Ils peuvent même ramener le Mali entier, Inchallah Marbouha. On fera l’exploit si on n’a notre équipe dispo qui a joué contre le Nigeria. 🇹🇳🇹🇳🇹🇳
Posts by ZinedineZidane
-
-
Pour info, les matchs des qualif Afrique seront diffusés gratuitement sur l’équipe.fr.
-
Le pauvre terrain de Radès qui est entrain d’accueillir match sur match depuis 1 mois... (encore ce soir avec le CSS). Les jardiniers vont devoir faire un boulot monstre pour le mettre en état en 15 jours. El Menzah est un super stade ancestral qui attendait que d’accueillir des matchs...
-
Apparemment Aymen Abdennour aurait reçu une pré-convocation pour le prochain rassemblement.
Il mériterait de revenir au plus haut niveau comme Iffa car c’est un bosseur...son échec à été d’aller en Espagne au lieu de l’Angleterre après Monaco. C’est le Mektoub mais c’est dommage vu la grinta et l’envie de réussir qu’il avait.. le voir commenter les matchs sur Beinsport avec les retraités me fait mal au coeur😔
-
La rencontre sera dirigée par l'arbitre éthiopien Bamlak Tessema.
j'aurais vraiment aimé avoir Victor Gomez
.
Mais je suis satisfait, étant donné qu'il ne s'agit pas de la catastrophe Radouene Jiyed
!
Pour moi, cet arbitre m’inspire aucune confiance chez l’adversaire et fait bcp d’erreurs...Et pour le retour qui est-ce qui a été désigné ?
-
Le ministre des sports a declaré que 40,000 mille spectateurs seront autorisés à assister le match retour à Rades.
Il faut le guichet fermé !!! Toutes les autres équipes ont mis toutes les places de stade en vente !!!! Ils vont gâcher la fête du foot et donner moins de chance de transcender les joueurs !? J’espère qu’il va raisonner et reviendra sur sa décision...
-
Concernant TALBI et la situation en Russie, y’a t’il des nouvelles ? Le championnat me semble-t-il est à l’arrêt et certains contrats ont été suspendus de joueurs non russe comme l’ancien marseillais Cabella. Inchallah que TALBI trouve un club dans le top 5 européen et qu’il quitte la Russie...
-
MONDIAL 2022 : LES TUNISIENS EMPÊCHÉS DE SUPERVISER LE STADE DU MATCH MALI-TUNISIE
La Fédération Tunisienne de Football a indiqué qu'une délégation s'est déplacée à Bamako au Mali pour préparer le prochain match de la sélection tunisienne en barrage de la Coupe du Monde 2022.
Cette délégation, composée du président du département des sélections nationales, du nutritionniste et du préparateur physique de la sélection, a choisi le lieu de résidence des tunisiens, mais elle a été empêchée par les autorités maliennes de superviser le stade qui abritera le match aller de ces barrages le 25 mars prochain.
Les joies de l’Afrique...
Les dissuasions et l’extra sportif commencent. Cela me choque pas même si on est en 2022. Il va falloir se mettre en tête que les magouilles et la pression Intra et et extra terrain va être énorme pour cette qualif. L’hôtel qui va nous accueillir aura des étoiles filantes donc limite prévoir des tentes et les planter à côté du stade pour leur chier dans la gueule. Juste pour ça, un bonheur de recevoir au retour pour leur rendre l’appareil si cela se passe mal car ils feront tous pour tuer le match à l’aller dans tous les sens du terme.
Inchallah Marbouha 🇹🇳🇹🇳🇹🇳
-
Vu ta répartie et la cohérence de ta connerie c’est toi qui devrais dégager et vite.
Vu ton roman pour dire que des conneries et des bassesses, aucune envie d’épiloguer avec toi.
-
Lol procès injuste vous préférer des Sassi qui pense que l’équipe est à sont père quand il n’est pas titulaire et qui fait des scandales à un mec sans histoire comme ce joueur qui a part s’être fait convoqué comme roue de secours pour ne bénéficier de rien du tout n’a rien demandé. Y’a pas de mercenaires ou d’amour là y’a du respect à avoir. S’il est nul et que tu ne compte pas sur lui pourquoi prendre un joueur de 35 ans ???
