[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Chacun à le droit d'avoir son avis c'est le but d'un forum. Moi je ne suis pas d'accord avec plein de forumiens mais je respecte leur avis. Après ton avis peut être respectable mais bon répond tranquillement sans vouloir viser des gens. C'est l'Aïd en plus donc tranquil frère..

  • Détend toi mon ami pourquoi tu agresse les gens comme sa. Chacun à le droit d'avoir son avis, il es choquant ton message wlh..

    Ton message est si beau

    Au lieu d insulter sois fier qu une tunisienne est arrivée à ce niveau

    Vous croyez que c est facile ce qu elle est entrain de faire?

    C est un miracle

    Un peut de bon sens ne fait rien de mal ok

  • Ons tu m'as pourris mon weekend, mais bravo quand même pour nous avoir fait vivre ces moments, même si la fin est terrible.


    Mais on a cru le temps de la première manche au moins, qu'une tunisienne allait en fin décrocher un titre majeur dans un tournoi majeur. C'est pas grave ce n'est pas la première déception, elle a déjà montré qu'elle peut toujours rebondir. Prochaine cible US open, même si c'est loin d'être son tournoi favori, mais elle peut toujours nous surprendre.

    L'US Open se joue dans quel ville americaine ou quelles villes américaines?

  • Ton message est si beau

    Au lieu d insulter sois fier qu une tunisienne est arrivée à ce niveau

    Vous croyez que c est facile ce qu elle est entrain de faire?

    C est un miracle

    Un peut de bon sens ne fait rien de mal ok

    Mais qui ta dit que je ne suis pas fier de son parcours? Moi je préfère la voir remporter le trophée et qu'elle marque son empreinte dans ce sport. Donc bon on a quand même le droit d'analyser son match et de chercher ou était la cause de sa défaite. Je ne me contente pas des allah ghaleb désolé ..

  • sinano70 : le classement live plus bas => tu dois envoyer de suite une requête a la WTA, ils ne savent pas compter eux aussi: ils ont mis Ons a la cinquième place alors qu'elle est arrivée en finale d'un grand chelem (un chiffre que tu aimes bien), elle était numéro 2 juste avant la finale... Si ça peut t'aider à mieux comprendre le tournoi de Wimbledon 2022.:/


    Gallek elle va se rapprocher de Swiateck après la finale.:huh:


  • Mais qui ta dit que je ne suis pas fier de son parcours? Moi je préfère la voir remporter le trophée et qu'elle marque son empreinte dans ce sport. Donc bon on a quand même le droit d'analyser son match et de chercher ou était la cause de sa défaite. Je ne me contente pas des allah ghaleb désolé ..

    C est le mental qui a lâché c est tt

    Elle est fatiguée avec les enchaînements des tournois

    Maintenant elle doit se concentré plus sur les grands chelems

    Elle va y arriver

  • sinano70 : le classement live plus bas => tu dois envoyer de suite une requête a la WTA, ils ne savent pas compter eux aussi: ils ont mis Ons a la cinquième place alors qu'elle est arrivée en finale d'un grand chelem (un chiffre que tu aimes bien), elle était numéro 2 juste avant la finale... Si ça peut t'aider à mieux comprendre le tournoi de Wimbledon 2022.:/


    Tu comprends rien donc abstenez vs

    Y a même des joueurs qui perdent des pts

    En tenis qd on ne pas perd des pts c est déjà positif

    MR sais tout

  • Normal elle c'est chié dessus. Malheureusement au bled on leur inculque pas la culture de la gagne et de rester concentré dans les périodes de turbulence. Donc en bon tunisienne, le mental a flanché, l'énervement est arrivé ce qui a sonné la fin de sa finale. Il n'ont pas la culture de la gagne ceux qui sont formé au bled. Enfin bref aujourd'hui on a vu son vrai niveau face à la pression il n'y a plus aucun espoir avec elle, je doute qu'elle gagnera un jour un grand chelem..

    Absolument : au bled, il n'y a ni culture de la gagne, ni l'envie de se faire mal. On se contente toujours de participer, c'est un peu pour ça qu'en coupe du monde, on passe jamais le premier tour et on a gagné qu'une seule CAN.

  • Absolument : au bled, il n'y a ni culture de la gagne, ni l'envie de se faire mal. On se contente toujours de participer, c'est un peu pour ça qu'en coupe du monde, on passe jamais le premier tour et on a gagné qu'une seule CAN.

    Grave c'est frustrant wlh. A chaque fois qu'il y'a un fort enjeu nos athlètes flanchent pendant le match. Normalement elle était concentré au max du début à la fin. Tout peut ce passer dans un match de tennis mais il faut toujours rester calme et concentré. Elle aurait pu gagner ce match si elle aurait vraiment cru en elle mais la pression la eu..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!