CAN 2023 Groupe A" CIV Nigeria Guinée Equatoriale Guinée Bissau "

  • ^^^^quest ce que tu racontes aucun arrangement c'est les point qui compte ou toi aussi comme ghassen tu veux jouer le nul mercredi en pensant qu'àvex deux points on peut passer 😳

    Tu sais on va créer un sujet intitulé " Les mawbenas sont de partout " et contente toi juste de ce topic. Où est ce que j'ai dit que deux points suffisent Non répond pas, juste le topic mawbena et c'est bon.

  • Tu sais on va créer un sujet intitulé " Les mawbenas sont de partout " et contente toi juste de ce topic. Où est ce que j'ai dit que deux points suffisent Non répond pas, juste le topic mawbena et c'est bon.

    Tu le penses au fond de toi 🤣 Kadri vous as tout comtaminer toi aussi tu vois des mawbenas de partout

  • Tout est relancé pour la Côte d Ivoire.

    La.logique voudrait que le Maroc va les qualifier en battant la Zambie

    Je trouve que c’est dure pour eux, sérieux. Mais c’est leur Destin et il faut l’accepter. Le Maroc doit être sportif et faire le nécessaire pour battre la Zambie, tout simplement.

  • Le maroc va reposer ses cadres et jouer avec les coiffeurs .

    On a une bonne équipe B, le principal c’est de gagner.


    Il y a des joueurs comme Tissoudali, Kaabi, Chadi Riyad, Ezzalzouli, Harit, El Azzouzi,… on verra peut-être le retour de Mazraoui incha Allah.

  • On a une bonne équipe B, le principal c’est de gagner.


    Il y a des joueurs comme Tissoudali, Kaabi, Chadi Riyad, Ezzalzouli, Harit, El Azzouzi,… on verra peut-être le retour de Mazraoui incha Allah.

    En tout cas votre équipe A a été décevante est archi dominée par la RDC qui n’est pas une foudre de guerre donc tout est possible.


    Et s’il repose votre axe central que sont Saiss et Aguerd ça peux faire mal parce que ces deux là sont plus qu’au niveau par contre. Vraiment bon

  • N'empêche imaginons la CI passe meilleur troisième. Dans quel état d'esprit vont-ils préparer le huitième de final ?

    Il l'a joueront qu'ils sont béni des dieux et qu'ils ont une 2 ème chance et qu'ils vont jouer avec force ils sont pas tous tunisiens pour passer leurs temps a calculer 🤣🤣moi je dirais qu'il faut achever la bête et ne pas laisser le pays organisateur avoir une 2 ème chance

  • Le maroc va reposer ses cadres et jouer avec les coiffeurs .

    Tyler j'ai lu ici et là sur certains médias marocains que regragui n'est pas trop chaud pour jouer un derby face a la Tunisie et il est indéniable que sur le papier et au niveau de l'effectif vous êtes archi favori mais........

  • Tyler j'ai lu ici et là sur certains médias marocains que regragui n'est pas trop chaud pour jouer un derby face a la Tunisie et il est indéniable que sur le papier et au niveau de l'effectif vous êtes archi favori mais........

    C'est à double tranchant: il est traumatisé depuis la finale 2004, mais il pourra tourner la page s'il en sort vainqueur, un peu comme le WAC contre EST récemment. Mais bon, le deuxième tour pour les aigles, ce n'est pas encore fait, on est loin du compte.


    Entre la RDC ou le Maroc, je préfère tirer les voisins du Sahara Occidental.

  • Tyler j'ai lu ici et là sur certains médias marocains que regragui n'est pas trop chaud pour jouer un derby face a la Tunisie et il est indéniable que sur le papier et au niveau de l'effectif vous êtes archi favori mais........

    C'est n'importe quoi, faut pas croire tout ce qui se dit, quand tu rentre dans une compétition tu doit partir du principe que tu peux rencontrer tout le monde et pour gagner le tournoi faut battre n'importe quel adversaire .


    Et si on vous croise on vous plie en 4 aboukef, le seule espoir pour la tunisie de battre le maroc c'est mettre deux bus a etage et aller jusqu'au TAB, mais même à ce jeu là bounou est meilleure que les gardien tunisien.

  • C'est n'importe quoi, faut pas croire tout ce qui se dit, quand tu rentre dans une compétition tu doit partir du principe que tu peux rencontrer tout le monde et pour gagner le tournoi faut battre n'importe quel adversaire .


    Et si on vous croise on vous plie en 4 aboukef, le seule espoir pour la tunisie de battre le maroc c'est mettre deux bus a etage et aller jusqu'au TAB, mais même à ce jeu là bounou est meilleure que les gardien tunisien.

    Ne t'inquiète pas, s'il y a cette confrontation, Bounou sera déjà rentré au vestiaire avant la séance de tir au but et avec la défaite en prime.

  • Ne t'inquiète pas, s'il y a cette confrontation, Bounou sera déjà rentré au vestiaire avant la séance de tir au but et avec la défaite en prime.

    Sur un match tout est possible Berbech et en particulier dans un derby mais c’est bien le Maroc qui semble disposer de l’équipe la plus compétitive macha Allah. Sinon, nous autre ou le Sahara Marocain c’est kif kif… il n’y a que des frères.

  • En tout cas votre équipe A a été décevante est archi dominée par la RDC qui n’est pas une foudre de guerre donc tout est possible.


    Et s’il repose votre axe central que sont Saiss et Aguerd ça peux faire mal parce que ces deux là sont plus qu’au niveau par contre. Vraiment bon

    Tout n’est pas à jeter dans le match face au Congo, l’équipe a été en effet décevante.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!