Moi je respecte sont choix même si je le trouve moyen pour le peux que j’ai vue même s’il aurais mérité d’être testé quand on sait qu’on sait taper les deux plus nuls attaquant de la galaxie que sont Khenissi et Jaziri.
L’histoire du Covid lol mdr il a eu le Covid pendant 1 mois ou bien arrêter vos connerie laisser ce joueur il est honnête dans une fédération de corruption je le comprends
Comme dirait l’humoriste marocain Radi, « va dormir va »🤣.
-
Il se prend pour qui ce Touzghar. Estime toi heureux d’être appeler en sélection. Le gars attrape le covid, il est rappelé alors que d’autres n’ont pas été convoqués et il y’a de la concurrence à son poste et une attaque en place. Que veut tu de plus ? Reste à Troyes et c’est mieux pour toi et la sélection. Prenez des joueurs même de seconde zone mais avec un minimum d’amour propre et de caractère pour jouer en sélection. C’est comme sa qu’on construit des patriotes morts de faim et non pas des mercenaires..Tahia Tounes🇹🇳
-
Match aller: le vendredi 25 mars 2022 à 17h00 GMT au stade du 26 mars à Bamako
Match retour: le mardi 29 mars 2022 à 19h30 GMT au Stade Hamadi Agrebi à Rades
Heure Française ???😉
-
Quel chaîne svp ?
-
Chaalali etait comment lors du match CL?
Propre et efficace. Il monte en puissance et sait où est ce qu’il doit monter en compétence pour les prochaines échéances. Il joue aujourd’hui avec l’EST contre les algériens du CRB. Match à regarder 👍
-
17:00 h à Bamako (18:00 HT).
Fin de gayla lol. On tout cas c’est une bonne chose de jouer un peu plus tard de ce qui était prévu et le soir pour le retour à Rades🔥🔥🔥.
-
je crois pas que cela est faisable en si peu de temps pour Dembélé et Doucouré d’Everton. Déjà les 2 sont concentré sur leur club et les 2 ont la benyedderophagie donc il lâcheront pas jusqu’à qu’ils »toucheront » le maillot tricolore lol.
-
La FIFA s’en contre fiche de la CAF. Elle organise les matchs comme si elle jouait au rami. Quand tu voit que les qualif européennes et sud-américaines sont le soir....
Note dans mon agenda: prendre 24 mars après-midi !
Inchallah Marbouha dans l’enceinte malienne qui risque d’être chaude !!!! J’espère juste un super arbitre tel que Gomes ou Gassama à l’aller pour éviter l’arbitrage maison et pressions diverses...
Le retour à Radès sera magique Inchallah ! Pleins de demandes pour le match pleuvent de tous les côtés. Espérons un stade à guichets fermés🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳
-
Il y’a les horaires du match qu’on puisse prendre notre journée ou pas lol
-
Si Khnissi est rappelé pour cette double confrontation, pourquoi ne pas faire de même avec Balbouli ?
Il est opérationnel et titulaire dans son club, grâce à lui son club a pris un point en LDC. Pendant ce temps, Béchir n'a plus rejoué un match officiel depuis la défaite contre le Burkina Faso.
Pourquoi pas Choukri El ouaer, Mehdi Ben Slimane, Bouazizi voir Badra pour mettre un peu de concurrence à chaque ligne ? 😆.
Pas le temps pour les tests car l’échéance arrive vite. Ben Said a saisi sa chance plutôt avec brio donc sa restera comme ça et aussi ce poste a besoin d’être pérenne pour le bien de tous et de ce qu’on n’a vécu ces derniers temps.
-
Ça m'attriste de voir comment on régressé nos clubs tunisiens... même si le CSS gagne sur le fil ce n’est pas normal.
Rien qu’en voyant la réaction de tous avec la décision du penalty alors qu’il n’y a pas eu encore le but.
Un match comme ça, il y’a 5/10 ans en arrière, sa aurait été plié avec 3/4 buts d’écart.
Inchallah une réflexion et une remise en question de nos politique de club pour redorer nos blasons.🇹🇳