONU. Les États Unis ont opposés leur véto presque 50 fois sur des résolutions condamnant Israel.et actuellement ce n'est pas seulement les Palestiniens qui sont soumis à un génocide et dépossédés de leurs terres il y'a aussi les Arméniens qui ont été massacrés par les Turcs avant et maintenant par les Azéris ( Turcs aussi) qui les depossedent de leurs terres

  • Quelle référence tbark Allah, Tarik Ramadan 👌


    C’est curieux, le waswas tombe en panne chez toi quand justement le doute est plus que permis : Tarik Ramadan n’a plus aucune crédibilité au sein de la communauté musulmane.

    Moi ce qui m'intéresse c'est ces vidéos et celle là franchement elle est très bien expliqué le reste sa femme lui a pardonné et lui je pense prie tout les jours pour demande pardon

    Le reste de la communauté est plutôt éclaté a l'image du monde arab aucune unité on l'a vue avec TR et iqouissen

  • Retenez mon message cette énième affrontements va laisse des traces parmis la jeunesse arab du magreb au moyen orient ,ils vont créé une génération de jeunes arabes frustrés par le comportement des occidentaux et des gouverneurs arabes , l'occident risque d'être frappé par du terrorisme aveugle en mode vengeance et peut-être certains pays arabes traîtres qui ont collaboré :(ce conflit va laisse de grosse séquelles

  • Moi ce qui m'intéresse c'est ces vidéos et celle là franchement elle est très bien expliqué le reste sa femme lui a pardonné et lui je pense prie tout les jours pour demande pardon

    Le reste de la communauté est plutôt éclaté a l'image du monde arab aucune unité on l'a vue avec TR et iqouissen

    Arrête de toujours tenter de ramener toute la communauté autour de Tarik Ramadan, il est normal de s’en désavouer. Pour Iqioussen, c’est différent mais c’est pas la fin du monde non plus s’il doive quitter la France.


    Enfin, il nous est interdit de porter une mauvaise opinion « générale » sur la communauté musulmane, c’est une instruction du prophète 3alahi salât wa salam que tu peux trouver dans le célèbre ouvrage « Riyadh es-sâli7in » (le jardin des vertueux) de l’imam Nawawi.

  • Quelle référence tbark Allah, Tarik Ramadan 👌


    C’est curieux, le waswas tombe en panne chez toi quand justement le doute est que permis. Tarik Ramadan n’a plus aucune crédibilité au sein de la communauté musulmane.

    On ne dit pas qu'il faut suivre son exemple mais écouter ce qu'il a à dire. Le fait qu'il ait commis des péchés ne l'exclue pas de faire une analyse sur le conflit en question. Si on prend ce chemin alors tout le monde doit se taire nous compris. On n'est pas parfait et avons aussi commis des péchés. Puis tu dis qu'il n'a plus aucune crédibilité, il a 172 000 abonnés j'aimerai avoir son peu de crédibilité^^

  • On ne dit pas qu'il faut suivre son exemple mais écouter ce qu'il a à dire. Le fait qu'il ait commis des péchés ne l'exclue pas de faire une analyse sur le conflit en question. Si on prend ce chemin alors tout le monde doit se taire nous compris. On n'est pas parfait et avons aussi commis des péchés. Puis tu dis qu'il n'a plus aucune crédibilité, il a 172 000 abonnés j'aimerai avoir son peu de crédibilité^^

    Il en a aucune, personne ne cite Tarik Ramadan comme on le citait autrefois.


    Je ne veux même pas écouter, mon cœur exprime un rejet et je lui souhaite de tout cœur de se repentir - ou s’il s’est repenti, d’avoir reçu le pardon d’Allah qui accueille toujours les repentants et qui pardonne tous les péchés.


    Non, je n’ai jamais fait ce qu’il a fait - puisse Allah m’en préserver. Il y a des degrés dans les péchés et si tout homme fait des fautes et en fera toujours, tout le monde n’a pas fait ce qu’il a fait non plus.

  • Il en a aucune, personne ne cite Tarik Ramadan comme on le citait autrefois.


    Je ne veux même pas écouter, mon cœur exprime un rejet et je lui souhaite de tout cœur de se repentir - ou s’il s’est repenti, d’avoir reçu le pardon d’Allah qui accueille toujours les repentants et qui pardonne tous les péchés.


    Non, je n’ai jamais fait ce qu’il a fait - puisse Allah m’en préserver. Il y a des degrés dans les péchés et si tout homme fait des fautes et en fera toujours, tout le monde n’a pas fait ce qu’il a fait non plus.

    " personne ne le cite" et alors ? as tu besoin de l'approbation des autres pour estimer une intervention à sa juste valeur ? Qui cite t-on ? Bush, biden, blinken, ursula von der leyen... c'est vrai qu'ils sont vachement crédibles.

    " je ne veux même pas écouter..." libre à toi mais ça n'engage que toi.

    " Non je n'ai jamais ça" et je te souhaite de ne jamais le faire.

  • " personne ne le cite" et alors ? as tu besoin de l'approbation des autres pour estimer une intervention à sa juste valeur ? Qui cite t-on ? Bush, biden, blinken, ursula von der leyen... c'est vrai qu'ils sont vachement crédibles.

