Messages par Baraccuda

    Hamdoulilai que touness est loin de tous sa qu'il garde leurs venins berberistes ou francophiles, ce qui sauvé touness on est homogène linguistisuement, religieusement, ethniquement, c'est ce qui nous sauvé par rapport à l'Algérie et au Maroc, on a d'autres chat à fouetter que de savoir qu'elle langue

    :pouce::pouce::pouce:

    Avec les déclarations du président de la FTF sur le plateau d'Attesia cela m'étonnerait de revoir Hamdi Harboui avec les tuniques de l'EN de si tôt.

    Déclaration du président de la FTF au sujet de Harbaoui : '' Harbaoui fait des bonnes prestations en club il est performant et marque souvent dans le championnat belge mais lorsqu'il arrive en EN la donne change il devient muet devant les cages.''

    Ce n'est pas mot pour mot les déclarations l'intitulé exacte de ses propos mais c'est à peu près ça qu'il faut retenir.

    Il est quand même devant toi khenissi en terme de buts marqués et en terme de buts/matchs.

    On sait pourquoi il a été mis de côté.

    Je pense qu'il peut être utile si

    1)on doit revenir au score et qu'on attaque

    2)contre les petites équipes quand on a la possession


    Khenissi, :c'est 0 buts en éliminatoires de la CM, 1 buts conte..le Zimbabwe en 4 matchs de can et une tête raté sans marquage à 2 mètres des buts sénégalais ce qui en dit long sur ses lacunes. Oui il a marqué 1 but contre l'Égypte. Et alors ? Si tu cherches, tu trouveras toujours und bon et prestation de temps en temps. Encore heureux.


    On s'est prend la tête mais il sera là. C'est le fils de NM comme Korbi était le fils de ST

    Si tu suivais un peu ce club, tu devrais savoir que Mandanda est blessé depuis 2 semaines et revient la semaine prochaine.

    Ah autant pour moi. J'avais pas vu qu'il était blessé. Mais sur le fond, ça ne change rien. Si on te fait pas confiance sur un retour alors qu'il y a 3 à 0..

    si j'etais lui je prepare la corde et le tabouret, être remplacant d'un mec qui passe pour un beney chez nous ou au mieux un 7amass et qui n'est pas (vraiment) meilleur que lui

    Effectivement. C'est de la faute de AA. Tout le monde sait que l'OM c'est un club compliqué.

    Encore si il était sur le banc d'un grand club mais Marseille^^^^^^

    arrêtes! il joue même pas ce match!

    Rudi Garcia a fait tourner même sur le poste de gardien.

    Il ne lui fait même pas confiance pour garder un 3 à 0 à l'aller

    Sinon il doit continuer à travailler pour gagner sa place ^^^^^^^^^^


    Si il est intelligent, il se barre de ce club cet été et retrouve un club beaucoup plus modeste pour se relancer.

    Concernant Abdennour, Garcia ne voulais pas de lui a la base il lui a était imposé lors de déculottée 6 a 1 face a monaco

    On est d'accord. Il suffit de voir comment , malgré des prestations catastrophiques en défense , rami et surtout Rolando n'ont jamais été mis sur la touche comme l'a été Abdennour après son match contre rennes

    C’est un gardien bidon de L2 que certains veulent mettre titulaire à la CM. Quel blagu


    Moi j'opterais pour farouk ben mustapha , mais y'en a certain clubistes qui m'ont dis qu'il as un mental faible il rate tjrs les grds rendez vous

    en même temps , balboulette en ce moment.. aie aïe aïe aïe


    On peut le tester ce mouez ben Hassan, tout gardien de ligue 2 qu'il est.


    Abdennour sur le banc selon L'Equipe d'aujourd'hui. Même si l'OM est quasiment qualifié.. mais bon il paraît que Rudi Garcia est pragmatique et qu'abdennour va récupérer une place de titulaire si il aligne les grosses performances.

    Ça ne risque pas arriver si il ne l'aligne que contre des équipes de CFA 2 en coupe de France .

    L'aventure marseillaise se transforme en cauchemar

    A la CAN 2010 Korbi était le seul joueur valable. Contre le Maroc à la CAN 2012 il marque. Il gagne le Chan 2011 il a été top. Korbi a fait beaucoup plus qu'un Ragued...

    Je t'invite à revoir un Arabie Saoudite Tunisie à Radès 2009 tu vas voir Sofian Chahed une cata, le coach l'a sorti direct. Camus je crois que tu n'as pas vu son match sur le forum tout le monde était étonné de ses prestations. ET le champion Ragued!! une arnaque je sais même pas si il a marqué un but le milieu le plus mauvais de l'histoire de l'EN. Le lobby EST lui a bien servi à l'époque. Korbi a coté c'est Xavi. De quel match avec le Nigeria tu parles?

