EN: Faouzi Benzarti démis de ses fonctions

  • Si c'est le cas, je laisse tomber James Bond sur la 2. Tant pis je passerai à un film comedie dramatique

    Oui il faut pas le raté, même s'il viendra pour raconter sa vie comme dab et tu finiras avec un petite restriction thoracique témoin d'une conviction que les choses ne vont jamais aller vers le mieux avec lui et qu'ils nous ment en plein public...bref comme tu as dit c'est un film drame par excellence

  • Ta trop raison!! A part leur vieux club ils comprennent rien

    vous faite rire vous. Avec vos gens du bled. Ta crus quoi qu’il allée donnée leur vie pour changer l’état de l’an fédération ? Tu crois que ceux vivant en Europe font quelque chose en plus ? Regarde juste l’es match de l en en Tunisie l’es stades sont vides ? Tu leur en veut pour ça ? Pas moi je leur dit bravo perdre sont temps pour voir un match indigeste ou seul le résultat compte contre les plus faibles de cette planètes. Les suivre à la TV c’est déjà plus qu’ils ne le mérite.

  • Ta trop raison!! A part leur vieux club ils comprennent rien

    Quand la Tunisie joue, le tunisien est un supporter qui vit juste l'évenement, mais attention ca doit étre très spécial c'est à dire une CAN, tout le monde est dérrière l'équipe, ou un match comme le dernier contre la Lybie ou en 2006 contre le Maroc. Sinon tout le monde s'en fout! Même si on gagne une CAN aujourd'hui et que la semaine dernière on joue un amical a Radès le stade sera vide comme d'habitude.

  • En gros ils veulent continuer avec Kanzari et Okbi, on a un superbe duo là !

    J ai cru rever mais j avais bien compris mais mes neurons ceux sont deconnecté sous le choc...pas de toute cette federation veut un pantin comrompu a la tete de l EN..qui se ressemble s assemble.

  • J ai cru rever mais j avais bien compris mais mes neurons ceux sont deconnecté sous le choc...pas de toute cette federation veut un pantin comrompu a la tete de l EN..qui se ressemble s assemble.

    Le porte-parole qui se moque de nous. « C’est que mon avis, mais si les résultats suivent, Kanzari et Okbi iront jusqu’à la CAN »

  • En gros ils veulent continuer avec Kanzari et Okbi, on a un superbe duo là !

    c'est normal ca ne coute pas cher , le reste qu'il dépensera sur le salaire, va dans les poche de jarw

    ces 2 rigolo sont pret a travailler pour 1 000 dinar jarw adore ca

  • un bureau scandaleux, ce n'est même pas la direction technique qui a élu faouzi c'est les membres du bureau qui n'ont aucune compétence technique et c'est eux même qui le luxe de son poste... mouch bech t9oumelna 9ayma

  • faut dégagé jari ,c'est un poison qui se croit tout permis , j'aimerais bien qu'on fasse une pétition et avec l'aide des réseau sociaux on peut vraiment faire du bruit ,meme si ils ne démissionnera pas , je suis sur que ca va le déranger car les gens comme lui se croient invincible , surtout lui qui se préoccupe des réseau sociaux et de son image

  • Donc en gros les joueurs se sont plaint des méthodes de faouzi et ses insultes de leur mères dans les entrainements et au vestiaire. Les merdes de la federation ont fait leur enquête et ont decidé de virer faouazi et garder les deux adjoints parce que eux sont reglos avec les joueurs. Le CV des deux adjoint fthi7a mais sont aujourd'hui à la tête de la selection malla bled.

    Donc ces joueurs qui sont pas capable de faire deux passes sucéssives face au Swaziland, le Niger et la Libye. Les même qui ont fait honte à tout un pays en coupe du monde font la loi. D'ailleurs le maestro Ferjani a posté un truc sur les reseaux sociaux yetchamet fi faouzi.


    Est ce qu'on va aller loin avec tout ce beau monde? biensur que non sauf si le nouveau ministre des sports yatla3 rajjel.

  • Donc en gros les joueurs se sont plaint des méthodes de faouzi et ses insultes de leur mères dans les entrainements et au vestiaire. Les merdes de la federation ont fait leur enquête et ont decidé de virer faouazi et garder les deux adjoints parce que eux sont reglos avec les joueurs. Le CV des deux adjoint fthi7a mais sont aujourd'hui à la tête de la selection malla bled.

    Donc ces joueurs qui sont pas capable de faire deux passes sucéssives face au Swaziland, le Niger et la Libye. Les même qui ont fait honte à tout un pays en coupe du monde font la loi. D'ailleurs le maestro Ferjani a posté un truc sur les reseaux sociaux yetchamet fi faouzi.


    Est ce qu'on va aller loin avec tout ce beau monde? biensur que non sauf si le nouveau ministre des sports yatla3 rajjel.

    Zid en plus 9alek il veut que Kanzari et Yakoubi continue....Mahazel.

    C'est les joueurs qui décide maintenant du sort de l'entraineur, en tout c'est première en Tunisie qu'un coach humilier de cette façon, j'ai beaucoup de sympathie avec FB sans autant aimer ni son caractère et encore plus de le voir a la tête de l'EN mais si pour mettre Kanzari ou autre je préfère de loin FB.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!