CAN 2023 Groupe A" CIV Nigeria Guinée Equatoriale Guinée Bissau "

  • C’est une équipe qui vous réussit bien mais attention qu’ils ont fortement changé de style de jeu. Honnêtement et il n’y a pas d’exagération à le dire, vous êtes favoris. Et je crois que leur nouveau style pourrait tout aussi vous convenir. Je crois juste qu’ils vont vous laisser venir et essayer de vous reprendre en contre, ils sont d’ailleurs très rapides. C’est une belle opposition.

    Nous favoris tu blagues^^

    Tu penses que les bafanas vont calculer jamais de la vie ,ils vont nous rentré dedans , sinon je rejoins Real dans son analyse pas beaucoup de tunisiens y croient à eux de nous faire mentir

  • Nous favoris tu blagues^^

    Tu penses que les bafanas vont calculer jamais de la vie ,ils vont nous rentré dedans , sinon je rejoins Real dans son analyse pas beaucoup de tunisiens y croient à eux de nous faire mentir

    Le positif amène toujours le positif tant que tu ne tombes pas dans un optimisme béat ou encore tant que tu ne sous-estimes pas l’adversaire.


    Leur équipe est essentiellement composée des joueurs du Mamelodi Sundowns avec en plus Parcy Tau. Ils ont notamment Mokoena qui est très bon.


    Donc, tu penses que la Tunisie n’est pas capable de dominer le Mamelodi en quelques sortes… même le WAC l’a fait et plusieurs fois. Donc il y a l’espace pour bien faire mais ça va être compliqué probablement. À vous de jouer. Kheir incha Allah.

  • Le positif amène toujours le positif tant que tu ne tombes pas dans un optimisme béat ou encore tant que tu ne sous-estimes pas l’adversaire.


    Leur équipe est essentiellement composée des joueurs du Mamelodi Sundowns avec en plus Parcy Tau. Ils ont notamment Mokoena qui est très bon.


    Donc, tu penses que la Tunisie n’est pas capable de dominer le Mamelodi en quelques sortes… même le WAC l’a fait et plusieurs fois. Donc il y a l’espace pour bien faire mais ça va être compliqué probablement. À vous de jouer. Kheir incha Allah.

    Tu es plus optimiste que moi 👌😉

  • Tu es plus optimiste que moi 👌😉

    Je m’attends à un match difficile comme tous ceux que l’on a vu jusqu’ici. Logiquement, il y a l’espace pour s’imposer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!