Caf Awards 2023 Marrakech 11 Decembre 2023

  • La dernière ligue des champions a été remporté par Ahly


    La dernière coupe de la CAF remporté par l'USM Alger


    La dernière Supercoupe d'Afrique remporté par l'USM Alger



    Mais selon Cox, le football marocain en sa globalité met 6-0 6-0 à toute l'Afrique du nord

  • En éliminatoires can 2002 ils nous ont battu je pense

  • euh une année avant finale 100 % Marocaine donc Maroc vainqueur des 3 coupes possible entre Wac et Rsb ce netait pâs arrive depuis 97 que 2 clubs du meme pays raflent tout

    Pour cette saison Wac finaliste de la champions league et finaliste de la Super league Africaine .

    En filles toujours en clubs As Far vainqueur de la precedente champions league et pour la derniere qui date de quelques jours 2 clubs Marocains sur le podium ( premiere fois que ca arrive dans cette compétition )

    Sinon en footbal nations quel est le seul pays Africain qui a participe en moins de 14 mois a 4 coupes du monde Fifa différentes ? et qui a passé le premier tour dans 3 d'entre elles ? Réponse le Maroc ;) et sans parler de la plus importante Hommes A , 1/2 finale une premiere bien sur dans le football continental ... 1/4 finale de coupe du monde U17 Hommes , 2 eme tour coupe du monde féminine pour une première participation ! et enfin U17 féminine

    cest qui les champions U23 de la CAF ? Maroc :pouce:et qualifié aux jeux olympiques Paris 2024

    Finaliste CAN U17 ? Maroc

    cest qui les champions CAF FUTSAL ? Maroc classé8 eme mondial et 1 er Africain

    en A classe 13 eme mondial et premier Africain

    en Beach Soccer 16 em mondial et 2 eme Africain derriere Senegal


    pour les distinctions de joueurs jen parle meme pas ... a voir que hier pour les CAF Awards , classement des médaillés :

    Maroc 5

    Nigeria 4

    Afrique du Sud 3

    Égypte 2

    Sénégal 1


    on peut citer Bono 13 eme mondial , 3 eme au prix Yachine et juste aujourd hui finaliste des 3 meilleurs gardiens FIFA monde avec Courtois & Ederson ...


    je peux continuer longtemps encore si tu veux et désole je change de set au lieu de 6-0 6-0 pour toute l afrique du nord je remplace pâr 6-0 et 6-1 :D:D^^

  • On parle de 2023.


    Tu me dit une année avant, pourquoi tu ne parles pas de la CAN remporté par l'Algérie ?


    Finaliste ? Mais qu'est ce qu'on s'en fou de finaliste et puis défaite contre Ahly.


    Maintenant tu parle de Ligue des champions Féminine.... C'est comme quand Aulas venait avec les filles de l'OL :D et encore tu me parle de l'année précédente et pas de cette année.


    Tu parles de la cafette 2022 du RSB mais pas celle 2023 L'USM Alger ? Négligence ?


    Tu parle de la Supercoupe d'Afrique 2022 mais pas la 2023


    Futsal ? Beach Soccer? On a parlé de football c'est du football ça ? Non. En Mini foot vous avez fait quoi ? Et en baby foot ? Et


    Pour les Awards CAF, le Maroc surfe sur sa coupe du monde c'est normal.


    Rassure moi tu troll ?

  • bein avec toi cest compliqué de discuter normalement comme je disais dans le football dans sa globalité ... et vu que je te connais pas la peine que je continue car tu voudras toujours avoir raison alors que tout est clair et comme leau de roche , jespere que tu ne vas pas disparaitre aprés la prochaine CAN :P

    restons dans les A , est ce que on est les meilleurs de lhistoire du football Africain ou pas ? est ce que il existe une nation qui a déja fait mieux que le Maroc en coupe du monde ?

    ma réponse non :thumbup:

    la tienne oui ca surfe depuis :D

  • bein avec toi cest compliqué de discuter normalement comme je disais dans le football dans sa globalité ... et vu que je te connais pas la peine que je continue car tu voudras toujours avoir raison alors que tout est clair et comme leau de roche , jespere que tu ne vas pas disparaitre aprés la prochaine CAN :P

    restons dans les A , est ce que on est les meilleurs de lhistoire du football Africain ou pas ? est ce que il existe une nation qui a déja fait mieux que le Maroc en coupe du monde ?

    ma réponse non :thumbup:

    la tienne oui ca surfe depuis :D

    C'est toi qui va disparaître.... Attention à la chute....


    Tu considère cette équipe du Maroc comme la meilleur de l'histoire du football Africain ? Juste parce qu'elle a fait une demi finale de coupe du monde ? Laisse moi rire. L'Égypte qui fait le triplé de la CAN la tabasse matin midi soir



    Est ce que il existe une nation (Je pense tu parles africaine) qui a fait mieux que le Maroc ? Non vu que c'est la première fois.

  • :D no comment


    pour te rassurer les titres vont arriver , prépare toi a en vivre dans les mois et années qui viennent et cest tout simplement logique .

  • :D no comment

    Regarde je vais utiliser l'argument de Cox.


    L'olympique Lyonnais à atteint deux fois la demi final de la Ligue des Champions.


    Voici l'équipe qui a atteint la première fois la demi final


    Lloris, Réveillere, Cris, Boumsong, Cissokho, Gonnalons, Makoun, Govou, Delgado, Bastos, Lisandro


    Voici une équipe qui n'a jamais atteint la demi final de Ligue des Champions.


    Coupet, Réveillere, Cris, Cacapa, Abidal, Essien, Diarra, Juninho, Govou, Malouda, Wiltord



    Donc toi Cox, yeux dans les yeux tu peut me dire que la première équipe est meilleur que la deuxième ?

  • Ouai en gros que du flan. Vos A n'ont rien gagné. Ni CAN, ni CL, ni coupe de la Caf, ni super coupe, ni CAN féminine.


    9alek 6-0 à toute l'Afrique du Nord!! :D:D:D:D:D:D

  • Ouai en gros que du flan. Vos A n'ont rien gagné. Ni CAN, ni CL, ni coupe de la Caf, ni super coupe, ni CAN féminine.


    9alek 6-0 à toute l'Afrique du Nord!! :D:D:D:D:D:D

    si ils ont gagne la CAN U23 et en coupe du monde vu qu ils ont joué 4 différentes en 1 an en passant dans 3 le premier tour au moins , ils mettent 6-2, 6-2 a tout le continent enlève le nord si tu veux :D:pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!