[Éliminatoire CDM 2026 - J1] : Tunisie vs Sao Tomé-et-Principe (4-0)

  • Serieux Ben Arbi ? Il a eu 10 fois sa chance et il est naze de chez naze.

    Les entrainements de Ben Slimane valent 2 matchs aux Emirats.

    Sérieux même sur un fauteuil roulant il est meilleur que lui.

    Khenissi, wallah je préfère même l'autre bip bip de Jaziri.

    Sassi, je ne vais pas commenter, je laisse la CAN qui arrive montrer à tous la serpillière qu'il est et a toujours été.

    J'ai pas trop suivi

    C'est une liste pour la Chan ?

  • Et la khenissi va en mettre 3 et il passera pour cr7 et reparti pour 4 ans en sélection

    Les grandes équipes d’Afrique ont tous des grand ou bon attaquant et. Nous on a khenissi ……..

  • mejbri cadre ? Qu'il commence a cadrer une frappe en sélection déjà et après on en reparle . Les moutons les sont pas bêtes sont crédit a été épuisée . Il finira comme rafia a un autre poste et reviendra pour le bonheur des footix .

    Par rapport à sassi khnissi ben arbi c'est un cadre à 1000%

  • Et la khenissi va en mettre 3 et il passera pour cr7 et reparti pour 4 ans en sélection

    Les grandes équipes d’Afrique ont tous des grand ou bon attaquant et. Nous on a khenissi ……..

    avant la rencontre contre le Botswana msakni n'était plus convoqué ,il est rentré et il a marqué un doublé sa lui a assuré une place de titulaire

  • Cette liste montre la fragilité et le manque de caractère du sélectionneur

    Sa fait des semaines qu'il y a en Tunisie des propagandes anti expatriés ou les pseudos consultants réclamer des joueurs locaux

    Voilà le résultat ils ont eu gain de cause malheureusement.

  • Il on ose appeler khenissi qui passe comme une lettre fel bousta !!! Zitouni le meilleur buteur de l'histoire de l'espérance en C1 il le calculer même pas en sélection et nous on donne une carrière a un type qui fait du loisirs au Kuwait et sa ose parler de haut niveau :D:D

    Un coach incompétent un staff qui accepte ça et un staff qui doit démissionner.

    Vous êtes là honte de la Tunisie du football !! khenissi il a même pas eu le courage après son entrée a la coupe du monde de partir en retraite !

    Les tunisiens doivent savoir la réalité le football Tunisien et mort il et foutu avec c'est incompétent !

    Et l'histoire ne retiendra rien de Kadri et son staff incompétent .

  • La liste faite par Kadri est assez logique, franchement Khenissi est le meilleur 9 tunisien et seul ceux qui comprennent le foot l'admetttont, ensuite hâte de voir Zaalouni qui postule clairement à être numéro 1 en tant que arrière droit, Tka est à tester c'est une valeur sûre à l'espérance et personne ne peut contester le retour de Sassi vu sa forme actuelle, ensuite j'aurais aimé voir Srarfi mais dommage peut être à la CAN



  • A écouter. Très intéressant

    Il a raison .... JK se contredit.


    Il dit qu'il voudrait rajeunir l'équipe pour le nouveau cycle de la Coupe du Monde 2026 (Stages de Septembre et Octobre), on se trouve avec plusieurs joueurs trentenaires pour Novembre et probablement la CAN....


    S'il dit vrai en ce qui concerne l'atmosphère générale de l'EN en ce moment ça me ferait de la peine car à l'aube de chaque compétition importante, pour une raison ou pour une autre, la météo se gate (Mondial 1998 et 2006, CAN 2012 etc.)

  • Des hypocrites et mounafi9ines accepteny toujours leur convocation et ne prenne pas leur retraite int - alors qu'ils sont en plein déclin.


    Ils s'aiment plus que leur pays. Ils s'accrochent tel des sangsues. C'est leur club med.


    Comment peuvent-ils nous regarder dans les yeux et se regarder dans le miroir.

  • Des hypocrites et mounafi9ines accepteny toujours leur convocation et ne prenne pas leur retraite int - alors qu'ils sont en plein déclin.


    Ils s'aiment plus que leur pays. Ils s'accrochent tel des sangsues. C'est leur club med.


    Comment peuvent-ils nous regarder dans les yeux et se regarder dans le miroir.

    T as déja vu un tunisien demissionner de son poste. Jettes les contre un mur et ils y resteront coller , tellement ils s'accrochent.

    Non la demission , c est pas dans la culture tunisienne. President, entraineur, joueur ... ça stick jusqu'au bout.

  • Des hypocrites et mounafi9ines accepteny toujours leur convocation et ne prenne pas leur retraite int - alors qu'ils sont en plein déclin.


    Ils s'aiment plus que leur pays. Ils s'accrochent tel des sangsues. C'est leur club med.


    Comment peuvent-ils nous regarder dans les yeux et se regarder dans le miroir.

    LOL c’est pire que ça encore. En plus d’être fini ( je sais même pas si ça a commencer un jour d’ailleurs) ils impose leur petits copains de sélections.


    Mais là on a toucher le fond, cette liste est une honte, la CAN dans un mois sera catastrophique.

  • LOL c’est pire que ça encore. En plus d’être fini ( je sais même pas si ça a commencer un jour d’ailleurs) ils impose leur petits copains de sélections.


    Mais là on a toucher le fond, cette liste est une honte, la CAN dans un mois sera catastrophique.

    En réalité, il a fait une sélection de facilité : des joueurs locaux expérimentés pr le déplacement au Malawi,qui connaissent mieux ce type de match aux couteaux.

    C est un très mauvais calcul et reflexion court terme digne de chez nous.

    Bref,prenons 6 points et voyons s il va récidiver pr la Can ( ce qui lui coûtera sa tete)

  • En réalité, il a fait une sélection de facilité : des joueurs locaux expérimentés pr le déplacement au Malawi,qui connaissent mieux ce type de match aux couteaux.

    C est un très mauvais calcul et reflexion court terme digne de chez nous.

    Bref,prenons 6 points et voyons s il va récidiver pr la Can ( ce qui lui coûtera sa tete)

    Franchement qu’il aille se faire f… avec leur sélection à la con.


    On nous prend pour des con avec des mensonges gros comme une maison, rien que sur le poste de gardien on a un gant troué dans la cage qui joue dans le championnat Saoudien dans un club pourri qui n’est pas titulaire et qui n’a pas jouée depuis le 21 septembre…. Lors du prochain match de l’EN il sera titulaire après 2 mois d’inactivité puis on te parle de pas prendre un joueur de champs parce qu’il ne joue pas assez en première league pour au final te ramener Sassi ou l’autre merde du Koweït…


    Par la force des choses on gagnera contre Sao Tomé qui ne vaut rien mais contre le Malawi j’espère qu’il ne fera pas jouer Shkiri laidouni et qu’il nous mettra Sassi Khenissi etc qu’on en finisse avec ces fraudes.


    Et a la Can surtout qu’il ne convoque pas Talbi Skhiri Laidouni etc mais qu’il nous ajoute Bguir Chaalali Jaziri Nagguez et même pourquoi la victime Srarfi qui a fait la serpillère en Europe avant de redevenir une starlette au CA

  • La timp a Mario😂😂😂😂

  • Bonjour les amis,


    Pour ceux qui vont souvent au Stade de Radès, il n'y a pas de risques de braquage aux alentours de l'enceinte?


    Prière de m'indiquer quel est l'emplacement le plus sécurisé pour le parking et pour l'accès.


    Je compte y aller inchallah.


    Merci d'avance

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!