FBY a marqué 1 seul buts cette saison en championnat saoudiens
Meme akaichi ounalli ,issam jebali qui sont venu en janvier on marqué plus que lui
Une conversion en arriere droit est a envisagé mais il est maladroit defensivement.
FBY a marqué 1 seul buts cette saison en championnat saoudiens
Meme akaichi ounalli ,issam jebali qui sont venu en janvier on marqué plus que lui
Une conversion en arriere droit est a envisagé mais il est maladroit defensivement.
c est pour une solution incontournable et il serait un joker de luxe pour moi il est au dessus de khaoui badri...
Déjà j'ai parler du championnat et il y a son match énorme en coupe contre saint Etienne 3 but 3 passe dé qui font que ces stat sont tronqués en championnat il en est a 1 but et 3 passe dé je regarde tout les match de nos expatriés et il est en dessous de la saison dernière alors que il est sensé progresser sa reste un bon joueur mais il doit faire plus au vu de son talent et de son statut
Il serait avec des vraies joueurs il serait deja a 10 passes decisives vu les caviars vendangé par ces coéquipier tetes et pieds carrés ...le seul reproches qu on peut lui faire c est la finition devant les buts mais bon c est pas un avant centre non plus.
Display MoreJ'ai l'impression que l'équipe va ressembler a celle ci:
Benmustapha Jridi Dahmen
Matlouthi Dragger Maaloul Haddadi
Syam Meriah Bronn Yaakoubi
Skhiri Azouni BenAmor Baayou
Ben Mohamed Sassi
Khaoui Sliti Badri Msakni
Chaouat Khazri
Sassi j y crois pas une seconde vu le clash avec kanzari.
Khaoui a eu de nombreuses occasions de se montrer mais il n a rien apporter autant se pencher sur un profil plus physique car sur les joueurs cité il n y a que des petit gabarit.
TYK risque d être dans le groupe mais je lui prefere de loin jouini qui est un véritable finisseur qui le sens du but.
Cela n'empêche pas que Skhiri soit nullissime en équipe nationale.
Completement d accord avec toi que ce soit khazri et shkiri leur implication en equipe nationale et en club n est pas la meme. Avec st etienne khazri cours comme un lapin et shkiri est bcp plus influent. Il n y a que sliti qui est egal a lui même en club et en EN.
18h30 Draggër
18h30 Meriah
18h45 Zemzemi
20h45 Bronn
21h Khazri
Si tu as les chaines qui diffuse je suis preneur.
oussama haddadi interesse dusseldorf (bild)
S intersser c' est une chose mais est ce qu une offre a été formulé?
Je suis d’accord avec les arguments que tu avances dans l’ensemble , c’est vrai c’est c’est un joueur très timide mais je préfère attendre la fin de saison pour tirer mes conclusions .
Blessé, peut être que Nice et son agent trouveront un accord pour qu’il puisse avoir plus de temps de jeu ailleurs en Ligue 2 par exemple.
D apres RMC le president et les associes ne sont pas sur la même longueur d' onde sur le mercato il y a pas mal de blocage sur le recrutement il y a donc bcp de chance qu il reste à la même place.
Le president va démissionner de nice.
Sliti remplaçant
. Je ne suis pas du tout fan de Kambouare...
Je pense qu il blinde parce que en face c monptellier.je pense qu il le fera rentrer en 2nd mi temps pour décanter le match.
Je vois bien f.sassi a Dijon et vous vous le voyez ou
moi aussi je le vois bien a dijon mais pour avec la reserve en Cfa
Crédible ou pas
Les 2 rumeurs sont fausses
Les agents de nos joueurs sont des bouffons
Nouvelle rumeur de transfert mskani a Eupen en belgique...quelle ambition mais au moins c est plus réaliste.
SOURCE: page facebook aigles carthage
C 'est le stade de M.City! Mais ca ne ressemble pas au stade de City. Le paysage est forestié, ça peut etre l'allemagne.!!!
Au vu de la vidéo j ai envie de dire que le brouillard s'épaissie sur le transfert de mskani??
C'est sur sa story, il faut avoir insta et cliquer sur sa photo de profil
Tu as reconnu le stade ou l aeoroport?
L article ne dit rien sur haddadi.
J ai mal lu desole
Le coach de Sliti et Hadadi viré !!!
L'Équipe.fr: Dijon : Olivier Dall'Oglio démis de ses fonctions d'entraîneur.
L article ne dit rien sur haddadi.
je parle pas des stats d'ailleurs meme si khnissi en avait 15 but et bronn 5 ,je maintiendrai mon avis que bronn est meilleur en attaque
Bronn marque des jolie but , dans un bon championnat , il est plus technique que khnissi et plsu intelligent
je suis sur un bronn en 9 marquerai plus de but que khnissi en EN ,mais je demande pas a ce qu'on le mettent 9 c'est insensé , je te dis juste que footballistiquement bronn est meilleur
Il me semble qu il avait une formation d attaquant a la base.
Moi je pense que le message passera bien avec les expats vu le vécu et la mentalité mais avec les locaux ça sera pas évident de faire passer son discours surtout avec sassi la star...et les autres starlettes qui ne font pas les efforts nécessaires (dixit msakni à son retour….).
C'est peut être mieux qu'oussama mallouli ?
On tiens notre futur champions olympiques
Sliti 17 matchs 0 buts
Pire que Khnissi
Khinissi a reçu 17 passes aucun controle reussi et 20 plongeons
Des rumeurs je pense surtout le dernier cité il est Ivoirien ??c'est le flou total quoi ???
Je dirais que c est un aveuglement total.