[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • elle reviendra plus fort nchalah

    le prochain ca seras les etas unis en septembre

    elle doit se preparer uniquement pour ce tournois

  • elle reviendra plus fort nchalah

    le prochain ca seras les etas unis en septembre

    elle doit se preparer uniquement pour ce tournois

    3615 sinano

    Voyance, prédiction heureuse , retour de l’être aimé 🥰 , maximes du bonheur ( pour réussir un tournoi, il faut se préparer / l’eau ça mouille, le feu ça brûle )

    Connaissez votre futur avec 3615 sinano

    Pour un futur heureux et dans la positive attitude

  • La minute mascotte . J’ai vu la même tournure de phrase et exactement le même tweet pour saluer la performance de Pascal Duquenne- acteur trisomique belge - dans le film « le huitième jour »

  • Ons est humble et ne veut surtout pas minimiser l'exploit de son adversaire. Mais je reste persuadé, qu'elle avait tout les moyens pour la battre.

    Une défaillance mentale suite à la perte d'un set, ou la surtout la perte du set à 0/40, comme si elle s'est dit maktoub, c'est comme ca. plusieurs balle sortent à quelques centimètres, Dont un qui donne le jeu à son adversaire alors que le replay montrait bien que le juge s'est trompé.

    Allah Ghaleb

  • Si tu ne dis qu’elle est l’astre de ce monde, là ministre du bonheur universelle, la chancelière e la joie de vivre éternel, là meilleur tenniswoman de la Voie lactée dans le passé , présent et futur, ben en fait tu es un jaloux qui la déteste

    Parce que quand quelqu'un escalade le himalaya, nous on regarde l'hauteur atteinte et pour toi qu'elle soit à 100m ou à 7000m c'est pareil du moment ou n'a pas atteint le sommet, c'est zéro.

    Je pense que les fans du tennis se rappelleront plus de Ons que de son adversaire dans quelques années, parce que le touch de Ons a très peu d'équivalent.

  • Parce que quand quelqu'un escalade le himalaya, nous on regarde l'hauteur atteinte et pour toi qu'elle soit à 100m ou à 7000m c'est pareil du moment ou n'a pas atteint le sommet, c'est zéro.

    Je pense que les fans du tennis se rappelleront plus de Ons que de son adversaire dans quelques années, parce que le touch de Ons a très peu d'équivalent.

    On se rappelle des vainqueurs pas des finalistes .

    Il n’y a pas de catégorie « j’ai presque escaladé l’Himalaya » finalement le tunisien n’est pas différent de l’algérien qui a presque battu l’Allemagne en 2014

    C’est une réalité universelle quelque soit le sport que seul le vainqueur reste dans les mémoires . Les seuls qui se rappelleront de ons sont les tunisiens qui ne sont pas le peuple le plus objectif qui soit.

  • Qui la déteste ????

    Dire aparremment ce qui a cloché durant sa finale c'est la détester. Je ne vois pas l'utilité d'un forum si on ne peut plus débattre. C'est le même problème qu'au pays on a pas le droit de critiquer au risque d'être un anti Saied, un anti Ennahda et j'en passe. L'époque de ZABA a laissé des traces. Donc oui Ons Jabeur est parfaite, Allah Ghaleb elle a perdu le titre bla bla bla... 🤣🤣🤣

  • Reste à savoir si notre Ons nationale va s'en remettre de cette défaite, car c'était une occasion ou jamais de remporter ce tournoi prestigieux qu'est Wimbledon, il n'y avait pas la numéro une mondiale Swiatek.

    Réponse dans un peu plus d'un Mois à l'US Open de Flushing Meadow, si elle y participe 🤔

  • On se rappelle des vainqueurs pas des finalistes .

    Il n’y a pas de catégorie « j’ai presque escaladé l’Himalaya » finalement le tunisien n’est pas différent de l’algérien qui a presque battu l’Allemagne en 2014

    C’est une réalité universelle quelque soit le sport que seul le vainqueur reste dans les mémoires . Les seuls qui se rappelleront de ons sont les tunisiens qui ne sont pas le peuple le plus objectif qui soit.

    Le tunisien se contente du peu malheureusement. A lire nos médias elle a gagné Wimbledon limite il faut lui remettre la légion d'honneur 🤣🤣🤣

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!