[Éliminatoire CDM 2026 - J1] : Tunisie vs Sao Tomé-et-Principe (4-0)

  • Soit t'as pas compris se que j'ai dit ou soit tu deforme mes propos.


    Je suis ni pro binationaux ni pro lp1, si t'as un exemple d'une équipe qui a déjà gagné une can, avec un joueur qui joue en u20 et titulaire en équipe national j'aimerais bien la connaître.


    Et à propos de l'Algérie la can en finale ils ont remporter sur un but d'un ancien joueur de l'étoile et aujourd'hui encore un joueur de l'espérance Tougai est titulaire avec eux malgré qui ont un réservoir énorme de joueur qui joue en Europe, ils vont pas chercher un chercher un u20 ou u23 juste parce qu'il vient d'une grande en Europe

    Le jour où un pays gagnera une Can avec un gardien remplaçant dans une équipes reléguées d’Arabie Saoudite, un attaquant du Koweït, une starlette sur le déclin du championnat Qatari et un joueur fragile qui a échouer à Metz en L2 française pour nous hanter pendant plus de 10 ans en EN, je pourrais parler avec toi.


    Je préfère même prendre des Bébés évoluant en Europe dans leur berceau qui nous laisse un petit espoir futur de progression que les tâches qu’on supporte depuis des lustres et qui se font caca dessus contre l’Australie en poule de CM ou en quart face au étalon Burkinabé, avec eux aucun espoir de progression le maximum est connu ce sont de petit frappe qui sortent du chapeau que quand l’enjeu est faible et qui te font un exploit sans lendemain toute l’es décennie

  • Le jour où un pays gagnera une Can avec un gardien remplaçant dans une équipes reléguées d’Arabie Saoudite, un attaquant du Koweït, une starlette sur le déclin du championnat Qatari et un joueur fragile qui a échouer à Metz en L2 française pour nous hanter pendant plus de 10 ans en EN, je pourrais parler avec toi.


    Je préfère même prendre des Bébés évoluant en Europe dans leur berceau qui nous laisse un petit espoir futur de progression que les tâches qu’on supporte depuis des lustres et qui se font caca dessus contre l’Australie en poule de CM ou en quart face au étalon Burkinabé, avec eux aucun espoir de progression le maximum est connu ce sont de petit frappe qui sortent du chapeau que quand l’enjeu est faible et qui te font un exploit sans lendemain toute l’es décennie

    Tu as raison mais il veulent pas voir la réalité car il y a trop de conflit d'intérêts au sein de la FTF c'est la loi du copinage et clientélisme.

  • Le niveau est bidon en lp1 mais je préfère donner de la visibilité à des jeunes du championnat que de prendre des jeunes qui évolue en Europe qui ont même pas une minute en professionnel .


    Des exemples ont en a Lamti, hannibal, rafiaa, tounekti aucun n'a donné satisfaction en équipe national.

    Tous les joueurs cité non même pas fait une saison en pro en Europe . A partir de ce moment là il peuvent pas te donner satisfaction en sélection car en club il donne pas satisfaction. Il font juste ça pour les aider à avoir un statut d'international A pour essayer de leur trouver de meilleur club avec leur agents mais la réalité en Europe il s'en foute des internationaux tunisien il regarde comme tout le monde les matchs ya rien aucun plaisir a regarder la sélection . On l'a regarde juste par patriotisme sinon je paierais même pas pour aller voir un match tellement le spectacle et ridicule .

    Même les supporters tunisien ne vont plus au stade reste que les expatriés mais la plupart aussi on compris le cirque donc la spectacle et catastrophique.

    On va se coltiner les pseudo star du golfe jusqu'en 2026 .

  • Non mais comment on peut laissé Ylias saad , mais comment on ne peut pas le convoquer , c’est pas possible .


    Il veulent juste qu’il arrêt la sélection c’est tous .

    Déjà qu’on ne suis plus cette sélection là c’est de pire en pire , on touche le fond du fond .


    Le mec jouer avec sont club , il est performant, il a un profil intéressant, c’est sûr s’il est maroc ou algérien il serrai déjà convoquer , tu peut pas laissé un joueurs talentueux, jeunes et compétitifs.


    Ah mais oui sassi il est là et surtout khenissi 🤮🤮🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️


    In Sha Allah tous il refuse la sélection , c’est pas eut qui mérite pas la sélection mais cette sélection ne les mérite pas

  • Hannibal mejbri pas convoquer par temps de jeu .


    Mais le temps de jeu il doit être appliqué que pour certain joueurs .