    Je parle du nul contre le Nigeria pour Ragued. Mais Ragued, je le considere comme un local. Il a joué en ligue 2 même pas une ou deux saisons après la CFA du PSG. Il était nul comme l'était un Yasser hamrouni. Chahed n'a pas beaucoup joué ( 1 à 2 sélections ) sur un amical contre l'Arabie saoudite. J'eviterai de juger sur aussi peu de matchs pour ce dernier.

    Mais korbi a été nul à chaque sélection. Pire que nul, catastrophique. Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu réussir une passe à plus de 3 mètres. D'ailleurs, il a fini au Koweït

    Ragued, Sofian Chahed, Fabien Camus... La liste est très très longue...

    Euh .. Ragued était nul mais il a pour lui d'avoir été au moins excellent contre le Nigeria.

    Sofiane chahed et Fabien Camus n'ont jamais atteint le niveau de médiocrité de korbi. Korbi il est quasiment au centre de la terre tellement il a creusé dans la médiocrité

    J'ai pas souvenir d'un binational qui ait été plus mauvais que korbi.

    Mais tu as raison sur un point, ils ne sont pas largement supérieurs. ils sont juste supérieurs.


    Après , je ne te cache pas que pour affronter la Belgique ou l'Angleterre , je préfère avoir dans mon équipe un joueur honnête de ligue 1 qui a déjà affronté des équipes de haut niveau au moins 6 fois dans la saison. Que le titulaire du taraji qui joue metlaoui ou une équipe africaine de club . C'est mon avis.

    Pour l'analogie, je pense que le meilleur élève d'un lycée pourri de province ou de banlieue a un niveau inférieur à un élève correct d'un grand lycée parisien

    Il n'a rien à voir avec Naguez, un très jeune joueur (22 ans) , un joueur polyvalent, agressif, rapide, technique et surtout courtisé par des clubs de bon niveau, comparer Dudziack et Naguez c'est comme comparer Skhiri et Aouadhi!!!

    Tu prêches un convaincu. Tu risques de faire la peine aux supporters de nagguez..

    Exceptionnel ?? t'es sérieux? Faut voir l'intégralité des matchs! J'ai plus été surpris par les prestations de Ben Amor en équipe national que un Skhiri pour le moment. Son niveau est normal de chez normal. Tu verras bien en équipe nationale inchALLAH.

    Si tu te bases que sur des vidéos ça ne sert à rien, regardes l'intégralité des matchs notamment pour un milieu de terrain.

    Franchement et très respectueusement, je ne suis pas d'accord. Après je sais que tu aurai préfèré Coulibaly mais skhiri, c'est vraiment bien.

    Khaoui aussi. Il est à ce jour meilleur que srarfi même si tout va vite dans le football

    l'un joue contre Paris Marseille Lyon ... L'autre contre metlaoui gabess tarragi . Compare pas l'incomparable skhiri n'a que 22 ans et très gros potentiel , ben amor 26 ans et a signer au championnat saoudien il mérite pas mieu

    Il aurait pu avoir une plus belle carrière. Par contre, il va régresser.

    ^^^^^^^^^^^^^^ nous avons un condensé du discours du supporter lambda.

    T'inquiètes gazoil, tu es pareil que le supporter du taraji et aussi prévisible: t'aimes pas qu'on ne se prosterne pas devant ton club en répétant comme un mantra: l'OHeme est un grand club. Et quand on ne fait pas ça , on est ohemophobe, tarajiphobe. Bref.. t'es rigolo avec ton " tu pues la haine contre nous^^"


    i Je n'ai ni haine ni ressentiment contre l'OM..c'est simple : j Je regarde l'OM si AA y joue sinon:sleeping:


    Mais s'en foutre d'un club ne veut pas dire le détester ça veut juste dire que l'on s'en tape . C'est pas la même chose.


    Sur les faits, Mammana est tellement mauvais qu'il a été acheté 7 millions pour être revendu 15 millions. Tellement mauvais que les supporters lyonnais ont appelé à la démission de genesio quand il a été mis à l'écart.. Il a été demande par Mancini, je lui accorde une expertise plus grande qu'à pepe genesio.

    Bref, quand tu veux argumenter, sors un vrai argument.


    Après sur les 10 dernières années , mais entre l'OHeme et le Zénith mais y a même pas photo.


    T'as d'un côté un club dont l'ancienne proprio a fait la danse du ventre à tous les investisseurs de la planète. Même les Thaïlandais n'en voulaient pas de l'OHeme. Vous avez trouvé Franck McCourt élu pire président de l'histoire des Dodgers et de la MLB. Excusez du peu mais ça vous pose un homme. Les supporters des Dodgers en ont pleuré de joie quand il a été dégagé. Et de l'autre côté Gazprom, multinationales, sponsor de la champion's league. Bon , ça ne boxe pas dans la meme categorie.

