[Éliminatoire CDM 2026 - J1] : Tunisie vs Sao Tomé-et-Principe (4-0)

  • Elias Achouri forfait..


    Je ne suis pas amateur de la theorie du complot...mais là ça se précise :(

    Tant mieux qu’il aille se faire foutre avec leur équipe de pistonnée.


    Shkiri devrait prendre sa retraite internationale, Laidouni et Talbi, Rafia, Ltaief devrait se concentrer sur leur carrière en club. Hannibal, Ben Slimane Valéry ne revenait plus


    Laisse les dans leur boue ces porc avec les Sassi Khenissi Meriah Ghram Mskani Kechrida draguer Hassen etc il nous ramèneront à la 100 eme place fifa

  • Tant mieux qu’il aille se faire foutre avec leur équipe de pistonnée.


    Shkiri devrait prendre sa retraite internationale, Laidouni et Talbi, Rafia, Ltaief devrait se concentrer sur leur carrière en club. Hannibal, Ben Slimane Valéry ne revenait plus


    Laisse les dans leur boue ces porc avec les Sassi Khenissi Meriah Ghram Mskani Kechrida draguer Hassen etc il nous ramèneront à la 100 eme place fifa

    Ça me fait de la peine...Allah ghaleb

  • Ça me fait de la peine...Allah ghaleb

    Ça a trop duré y’a plus de peine à avoir malheureusement, autant les laisser aller jusqu’au bout de leur idée qu’on s’en débarrasse une fois pour toute, on aura le même scénario que Mozambique 2010 avec les merde de l’époque tels que le pote à Mskani Picasso, Balbouli, Korbi, Dawaoudi, Chermiti, Korbi et autre zebla on repartira d’une page blanche a quoi servira le mondial avec de tels lacune et de tels tâche

  • J'ai bien peur que nous sommes en train de prendre les deux matchs à la légère ...


    Il faut faire attention, ce n'est pas si évident que ça...


    Une mauvaise passe va non seulement nous rendre difficile le reste du parcours à la qualification mais va compromettre nos chances (déjà minimes) d'un quelconque exploit à la CAN...


    Il faut étriller le Sao Tomé (Pourquoi pas un 10-0 comme le Nigéria) et négocier le match à Lilongwe ...

  • Ah bon ?

    Et tu penses que la lp1 ou championnat koweïtien est pro ?

    😅

    Le niveau est bidon en lp1 mais je préfère donner de la visibilité à des jeunes du championnat que de prendre des jeunes qui évolue en Europe qui ont même pas une minute en professionnel .


    Des exemples ont en a Lamti, hannibal, rafiaa, tounekti aucun n'a donné satisfaction en équipe national.

  • Le niveau est bidon en lp1 mais je préfère donner de la visibilité à des jeunes du championnat que de prendre des jeunes qui évolue en Europe qui ont même pas une minute en professionnel .


    Des exemples ont en a Lamti, hannibal, rafiaa, tounekti aucun n'a donné satisfaction en équipe national.

    Va dormir va.


    On a vu ce qu’ont donnée les expérience européenne des Mskani Sassi Srarfi Meriah.

  • Va dormir va.


    On a vu ce qu’ont donnée les expérience européenne des Mskani Sassi Srarfi Meriah.

    vaut mieux que toi tu te réveille


    Ramener des joueurs qui ont même pas fini leur croissance sa jamais rien donner ils sont même pas sur de devenir professionnel, exemple lamti il a arrêté sa carrière


    L'Algérie remporte la can 2019 bellaili est un joueur cadre qui joue à l'espérance,mais il a jamais réussi en Europe.

  • vaut mieux que toi tu te réveille


    Ramener des joueurs qui ont même pas fini leur croissance sa jamais rien donner ils sont même pas sur de devenir professionnel, exemple lamti il a arrêté sa carrière


    L'Algérie remporte la can 2019 bellaili est un joueur cadre qui joue à l'espérance,mais il a jamais réussi en Europe.

    Non mais c’est bien moi je n’espère qu’une chose c’est qu’on fasse la Can avec tes joueurs préféré de LP1 + Mathlouti + Srarfi + Nagguez + Jaziri + Dhaoui. Et qu’on ne sélectionne pas les joueurs que tu cite + Talbi laidouni et Shkiri. Faut donnée les clefs à Mskani Sassi et Chaalali.


    Pour l’exemple Algériens LOL t’a sortie l’exemption qui confirme la règle 90% de leur effectifs était Européen comme le Maroc à la dernière CM.


    Belaili est indiscipliné sinon il aurai réussi en Europe

  • Non mais c’est bien moi je n’espère qu’une chose c’est qu’on fasse la Can avec tes joueurs préféré de LP1 + Mathlouti + Srarfi + Nagguez + Jaziri + Dhaoui. Et qu’on ne sélectionne pas les joueurs que tu cite + Talbi laidouni et Shkiri. Faut donnée les clefs à Mskani Sassi et Chaalali.


    Pour l’exemple Algériens LOL t’a sortie l’exemption qui confirme la règle 90% de leur effectifs était Européen comme le Maroc à la dernière CM.


    Belaili est indiscipliné sinon il aurai réussi en Europe

    Soit t'as pas compris se que j'ai dit ou soit tu deforme mes propos.


    Je suis ni pro binationaux ni pro lp1, si t'as un exemple d'une équipe qui a déjà gagné une can, avec un joueur qui joue en u20 et titulaire en équipe national j'aimerais bien la connaître.


    Et à propos de l'Algérie la can en finale ils ont remporter sur un but d'un ancien joueur de l'étoile et aujourd'hui encore un joueur de l'espérance Tougai est titulaire avec eux malgré qui ont un réservoir énorme de joueur qui joue en Europe, ils vont pas chercher un chercher un u20 ou u23 juste parce qu'il vient d'une grande en Europe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!