[Éliminatoire CDM 2026 - J1] : Tunisie vs Sao Tomé-et-Principe (4-0)

  • --------------------------------Moez Hassen------------------------------


    -Kechrida---------------Meriah-------------Talbi----------------Abdi-


    ----------------------------------------Skhiri-----------------------------------


    --------Rafiaa------------------------------------Ben Romdhane-------


    -------Ltaief-----------------------------------------------Achouri---------


    --------------------------------------khnissi----------------------------------

  • Comme dab du recyclage encore et toujours. D'ailleurs j'ai une idée pourquoi ne pas proposer jary à l'ONU parmis les dirigeants du monde ? Son recyclage est un vrai système écologique ça permettrait de lutter contre le réchauffement climatique !

  • Ils sont de retour mdrrrrrr a croire c’est les avengers pauvre équipe nationale la risée de l Afrique

  • On est toujours dans les mêmes histoires, khenissi pour planter contre sao tomé et donc etre présent a la can...


    Bref, on a un problème de gardien pour la enieme fois (pourtant on a connu un mieux avec ben said pendant la can 2022, les barrages 2022 et dahmen au debut)


    On a un gros probleme de football pour le moment meme, aucune idée de jeu, quand on est face a un adversaire faible, le niveau général de nos joueurs font qu'ils dominent et arrivent a s'imposer mais dès la moindre possibilité de confrontation ou difficulté, on repart faire un bus devant nos cages, on ne fait aucun jeu et on espère exploiter la seule frappe cadré du match ou l'erreur adverse... il nous faut quelqu'un pour apprendre a jouer au foot, remettre des bases d'un jeu tout simplement.


    Et après on va dire pourquoi achouri ne sert a rien, pourquoi ltaief, rafia ne servent a rien, meme avant pourquoi msakni, sliti sont inexistant etc. mais seul au monde avec aucun fond de jeu, c'est l'impossible qu'on demande face a une equipe compétitive... Rajoute a ca pour eux en plus le fait qu'en 9 ils ont quasi tout le temps un coureur de fond qui ne sait pas cadrer la seule action qu'il va avoir....

  • Avec un entraineur "classe économique" tu ne peux pas faire grande chose...


    C'est la politique depuis le limogeage de Lemerre!


    Fin

  • contre l afrique ca peut tenir la route ca. khnissi les connait et ils le connaissent

  • Je viens de fermer le pc. Je me balade sur le forum, je tombe sur ces deux photos: je me suis assis direct, et je me suis mis a sourire alors que mon cerveau n'avait pas donné cet ordre. C'est dire la puissance de ce duo.


    Dès que je vois Sassi, ça me rappelle son échauffement des la première mi temps a la demande du coach alors qu'on est mené contre les kangourous a la cdm. Idem qd je vois Taha Yacine Khnissi, je ne peux m'empêcher de le voir sprinter, et sprinter, et encore sprinter derrière un ballon ou une une passe qu'il n'aura jamais dans ce même match contre les kangourous.


    C'est pas de leurs fautes. On leur demande de venir, ils répondent positivement au devoir national. Il faut blâmer les décideurs. Maintenant qu'ils sont là, je veux les voir jouer. J'annonce deux buts de Khnissi ce vendredi, un de la tête et un penalty. La cdm c'est dans moins de trois ans...

  • Depuis quand un faux 9 (M'sakni) joue dans un 4-2-3-1 ?

  • on utulise la liste de Jalel . Jouini est blessé on a que Khenissi dans cette liste :)

    C'est incroyable ca, le pire c'est que c'est un poste spécifique numero 9, il faut peser sur les defenses, apporter du jeu, garder la balle, faire des appels, contre appel etc.. surtout exister, être un danger dans la surface adverse et donc marquer.


    Khenissi ? dans sa meilleure forme il courrait sans rien concrétiser, quel est le sens de cet appel en sélection maintenant?

    Msakni? il est en fin de route et ca n'est pas son poste, il ne fera aucun pressing, appel, il ne pesera absolument pas.


    On va mettre qui?


    Limite, il faudrait essayer tous les joueurs possibles (attaquant voir meme milieu) jusqu'a ce qu'il y en ait un qui puisse avoir ne serait-ce que la moitié de ce que doit être un 9.

    On a un probleme avec notre "jeu" ou plutot notre non-jeu. Sans 9, on se retrouve en difficulté, il faudrait avoir un jeu de pressing et de possession haute pour jouer sans numero 9. Nous on est la definition de l'inverse en terme de jeu ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!