    " je ne veux même pas écouter..." libre à toi mais ça n'engage que toi.

    " Non je n'ai jamais ça" et je te souhaite de ne jamais le faire.

    « Personne » veut dire dans la communication qu’il n’est plus celui qu’il était.

    À vrai dire, je ne peux pas estimer à sa juste valeur son intervention puisque je ne l’ai même pas écoutée. Je n’interdis à personne de l’écouter, je m’exprime quand même à son sujet.

    Quant à Bush où Biden Von der Lyen and co… « ils ne portent pas le Coran », donc je ne peux pas être déçu de ces gens comme je pourrais l’être pour un musulman puisque je n’attends absolument rien d’eux ou pas grand chose.


    Et moi non plus je te souhaite de ne jamais tombé dans le péché. À noter qu’un imam ou un professeur de religion islamique a un devoir d’exemplarité parce que rien que d’appeler les gens à la pudeur, à la piété et faire soi-même le contraire est un péché grave sans compter les péchés d’adultère,…

  • Arrête de toujours tenter de ramener toute la communauté autour de Tarik Ramadan, il est normal de s’en désavouer. Pour Iqioussen, c’est différent mais c’est pas la fin du monde non plus s’il doive quitter la France.


    Enfin, il nous est interdit de porter une mauvaise opinion « générale » sur la communauté musulmane, c’est une instruction du prophète 3alahi salât wa salam que tu peux trouver dans le célèbre ouvrage « Riyadh es-sâli7in » (le jardin des vertueux) de l’imam Nawawi.

    ^^en vérité tu es wahabbites leurs doctrines prie et tait toi ^^

  • ^^en vérité tu es wahabbites leurs doctrines prie et tait toi ^^

    Tu me l’as déjà dit et visiblement tu le crois puisque tu as besoin - comme tous les FM - de mettre les personnes dans une case. Par contre, un Tarik Ramadan tu n’acceptes pas qu’on s’en écarte alors que son comportement a été en paradoxe totalement avec notre religion et le serait potentiellement toujours s’il ne s’est pas repenti.


    Je suis mouslim de tradition (héréditaire) malékite - al hamdolillah, ça me va très bien. Par conséquent, je ne rejette aucun musulman auquel cas je serais un injuste, je n’ai pas de comptes à donner à mes semblables pas plus qu’ils n’ont de comptes à me donner - Allah seul est Celui qui dresse les comptes.


    Du coup, je peux écouter un imam Égyptien comme je peux écouter celui du Maroc comme celui du Hijaz, de Jérusalem ou encore celui du Koweït… koullouhoum ou koullouna mouslimoune. C’est simple et pourtant si difficile pour les sectes / al a7zab qui se réjouissent de leurs acquis idéologiques tout en tournant le dos aux autres pour des raisons idéologiques.

  • Tu me l’as déjà dit et visiblement tu le crois puisque tu as besoin - comme tous les FM - de mettre les personnes dans une case. Par contre, un Tarik Ramadan tu n’acceptes pas qu’on s’en écarte alors que son comportement a été en paradoxe totalement avec notre religion et le serait potentiellement toujours s’il ne s’est pas repenti.


    Je suis mouslim de tradition (héréditaire) malékite - al hamdolillah, ça me va très bien. Par conséquent, je ne rejette aucun musulman auquel cas je serais un injuste, je n’ai pas de comptes à donner à mes semblables pas plus qu’ils n’ont de comptes à me donner - Allah seul est Celui qui dresse les comptes.


    Du coup, je peux écouter un imam Égyptien comme je peux écouter celui du Maroc comme celui du Hijaz, de Jérusalem ou encore celui du Koweït… koullouhoum ou koullouna mouslimoune. C’est simple et pourtant si difficile pour les sectes / al a7zab qui se réjouissent de leurs acquis idéologiques tout en tournant le dos aux autres pour des raisons idéologiques.

    Tu as la même doctrine qu'eux ,pas le droit de critiquer les gouvernements aussi crapuleux qu'ils sont , pour TR tu peux t'en écarter Hadda j'ai jamais dit le contraire c'est toi qui nous impose de pas l'écouter par rapport à ces affaires ,je ne suis pas FM loin de la , mais bon la doctrine wahabbites est une hérésie et un cheval de Troie pour le monde musulman , n'oublie pas ils ont été mis au pouvoir par les anglais et aujourdui protège par les usa , le savais tu la garde personnelle de MBS c'est un bataillon des rangers us ^^elle est belle la terre du prophète saws , tu es libre de défendre MBS ,Sissi et toutes ces crapules sous prétexte qu'on doit pas critiquer les gouverneur , et moi je suis libre de dire que je soutiens l'attaque du 7 octobre et je reprendrais la phrase favorites des hypocrites occidentaux " les dommages collatéral font partie de la guerre "

  • Monsieurs les bigots, svp un rappel, on parle ici de la Palestine et d'un génocide d'un peuple en direct, prière de respecter le sujet et nous epargner vos, débats sans tête ni queue, merci.

    Ta raison le ruskof , je me suis laissé emporté a cause de Hadda


    Sinon que pense le peuple russe de ce conflit sont ils neutres ,certains ont pris partis etc....????

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!