Messages par Karim

    Ah oui Maaloul de Sfax, mais moi je critique le reste quelque soit l'origine. Je n'ai jamais reclamé un joueur sfaxien à l'EN. Même Dahmen que je le trouve au fond de moi meilleur que les autres, j'ai jamais demandé qu'il soit N°1 par contre toi Karim, 50 millions de messages de critique mais jamais un clubiste dedans.


    Abdi est meilleur que Maaloul, c'est la blague du siecle. Qu'est ce qu'il a montré Abdi à part faire 2 ou 3 montées par an? Je l'ai vu sur un match en CAN, il était nul à chier, mais on en parle pas, mais pour Maaloul on en tombe dessus car on lui hausse souvent la barre (Du coup un match moyen pour Abdi est considéré faible pour Maaloul)

    Ah oui pourtant je suis le premier a ne pas vouloir de Ghandri et Iffa titulaire en EN. Cest vrai il joue à Sousse ou à Sfax.. Oui Abdi est meilleur que Maaloul, pour moi quelqu'un qui perce en Europe pour partir de L2 française pour signer à Lyon ou Lille n'a aucune comparaison avec un joueur qui ne joue qu'en Égypte. De plus si il serait vraiment le meilleur arrière gauche du continent je doute qu'aucun club européen ne chercherai à le recruter. Il n'y a aucune comparaison possible entre Ferrari et une Peugeot 504 😄😄

    Comme je te l'avais dit c'est pas Neu, c'est pas moi qui le dit.

    Mais non, sérieux, tu penses vraiment que Abdi est meilleur que Aloulou juste parcequ'il est clubiste hein ? ^^


    Sinon Abdi doit tout d'abord signer (ce qui n'est pas encore réalisé) et secondo il ne doit pas cirer le banc sinon ma3malna chay car dans ce cas il ne sera encore qu'un Abdi

    Entre un joueur qui gravit les échelons petit à petit en Europe et qui au final va peut-être signer dans un bon club européen et un autre qui n'a jouer qu'en Afrique, jamais demandé par un club européen et a montré tout son talent lors de la dernière world cup le choix est vite fait. Abdi est largement au dessus et je doute fort que si il joue le mondial il s'affichera autant que Maaloul en 2018. Après si tu veux me rentrer une histoire de club d'origine pour le juger chapeau car comme par hasard Maaloul est de Sfax. Tu te crame tout seul 😁😁

    La ferme et laisse le venir à


    L'un va signer dans un bon club européen et l'autre n'a jamais été demander par un club européen mais non il est meilleur. Sacré Neu 😁

    Manchester United va lui donner sa chance. Cela m'étonnerai que ce club boycotte un joueur qui peut prendre de la valeur marchande pendant le mondial. Car il ne faut pas ce mentir le bizness prime avant tout.

    On comprend rien avec ces médias c'était presque acté que dembouz va au PSG et maintenant il reste au barca :huh:en soit c'est une bonne nouvelle pour vous

    Aigle la vérité dans cette histoire c'est que lui veut rester depuis un moment dans sa tête à Barcelone mais que son agent voulait être gourmand avec lui et lui faisait tourner sa tête. Car au mois de Mai de mémoire il avait demander à sa mère ce qu'elle en pensait et elle lui disait de rester à Barcelone. Finalement il a écouté sa maman qui est une personne très respectable et sa famille qui est beaucoup croyante qui lui a expliqué que l'argent ne fait pas tout. En tout cas il a fait le bon choix 🙂

    Un contrebandier à me recommander en Tunisie pour l'iptv stp. J'ai une chez moi en Belgique mais je suis pas satisfait vue que ça plante à chaque match important

    Va rue de Rome à Tunis tu va trouver ton bonheur 😉

    On se rappelle des vainqueurs pas des finalistes .

    Il n’y a pas de catégorie « j’ai presque escaladé l’Himalaya » finalement le tunisien n’est pas différent de l’algérien qui a presque battu l’Allemagne en 2014

    C’est une réalité universelle quelque soit le sport que seul le vainqueur reste dans les mémoires . Les seuls qui se rappelleront de ons sont les tunisiens qui ne sont pas le peuple le plus objectif qui soit.

    Le tunisien se contente du peu malheureusement. A lire nos médias elle a gagné Wimbledon limite il faut lui remettre la légion d'honneur 🤣🤣🤣

    Qui la déteste ????

    Dire aparremment ce qui a cloché durant sa finale c'est la détester. Je ne vois pas l'utilité d'un forum si on ne peut plus débattre. C'est le même problème qu'au pays on a pas le droit de critiquer au risque d'être un anti Saied, un anti Ennahda et j'en passe. L'époque de ZABA a laissé des traces. Donc oui Ons Jabeur est parfaite, Allah Ghaleb elle a perdu le titre bla bla bla... 🤣🤣🤣

    Tu as tout à fait raison de critiquer : d'ailleurs, c'est en se remettant en cause et en tirant les enseignements qu'on pourra progresser. Par exemple, dans toutes les grandes nations sportives, ça critique énormément leurs sportifs, leur sélectionneur... J'ai en tête la presse allemande, italienne, espagnole ou brésilienne.. même lorsque leur sélection brille, ils se font toujours allumer et c'est un peu pour ça qu'ils sont les meilleurs.


    En Tunisie, on est pas assez critique, on se contente toujours de participer seulement.

    Le problème c'est qu'en Tunisie on ne va retenir juste qu'elle c'est qualifier en finale de Wimbledon sans être exigeant et chercher les causes de la défaite. Cela n'aide pas nos athlètes de voir que nos journalistes n'ont aucun esprit critique pour lui faire comprendre que c'est bien d'être arriver en finale mais qu'elle n'a pas remporté le trophée. Il faut que l'on instaure la culture de la gagne et qu'on arrête avec les allah gualeb. Si l'adversaire est vraiment au dessus ok mais comme lyoum son adversaire était à son niveau c'est frustrant de se battre contre un adversaire sans utiliser tes armes juste par faute de déconcentration.

    Seul une qualification au 2ème tour de la CDM me fera oublier cette défaite amère!!!


    WALLAH 5ssara, ça me gâche le weekend et le jour de l'aïd!!!

    Malheureusement la pression fait qu'il n'y a que 5 pr 100 de chance qu'on y arrive. Pour réaliser des exploits il faut croire en soi et avoir la pression positive en soi. Chose que n'auront pas nos footballeurs..

    Absolument : au bled, il n'y a ni culture de la gagne, ni l'envie de se faire mal. On se contente toujours de participer, c'est un peu pour ça qu'en coupe du monde, on passe jamais le premier tour et on a gagné qu'une seule CAN.

    Grave c'est frustrant wlh. A chaque fois qu'il y'a un fort enjeu nos athlètes flanchent pendant le match. Normalement elle était concentré au max du début à la fin. Tout peut ce passer dans un match de tennis mais il faut toujours rester calme et concentré. Elle aurait pu gagner ce match si elle aurait vraiment cru en elle mais la pression la eu..