[Éliminatoire CDM 2026 - J1] : Tunisie vs Sao Tomé-et-Principe (4-0)

  • Elias Achouri forfait..


    Je ne suis pas amateur de la theorie du complot...mais là ça se précise :(

    Tant mieux qu’il aille se faire foutre avec leur équipe de pistonnée.


    Shkiri devrait prendre sa retraite internationale, Laidouni et Talbi, Rafia, Ltaief devrait se concentrer sur leur carrière en club. Hannibal, Ben Slimane Valéry ne revenait plus


    Laisse les dans leur boue ces porc avec les Sassi Khenissi Meriah Ghram Mskani Kechrida draguer Hassen etc il nous ramèneront à la 100 eme place fifa

  • Tant mieux qu’il aille se faire foutre avec leur équipe de pistonnée.


    Shkiri devrait prendre sa retraite internationale, Laidouni et Talbi, Rafia, Ltaief devrait se concentrer sur leur carrière en club. Hannibal, Ben Slimane Valéry ne revenait plus


    Laisse les dans leur boue ces porc avec les Sassi Khenissi Meriah Ghram Mskani Kechrida draguer Hassen etc il nous ramèneront à la 100 eme place fifa

    Ça me fait de la peine...Allah ghaleb

  • Ça me fait de la peine...Allah ghaleb

    Ça a trop duré y’a plus de peine à avoir malheureusement, autant les laisser aller jusqu’au bout de leur idée qu’on s’en débarrasse une fois pour toute, on aura le même scénario que Mozambique 2010 avec les merde de l’époque tels que le pote à Mskani Picasso, Balbouli, Korbi, Dawaoudi, Chermiti, Korbi et autre zebla on repartira d’une page blanche a quoi servira le mondial avec de tels lacune et de tels tâche

  • J'ai bien peur que nous sommes en train de prendre les deux matchs à la légère ...


    Il faut faire attention, ce n'est pas si évident que ça...


    Une mauvaise passe va non seulement nous rendre difficile le reste du parcours à la qualification mais va compromettre nos chances (déjà minimes) d'un quelconque exploit à la CAN...


    Il faut étriller le Sao Tomé (Pourquoi pas un 10-0 comme le Nigéria) et négocier le match à Lilongwe ...

  • Ah bon ?