[CL 2018 - Finale] EST - Ahly: 3-0 (Aller 1-3). Espérance Champion d'Afrique !

  • Après barracuda je suis OK avec toi pour arrêter de pleurnicher mais il y a des faits troublants je sais pas si tu suis le foot africain mais le al ahly-CSS de 2006 est scandaleux, ce match m'avait marqué,enfin bref


    Sinon pour Khnissi oui j'ai vue c'est hallucinant, que dire de challali lui est une merde absolu

    Mon ami. Rien que la demi finale contre les angolais est choquante mais en ma faveur de l’est, tu crois sincèrement que la CaF a donné consigne à l’arbitre zambien de nous favoriser aux détriment des angolais ? Non

    Pareil ici

    Quand tu joues , que tu ne viens pas spéculer , arbitrage ou pas, tu gagnes le match

    Cette finale retour en est la preuve

    Mais si tu viens en mode El Ahly comme sur ce retour, jouer bas , sans ambition, tu t’exposes à un coup de sifflet en ta défaveur.

  • Mon ami. Rien que la demi finale contre les angolais est choquante mais en ma faveur de l’est, tu crois sincèrement que la CaF a donné consigne à l’arbitre zambien de nous favoriser aux détriment des angolais ? Non

    Pareil ici

    Quand tu joues , que tu ne viens pas spéculer , arbitrage ou pas, tu gagnes le match

    Cette finale retour en est la preuve

    Mais si tu viens en mode El Ahly comme sur ce retour, jouer bas , sans ambition, tu t’exposes à un coup de sifflet en ta défaveur.

    A la difference de la demi final; en final il y avait le VAR et malgré le ralentit, l insitance de l arbitre vidéo le gars s entête a siffler des pénaltys imaginaires!! Objectivement on ne peut pas lui accorder le bénéfice du doute contrairement à l arbitre de la demie finale. Dire que l arbitrage n a pas eu d influence et que cela est uniquement du au style de jeux cela me parait tirer par les cheveux.

    Quand un arbitre est corrompu il siffle a la première demie occasion dans la surface.

  • A la difference de la demi final; en final il y avait le VAR et malgré le ralentit, l insitance de l arbitre vidéo le gars s entête a siffler des pénaltys imaginaires!! Objectivement on ne peut pas lui accorder le bénéfice du doute contrairement à l arbitre de la demie finale. Dire que l arbitrage n a pas eu d influence et que cela est uniquement du au style de jeux cela me parait tirer par les cheveux.

    Quand un arbitre est corrompu il siffle a la première demie occasion dans la surface.

    La var la chey.. le mec est à 2 mètres et a vu une chose qui n’existait pas : à savoir une faute sur jridi alors que l’angolais le plus proche est à 1 mètre!!! Soyons sérieux 2 minutes

    La corruption la chey , tu crois que la CaF va prendre le risque de compromettre la réputation de son épreuve phare pour faire plaisir à son directeur financier ?

    Billehi arrêtez avec ça

    Si la caf a une dent contre nous, ils nous font éliminer des les quart de finale

    L’arbitre algérien est un incompétent et en bon algérien , n’a pas voulu se déjuger parce que monsieur est algérien et a le nif

    Si la caf voulait se faire taraji à l’aller , ils n’ont pas à donner consignes à l’arbitre de champ: il suffit juste de dire aux mecs de la var de ne rien signaler : Ben oui, c’est eux qui décident de revoir les images , c’est eux qui diffusent les images . Si le mec décide de ne pas avertir l’arbitre de champ où de ne pas voir une faute , fin de l’histoire. Au moins dans vos délires complotistes qui n’ont ni queue ni tête, et qui oublient les milliers de décisions litigieuses en faveur des tunisiens, soyez cohérents

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Mabrouk Taraji pour le titre.


    Donc si je suis le raisonnement de certains, les joueurs de l'EST sont dopés, les bureaux de la CAF ont été déplacé à Tunis dans la nuit de jeudi à vendredi, le trésorier doit sûrement venir de Bab Souika ?


    Mabrouk encore une fois et Inch'Allah un bon parcours en coupe du monde.


    Content de voir la médiocrité de Khenissi ce confirmer match après match

  • Al Ahly et ses 70 millions de supporters egyptiens n'arrivent toujours pas à s'en relever.

    Tous les journaux egyptiens pro diable rouge pointent du doigt la rage de vaincre des tunisiens alors qu'ils étaient privé de leurs pièces maîtresse Frank Kom et Dhaoudi Shams El Dine.

    1 seul tire en 90 minutes, pour 60% de possession de balle favorable aux tunisiens ! Nedi El Ahly a été muselé dés la première minute de la rencontre.


    https://www.almasryalyoum.com/news/details/1341613


    https://www.almasryalyoum.com/news/details/1341726



  • Pourquoi corrompre les gars de la var alors que celui prend la décision définitive c est l arbitre centrale?

    Dans mon post je ne parle jamais de complot mais de fait avéré.

    Justifié qu un arbitre maintien une décision fausse juste pour le nif ça te parait cohérent comme raisonnement?le mec se décredibilise au yeux du monde ; jette sa carriere à la poubelle juste pour une question de nif?ça me parait bien naìf comme raisonnement.=O

    Bref...

  • Barracuda là tu deviens khorr torr mon frère :P

    Frère trouka , mabrouk

    Sur le reste , voilà mon point de vue :

    il suffit juste de voir le match de l’esperance Ce vendredi

    Rien que ce match suffit à infirmer les hypothèses complotistes à la con proférés par vous savez qui.

    Taraji a fait un match d’hommes : ils ont même joué à la Ahly quand ils jouent des clubs tunisiens en finale . Contrairement au match aller , c’etait offensif, équilibré et collectivement abouti


    El Ahly sur ce retour a joué à la... tunisienne comme l’ont joué quasiment tous les clubs tunisiens en finale d’une coupe continentale : défensif, petit bras , vicieux a gagner du temps dés la première minute et après ça vient chouiner parce que l’arbitre a oublié de siffler penalty et leurs supporters d’en parler 30 ans plus tard .


    Si tous les clubs tunisiens avaient joué cette finale comme l’a joué taraji, on n’aurait pas seulement 4 C1 au palmarès mais beaucoup plus


    Une finale aussi abouti en finale de coupe d’afrique ou tu joues vraiment sans complexe et sans calcul: j’ai souvenir de étoile en coupe de la caf en 1995, taraji contre Zamalek et ce retour contre Ahly

    Les finales qu’on Joue de façon calculatrice .. on en a joué plein et on en a perdu 90%. Plutôt que de retenir la leçon, ça parle de géopolitique du sport , de corruption, d’arbitrage.

  • Pourquoi corrompre les gars de la var alors que celui prend la décision définitive c est l arbitre centrale?

    Dans mon post je ne parle jamais de complot mais de fait avéré.

    Justifié qu un arbitre maintien une décision fausse juste pour le nif ça te parait cohérent comme raisonnement?le mec se décredibilise au yeux du monde ; jette sa carriere à la poubelle juste pour une question de nif?ça me parait bien naìf comme raisonnement.=O

    Bref...

    c'est un tam3.mafihalouch arrivite .t as vu l'iraquien Weld hessin

  • il n'a pas honte .il y a bien des psychiatres egyptiens welaa weloo .tu fais n'importe quoi . m'zatal .la meilleur chose c'était de le remplacer au deuxième penalty vous avez des preuves d'un comportement anormal et dangereux pour les autres .il fallait l'arrêter et le mettre en examen.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!