[Expatriés] : Juin 2023

  • J’aime beaucoup Khazri et ce qu’il nous a toujours apporté, mais allumez votre TV et regardez ce soir a quel point il va mordre la pelouse avec la tunique de Sainté. A la difference de Sliti pour moi Khazri s’economise sur les matchs qu’il pense peut important en EN, et ca depuis un petit moment. je le repete j’aime enormement le joueur qu’il est et c’est bel et bien notre meilleur atout, quand il vient motivé.

  • J’aime beaucoup Khazri et ce qu’il nous a toujours apporté, mais allumez votre TV et regardez ce soir a quel point il va mordre la pelouse avec la tunique de Sainté. A la difference de Sliti pour moi Khazri s’economise sur les matchs qu’il pense peut important en EN, et ca depuis un petit moment. je le repete j’aime enormement le joueur qu’il est et c’est bel et bien notre meilleur atout, quand il vient motivé.

    Bof, ce soir c'est un derby donc forcément il va se montrer (comme il le fait souvent contre Lyon, PSG, Monaco et surtout l'OM peu importe avec quel club il joue parce que c'est des gros matches de L1), mais je trouve qu'il se donne avec la Tunisie, il ne s'économise pas particulièrement.. Pas lui en tous les cas.

    Certains le font, je pense à Msakni qui choisit ses matches, mais je ne trouve pas que khazri s'économise particulièrement.


    Après oui, il est meilleur en L1 qu'en sélection, mais Skhiri c'est pareil, pourtant c'est pas un mec dont on peut douter de la mentalité

  • J’aime beaucoup Khazri et ce qu’il nous a toujours apporté, mais allumez votre TV et regardez ce soir a quel point il va mordre la pelouse avec la tunique de Sainté. A la difference de Sliti pour moi Khazri s’economise sur les matchs qu’il pense peut important en EN, et ca depuis un petit moment. je le repete j’aime enormement le joueur qu’il est et c’est bel et bien notre meilleur atout, quand il vient motivé.

    Je ne voulais pas le suivre ce soir tellement il étais peut investi sur nos deux match mais j’ai changer d’avis et je signe d’avance qu’il va conforter ce que je disais c’est à dire un tas d’appels de course du pressing et une grosse présence tout le contraire de ce qu’il fait quand il ne s’investit pas. Mais ce ne sera pas suffisant pour St Étienne je pense il est trops seul dans cette équipe moyenne

  • Bof, ce soir c'est un derby donc forcément il va se montrer (comme il le fait souvent contre Lyon, PSG, Monaco et surtout l'OM peu importe avec quel club il joue parce que c'est des gros matches de L1), mais je trouve qu'il se donne avec la Tunisie, il ne s'économise pas particulièrement.. Pas lui en tous les cas.

    Certains le font, je pense à Msakni qui choisit ses matches, mais je ne trouve pas que khazri s'économise particulièrement.


    Après oui, il est meilleur en L1 qu'en sélection, mais Skhiri c'est pareil, pourtant c'est pas un mec dont on peut douter de la mentalité

    Personnellement ça me saute aux yeux. Sur les matchs avec peu d’enjeu sous le maillot de l’EN je trouve un Khazri qui joue à l’economie. Sans même parler de derby, je le trouve beaucoup plus investit sous le maillot vert. Il est possible que je me trompe et j’espere que c’est le cas.

    Concernant Skhiri c’est autre chose, je pense que c’est un joueur qui a besoin d’etre bien entouré sur le terrain pour pouvoir exprimer ses qualités, gratter des ballons, et c’est pas avec Sassi et Chaalali que l’on verra un bon Skhiri.

  • Personnellement ça me saute aux yeux. Sur les matchs avec peu d’enjeu sous le maillot de l’EN je trouve un Khazri qui joue à l’economie. Sans même parler de derby, je le trouve beaucoup plus investit sous le maillot vert. Il est possible que je me trompe et j’espere que c’est le cas.

    Concernant Skhiri c’est autre chose, je pense que c’est un joueur qui a besoin d’etre bien entouré sur le terrain pour pouvoir exprimer ses qualités, gratter des ballons, et c’est pas avec Sassi et Chaalali que l’on verra un bon Skhiri.

    et pourquoi Ben Amor même entouré de Chaalali et Sassi sort du lot ?

    Au bout d'un moment faut arrêter de trouver des excuses à Skhiri...c'est tellement facile de justifier de la sorte

  • et pourquoi Ben Amor même entouré de Chaalali et Sassi sort du lot ?

