Messages par soutun

    Est ce qu'on devrait pas aller le chercher justement étant donné qu'il est grave dans le dur... il a que 24 ans, pas 30 . C'est ptet juste l'om qui est pas une équipe pour lui .

    Ou ptet que vu qu'il est un peu tunisien il est lui aussi frappé par la malédiction de l'om Ahah ^_^ .

    En tout cas avec Ferland Mendy , Benjamin Mendy et Hernandez... c'est sur qui sera jamais appelé.

    Et après Morel a Madagascar, Monnet paquet qui veut jouer avec le Rwanda , ptet qu'il acceptera la Tunisie . Je dis pas qu'il faut qu'il soit titulaire absolument mais c'est peut-être bien de l'avoir avec nous ...

    + de concurrence , et il peut apporter son expérience au petit ben Mouhamad . Je dis pas qu'il faut virer Haddadi le mec il fait son taf , je pose juste la question , est ce qu'on devrait pas aller le chercher .

    Un non chalant de plus non merci on a déjà sassi lol

    moi j y crois pas une seconde tous simplement on a pas le mentale de tueur..lorsqu on mene le 1er redlexe c reculer pour conserver le score...

    Le seul qui a cette mentalite c ben mohamed et bron esperons que leur rage de vaincre se propage a tous le groupe.

    Imagine un sassi avec la rage de vaincre c utopique.

    le pressing des marocains et le physique des marocains n a rien a voir avec celui des tunisiens même si nous avons fais une bonne première période avec un pressing intéressant. ,


    Notre attaque a manquer de profondeur et chawouat a fait du bien sur ce point khazri a trop tenu le ballons il na pas fait un match exceptionnel.


    ben mohamed il est au four et au moulin le seul qui tient la route sur tous les plans.


    j ai bien aimé l entrée de drager même si il loupe le but de l égalisation


    le flop c est nagguez la cata , ben youssef et ses relances, et ben Moustafa nous plomb le match sur le ballon relâché ..un but juste avant la mi temps ce n est jamais bon.

    Pourquoi corrompre les gars de la var alors que celui prend la décision définitive c est l arbitre centrale?

    Dans mon post je ne parle jamais de complot mais de fait avéré.

    Justifié qu un arbitre maintien une décision fausse juste pour le nif ça te parait cohérent comme raisonnement?le mec se décredibilise au yeux du monde ; jette sa carriere à la poubelle juste pour une question de nif?ça me parait bien naìf comme raisonnement.=O

    Bref...

    Mon ami. Rien que la demi finale contre les angolais est choquante mais en ma faveur de l’est, tu crois sincèrement que la CaF a donné consigne à l’arbitre zambien de nous favoriser aux détriment des angolais ? Non

    Pareil ici

    Quand tu joues , que tu ne viens pas spéculer , arbitrage ou pas, tu gagnes le match

    Cette finale retour en est la preuve

    Mais si tu viens en mode El Ahly comme sur ce retour, jouer bas , sans ambition, tu t’exposes à un coup de sifflet en ta défaveur.

    A la difference de la demi final; en final il y avait le VAR et malgré le ralentit, l insitance de l arbitre vidéo le gars s entête a siffler des pénaltys imaginaires!! Objectivement on ne peut pas lui accorder le bénéfice du doute contrairement à l arbitre de la demie finale. Dire que l arbitrage n a pas eu d influence et que cela est uniquement du au style de jeux cela me parait tirer par les cheveux.

    Quand un arbitre est corrompu il siffle a la première demie occasion dans la surface.

    Je constate que ce forum regorge de vrais connaisseurs, de fins tacticiens et de grands coachs. Et dire que pas mal de clubs et d'équipes nationales sont à la recherche de ce type d’entraîneurs. Les pauvres ... ils ne savent pas ce qu'ils ratent !!!

    Quand tu vois des kanzari et des malloul entraineurs ca donne de l espoir de devenir entraineur a tous les forumiens.

    Je trouve que c est une bonne formation ..on peut pas faire que le match aller moi je vois bien un 3-0 face a une equipe du niger encore plus faible que le swasiland.

    Pas de khnissi .le retour de ben amor et chaout ca devrait le faire

    mes notes (ame sensible s abstenir)


    La pelouse : 0.05 je souspconne le jardinier de faire pousser des patates qu il vend au souk pendant l inutilisation du stade.Je vois pas d autres explications!


    L arbirtre : 0.5 un arbitre qui ne voit pas deux penalites evident; je l ai trouve tres partiale..il merite le demi point pour le rouge mertie de challali..ca nous rend service pour le match retour.


    Le public : 0.001 ca siffle ca met aucune pression sur l adversaire...avec un autre public chaud l arbitre aurait peut etre siffle les penos.Bref retour a monastir.


    Ben moustafa: 7 rassurant sur les moments cles mais doit ameliorer son jeu aux pieds.


    Nagguez : 3 son impact physique ne sert a rien!! Il se fait bouger par un pygme !..deborde peu c est lourd.


    Bronn : 7 malgres bcp de faute c est un vrai pro qui est motive a chaque sortie de l EN. Bon bcp de faute ...l arbitre etait bien a la masse et lui un peu naif sur certaine phase.


    Mehria : 7 un defenseur qui marque cela demontre la qualite de nos attaquants.


    Haddadi: 6 bon match defensivement c est bcp mieux que malloul et offensivement il est monte dans le bon tempo.


    Le reste demain