CAN 2023 Groupe A" CIV Nigeria Guinée Equatoriale Guinée Bissau "

  • Tout n’est pas à jeter dans le match face au Congo, l’équipe a été en effet décevante.

    Un match ça arrive, il faudra rehausser le niveau.

    J’espère juste que si nous on passe par miracle on ne tombera pas sur vous, non pas qu’on vous craint, mais même si vous êtes au dessus ce serais du 50/50 et une victoire bénéfique pour vous si vous passez par contre ce serais contre productif et trompe l’œil, je veux du Burkina ou de la GE moi

  • Les arbitres sont réglos pour le moment. Si la CAF voulait aider la CI elle l'aurait fait pendant son match contre la GE. Ne laisse pas Sam t'influencer. Il voit un complot des chinois du FBI partout avec des virements bancaires entre les mi temps.

    Oui mais tu te trompes d'équipe, c'est celle qui paie les hôtels, les buffets, les stades, qu'il faut surveiller plus celle qui abrite le siège, tant que ça va, c'est bon. Pas d'arbitrage maison c'est mauvais signe crois moi.

  • Un match ça arrive, il faudra rehausser le niveau.

    J’espère juste que si nous on passe par miracle on ne tombera pas sur vous, non pas qu’on vous craint, mais même si vous êtes au dessus ce serais du 50/50 et une victoire bénéfique pour vous si vous passez par contre ce serais contre productif et trompe l’œil, je veux du Burkina ou de la GE moi

    C’est pas un hasard, le RDC a bien joué le coup et aurait mérité même de finir avec 3 points. Tu as raison de ne pas craindre le Maroc ni aucune équipe, koulchi bi yadhi Llah.

  • Le Maroc est fort. Difficile de tirer des conclusions sur la prestation d'une équipe dans un match qui s'est joué a 15h sous un soleil de plomb, d'autant plus quand Regragui a connu une méchante insolation pour réagir de la sorte envers le pieux Mbemba, joueur de l'Olympique de Marseille.


    Seuls deux éléments peuvent arriver a bout de cette équipe du Maroc : la pression du favori et/ou le Sénégal.

  • Le Maroc est fort. Difficile de tirer des conclusions sur la prestation d'une équipe dans un match qui s'est joué a 15h sous un soleil de plomb, d'autant plus quand Regragui a connu une méchante insolation pour réagir de la sorte envers le pieux Mbemba, joueur de l'Olympique de Marseille.


    Seuls deux éléments peuvent arriver a bout de cette équipe du Maroc : la pression du favori et/ou le Sénégal.

    La Tunisie peut battre notre équipe sans fausse modestie. L’Egypte également. Nigeria a des arguments, Sénégal,…

  • Le Maroc est fort. Difficile de tirer des conclusions sur la prestation d'une équipe dans un match qui s'est joué a 15h sous un soleil de plomb, d'autant plus quand Regragui a connu une méchante insolation pour réagir de la sorte envers le pieux Mbemba, joueur de l'Olympique de Marseille.


    Seuls deux éléments peuvent arriver a bout de cette équipe du Maroc : la pression du favori et/ou le Sénégal.

    La chaleur n'est pas si terrible

  • C’est pas un hasard, le RDC a bien joué le coup et aurait mérité même de finir avec 3 points. Tu as raison de ne pas craindre le Maroc ni aucune équipe, koulchi bi yadhi Llah.

    On est d’accord pour la RDC mais c’est plus le Maroc qui s’est loupée, mieux vaut maintenant que plus tard.

    Après c’est une question de crainte ou pas avec Kadri on craindra même la Jamaïque.


    C’est simplement que les derbys maghrébins sont à notre avantage ces dernières années et que je préférerais tomber sur le Burkina Faso qui est notre bête noir.

    Après j’extrapole je ne nous vois pas battre l’Afrique du Sud à moins que les joueurs prennent les choses en mains

  • On est d’accord pour la RDC mais c’est plus le Maroc qui s’est loupée, mieux vaut maintenant que plus tard.

    Après c’est une question de crainte ou pas avec Kadri on craindra même la Jamaïque.


    C’est simplement que les derbys maghrébins sont à notre avantage ces dernières années et que je préférerais tomber sur le Burkina Faso qui est notre bête noir.

    Après j’extrapole je ne nous vois pas battre l’Afrique du Sud à moins que les joueurs prennent les choses en mains

    Pas le choix, la Tunisie doit se battre pour aller chercher une victoire demain incha Allah. Il ne faut pas que la défaite de l’Algérie stimule comme un sentiment d’abandon. Les Sudaf ont une bonne équipe mais ils ont un petit problème défensif - je trouve - et la Tunisie est bien outillée aussi pour en profiter. Ça va être dure mais c’est possible comme d’ailleurs l’Egypte a indiqué la voie à suivre.