    Le niveau du championnat et du club sa compte pas

    Évoluer à Manchester à côté des star mondial , être à l’entraînement avec eut c’est pas déjà être compétitifs.

    Mais non sassi et khenissi il jouer dans des championnats meme pas digne d’une district mais eut il jouer quel honte mais quel honte . La hawla wa la kouate ila bi Allah

  • bonjour tout le monde,


    Je ne comprends pas la raison pour laquelle Kadri ignore Rafik Kabou. C'est l'ailier tunisien le plus rapide.


    Aucun contact m3ah

    Tu comptes le répéter combien de fois ton message 🤔sinon tu es au courant qu'on a un entraîneur qui est en réalité un vendeur de fricassé faut pas trop lui en demander

  • Aymen Dahmen: Remplaçant à Al Hazem = Titulaire avec l'EN 🤔


    Mouez Hassan: Gardien Non Fiable avec l'EN (Boulettes: CAN, Coupe Arabe, etc) = De Nouveau Titulaire avec l'EN 😐


    Bechir Ben Said: Gardien Fiable avec l'EN (Zéro Boulette avec l'EN, etc) = Remplaçant avec l'EN 😮‍💨

  • Tant mieux qu’il aille se faire foutre avec leur équipe de pistonnée.


    Shkiri devrait prendre sa retraite internationale, Laidouni et Talbi, Rafia, Ltaief devrait se concentrer sur leur carrière en club. Hannibal, Ben Slimane Valéry ne revenait plus


    Laisse les dans leur boue ces porc avec les Sassi Khenissi Meriah Ghram Mskani Kechrida draguer Hassen etc il nous ramèneront à la 100 eme place fifa

    Ptn si skhiri prend sa retraite on a plus d'équipe

  • Bon beh après avoir fait fuir Saad ils feront fuir Ltaief (Msakni et Sliti vont se regaler ce soir):


    Béchir Ben Said, Wajdi Kechrida, Yassine Meriah, Montassa Talbi, Ali Abdi, Elyes Skhiri, Issa Laidouni, Hamza Refia, Naïm Sliti, Youssef Msekni, Haythem Jouini


    Source :mosaique.

  • Bon beh après avoir fait fuir Saad ils feront fuir Ltaief (Msakni et Sliti vont se regaler ce soir):


    Béchir Ben Said, Wajdi Kechrida, Yassine Meriah, Montassa Talbi, Ali Abdi, Elyes Skhiri, Issa Laidouni, Hamza Refia, Naïm Sliti, Youssef Msekni, Haythem Jouini


    Source :mosaique.


    C’est pas mal, mais un profil comme laidouni ne servira pas à grand chose dans ce type de match faut des milieux offensifs pour marquer le maximum de but

  • Pourquoi pas Sassi à la place de Laidouni.. ou Laidouni à la place de Skhiri et Sassi en milieu centrale.


    Je sais que Ahmedou et co. n'aime pas Sassi.. mais enfin de compte il est l'ami de Msakni.. il faut qu'il joue pour le bien de groupe.

  • Bon beh après avoir fait fuir Saad ils feront fuir Ltaief (Msakni et Sliti vont se regaler ce soir):


    Béchir Ben Said, Wajdi Kechrida, Yassine Meriah, Montassa Talbi, Ali Abdi, Elyes Skhiri, Issa Laidouni, Hamza Refia, Naïm Sliti, Youssef Msekni, Haythem Jouini


    Source :mosaique.

    oui ca aurait été mieux avec ltaief. le reste c'est pas étonnant vu le groupe qui a été sélectionné.

    Limite msakni et sliti sont ceux qui ont été les plus performant quand on joue contre des équipes plus faibles que nous donc bon


    ben said serait titulaire donc a nouveau dans la course au gardien

    Rafia pourrait etre le 3eme titulaire du milieu a coté de Skhiri et Laidouni

    Jouini est sans doute celui qui a la plus grosse carte a jouer sur ces matchs, si il marque ce soir et contre la namibie, il sera par défaut titulaire à la CAN

  • Bon beh après avoir fait fuir Saad ils feront fuir Ltaief (Msakni et Sliti vont se regaler ce soir):


    Béchir Ben Said, Wajdi Kechrida, Yassine Meriah, Montassa Talbi, Ali Abdi, Elyes Skhiri, Issa Laidouni, Hamza Refia, Naïm Sliti, Youssef Msekni, Haythem Jouini


    Source :mosaique.

    franchement hyper content que ben said soit le gardien


    sinon faudrait mettre ltaief titulaire la

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!