    Au bout d'un moment faut arrêter de trouver des excuses à Skhiri...c'est tellement facile de justifier de la sorte

    Il rentrer dans l’En avec ses 3 match de préparation XXL ou on ne voyais que lui mais depuis c’est devenue très discret, plus aussi tranchant, il est jeune et bon mais on mise trop sur lui il n’a que 5 ou 6 sélections et c’est déjà bien. C’est autour et au niveau de l’entraîneur que ça pose problème on en fait un titulaire à coups sur et a force ca se contente du minimum

  • J’aime beaucoup Khazri et ce qu’il nous a toujours apporté, mais allumez votre TV et regardez ce soir a quel point il va mordre la pelouse avec la tunique de Sainté. A la difference de Sliti pour moi Khazri s’economise sur les matchs qu’il pense peut important en EN, et ca depuis un petit moment. je le repete j’aime enormement le joueur qu’il est et c’est bel et bien notre meilleur atout, quand il vient motivé.

    Faut pas dramatiser, jouer le maroc un match amical devant 500 spéctateurs, même Messi il marchera sur le terrain.

  • Khazri s'est jamais arraché en sélection dans les matchs amicaux ou contre les équipes très faibles. Il se permet de tenter des gestes inutiles ou il est trop personnel. C'est sa principale limite,même en club avec des stats importantes contres les Gros du championnat.Il donne tout et joue simple quand il y a de l'enjeu à .ou face a des grosses cylindrées.

    Tant qu'il ne corrigera pas ça, il ne pourra jamais passer un cap.

  • amavi sur MSN on parle qu'il est en mauvaise posture a l OM .je ne sais pas pourquoi je me l'explique pas ca me réjoui. des fois on a pas d'explication du quoi au pourquoi

    Est ce qu'on devrait pas aller le chercher justement étant donné qu'il est grave dans le dur... il a que 24 ans, pas 30 . C'est ptet juste l'om qui est pas une équipe pour lui .

    Ou ptet que vu qu'il est un peu tunisien il est lui aussi frappé par la malédiction de l'om Ahah ^_^ .

    En tout cas avec Ferland Mendy , Benjamin Mendy et Hernandez... c'est sur qui sera jamais appelé.

    Et après Morel a Madagascar, Monnet paquet qui veut jouer avec le Rwanda , ptet qu'il acceptera la Tunisie . Je dis pas qu'il faut qu'il soit titulaire absolument mais c'est peut-être bien de l'avoir avec nous ...

    + de concurrence , et il peut apporter son expérience au petit ben Mouhamad . Je dis pas qu'il faut virer Haddadi le mec il fait son taf , je pose juste la question , est ce qu'on devrait pas aller le chercher .

  • Est ce qu'on devrait pas aller le chercher justement étant donné qu'il est grave dans le dur... il a que 24 ans, pas 30 . C'est ptet juste l'om qui est pas une équipe pour lui .

    Ou ptet que vu qu'il est un peu tunisien il est lui aussi frappé par la malédiction de l'om Ahah ^_^ .

    En tout cas avec Ferland Mendy , Benjamin Mendy et Hernandez... c'est sur qui sera jamais appelé.

    Et après Morel a Madagascar, Monnet paquet qui veut jouer avec le Rwanda , ptet qu'il acceptera la Tunisie . Je dis pas qu'il faut qu'il soit titulaire absolument mais c'est peut-être bien de l'avoir avec nous ...

    + de concurrence , et il peut apporter son expérience au petit ben Mouhamad . Je dis pas qu'il faut virer Haddadi le mec il fait son taf , je pose juste la question , est ce qu'on devrait pas aller le chercher .

    Un non chalant de plus non merci on a déjà sassi lol

  • Est ce qu'on devrait pas aller le chercher justement étant donné qu'il est grave dans le dur... il a que 24 ans, pas 30 . C'est ptet juste l'om qui est pas une équipe pour lui .

    Ou ptet que vu qu'il est un peu tunisien il est lui aussi frappé par la malédiction de l'om Ahah ^_^ .

    En tout cas avec Ferland Mendy , Benjamin Mendy et Hernandez... c'est sur qui sera jamais appelé.

    Et après Morel a Madagascar, Monnet paquet qui veut jouer avec le Rwanda , ptet qu'il acceptera la Tunisie . Je dis pas qu'il faut qu'il soit titulaire absolument mais c'est peut-être bien de l'avoir avec nous ...

    + de concurrence , et il peut apporter son expérience au petit ben Mouhamad . Je dis pas qu'il faut virer Haddadi le mec il fait son taf , je pose juste la question , est ce qu'on devrait pas aller le chercher .

    si tu penses qu'on l'a pas fait déjà.et lui il est muet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!