  • Pas le choix, la Tunisie doit se battre pour aller chercher une victoire demain incha Allah. Il ne faut pas que la défaite de l’Algérie stimule comme un sentiment d’abandon. Les Sudaf ont une bonne équipe mais ils ont un petit problème défensif - je trouve - et la Tunisie est bien outillée aussi pour en profiter. Ça va être dure mais c’est possible comme d’ailleurs l’Egypte a indiqué la voie à suivre.

    Et bien sûr la Tunisie a une défense de fer 😂je pense que notre défense fait partie des 5 pires défense de la Can c'est un miracle qu'entre la Namibie et le mali on a encaissé que deux buts tellement notre défense est à la ramasse , franchement tout à l'heure je me faits pas trop d'illusion il faudrait que les tunisiens est l'état d'esprit des mourabitounes

  • Et bien sûr la Tunisie a une défense de fer 😂je pense que notre défense fait partie des 5 pires défense de la Can c'est un miracle qu'entre la Namibie et le mali on a encaissé que deux buts tellement notre défense est à la ramasse , franchement tout à l'heure je me faits pas trop d'illusion il faudrait que les tunisiens est l'état d'esprit des mourabitounes

    Tu exagère quand même. On a une attaque inexistante certainement mais Y'a beaucoup d'équipes qui ont pris des valises à cette CAN et la Tunisie reste assez solide défensivement malgré la présence de Kechrida qui nous affaiblie et nous expose à des actions dangereuses et la lenteur de Meriah, et la mauvaise passe de Talbi en club et en EN.


    On verra si elle tient demain car les sudafs sont rapides, vifs et se projetent vite devant. ils vont jouer comme les namibiens avec des ballons derrière leurs dos...les maliens ont insisté dessus également. Rabi yostar w bara.

  • Tu exagère quand même. On a une attaque inexistante certainement mais Y'a beaucoup d'équipes qui ont pris des valises à cette CAN et la Tunisie reste assez solide défensivement malgré la présence de Kechrida qui nous affaiblie et nous expose à des actions dangereuses et la lenteur de Meriah, et la mauvaise passe de Talbi en club et en EN.


    On verra si elle tient demain car les sudafs sont rapides, vifs et se projetent vite devant. ils vont jouer comme les namibiens avec des ballons derrière leurs dos...les maliens ont insisté dessus également. Rabi yostar w bara.

    Wallahi capo c'est a cause de la maladresse des namibiens et surtout des Maliens sinon on serait au moins a 5 buts encaissé , perso je vais regarder le match sans pression on est plus près de la sortie que des 1/8

  • Pas le choix, la Tunisie doit se battre pour aller chercher une victoire demain incha Allah. Il ne faut pas que la défaite de l’Algérie stimule comme un sentiment d’abandon. Les Sudaf ont une bonne équipe mais ils ont un petit problème défensif - je trouve - et la Tunisie est bien outillée aussi pour en profiter. Ça va être dure mais c’est possible comme d’ailleurs l’Egypte a indiqué la voie à suivre.

    A vrai dire c’est pas l’AF qui me fait peur, malgré qu’ils ont une bonne équipec’est le pays qui nous réussis généralement bien c’est dernière année, leur type de jeu nous conviens parfaitement, le problème c’est la frilosité et l’incompétence de notre entraîneur.


    De toute façon dans les deux cas on est gagnant. On gagne tans mieux pour nous, on perd il démissionne après le match ça atténuera la déception

  • A vrai dire c’est pas l’AF qui me fait peur, malgré qu’ils ont une bonne équipec’est le pays qui nous réussis généralement bien c’est dernière année, leur type de jeu nous conviens parfaitement, le problème c’est la frilosité et l’incompétence de notre entraîneur.


    De toute façon dans les deux cas on est gagnant. On gagne tans mieux pour nous, on perd il démissionne après le match ça atténuera la déception

    C’est une équipe qui vous réussit bien mais attention qu’ils ont fortement changé de style de jeu. Honnêtement et il n’y a pas d’exagération à le dire, vous êtes favoris. Et je crois que leur nouveau style pourrait tout aussi vous convenir. Je crois juste qu’ils vont vous laisser venir et essayer de vous reprendre en contre, ils sont d’ailleurs très rapides. C’est une belle opposition.

  • C’est une équipe qui vous réussit bien mais attention qu’ils ont fortement changé de style de jeu. Honnêtement et il n’y a pas d’exagération à le dire, vous êtes favoris. Et je crois que leur nouveau style pourrait tout aussi vous convenir. Je crois juste qu’ils vont vous laisser venir et essayer de vous reprendre en contre, ils sont d’ailleurs très rapides. C’est une belle opposition.

    tu es pour qui ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!