    Je serai charitable, je ne parlerai même pas de karkar.


    Ton club,.même bacca a preferé villareal ^^^^^^^^

    Le seul attaquant qui a bien voulu poser ses guetres chez vous , c'est mitroglu.mdrrr....et tu viens parler Genre vous allez ramener un défenseur niveau international étranger ?^^^^^^^^Mais personne ne veut venir à l'OM a part des bannak de Aston Villa ou Tottenham , le super milieu de Montpellier ou le goleadore de l'OGC nice parce que son papa y a joué.

    Si il y a quelque chose qu'on ne peut pas enlever au supporter olympien: c'est son optimisme beat et sa fertile imagination ( ah le feuilleton Diego Costa )


    Abdennour c'est ce qui vous aurez de mieux. Les joueurs sont pas bêtes à venir jouer dans un club dont la dernière campagne de ligue des champions s'est soldé avec un zéro pointé ce qui fait de vous a jamais les premiers aussi puisque même le bate borisov a gratté un point. À un moment, quand aucune pointure confirmé ne vient , il faut se poser des questions.


    Et tu compares ça a un club qui a gagné dans la même période 4 championnats et une coupe d'Europe.


    Gallek on a gagné la ligue des champions. Non, ce n'est pas la ligue des Champions mais la coupe d'Europe des clubs champions. Ce n'est pas la même chose. La C1 gagné en 1993, c'est une coupe intertoto au mieux et encore je suis gentil. ( Juste pour l'histoire voici les adversaires de l'OM : glentoran FC looool, dinamo Bucarest en preleminaires. La blague n'est pas fini avec en groupe Bruges , Glasgow et cska Moscou avant de jouer la finale directement sorti des phases de groupe contre le Milan où Boli broye la cheville de van basten à l'époque où les tacles au niveau du genou étaient autorisés)

    On a connu parcours plus épique et lyrique pour gagner une coupe d'Europe. Parce que l'histoire ça compte. La première C1 du Real en 1957 contre le Stade de Reims , c est pas la même que la décima.


    Tu me permettras de trouver la ligue Europa gagné par le Zénith un peu plus difficile à gagner et stylé que la C1 de 1993. Chacun son styl.


    Après tu viens me parler de tes finales européenes. Des finales européennes? Je vois que même la définition du mot palmarès t'échappe. C'est grave de me parler de finales. Il y a que les petits clubs qui calculent les finales. Par l'absurde, en me parlant de tes 4 finales, tu as montré que tu es le supporter d'un petit club.


    Les grands clubs ont une histoire monsieur. Les grands clubs n'achètent pas leurs matchs. Les grand clubs n'ont jamais été en D2. Les grands clubs , tout le monde les connait et ton club n'en fait pas partie: c'est comme ça: Faudra t'y faire


    Pour finir sur abdennour, tout a été dit par Ramirez. Les joueurs étrangers ne bénéficient pas de la même indulgence que les joueurs français. Ça n'a rien à voir avec le racisme anti-arabe mais bon comme monsieur est vexé , il caricature ce que je dis. C'est comme ça en France ou même ailleurs. On est plus indulgent avec le local qu'avec le joueur étrangers. Il y a quelques exemples de joueurs considéré comme des chèvres en France et qui ont réussi ailleurs: Luis Fabiano, Dante, perisic, Miranda..liste non exhaustive.


    C'est vrai que c'est curieux que les joueurs arabes ne réussissent pas à l'OM: c'est un constat et je n'en tire aucune conclusion si ce n'est qu'il faut éviter ce club pour un maghrebin devant ce phénomène récurrent et le mec démarre au 1/4 de tour et le parle de racisme anti-arabe parce que monsieur est vexé.


    T'es sur un forum, t'as pas besoin de rager quand on n'est pas d'accord avec toi.


    Pour moi, l'OHeme est un club inférieur et de loin au Zénith. Je le pense , t'es pas d'accord : tu peux penser ce que tu veux ,, je suis un footix , j'y connais rien.. c'est ton droit. Tu peux venir exposer tes arguments au lieu de parler de moi à la troisième personne en lâche avec un ton agressif.

    Il n'y a rien à assumer. Je me suis trompé sur srarfi et heureux de m'être trompé. Maintenant, si l'idée ici est de discréditer ton interlocuteur en lui ressortant ses anciens messages, ben mec y a pas de débat à avoir.

    Sur le fond on est d'accord pour dire que la saison de Aymen est fini. Je veux dire même si il avait sorti une prestation XXL , ça n'aurait rien changé.

    AA a peut-être atteint son plafond. Je ne sais pas si il mérite un championnat plus huppé mais des fois il faut savoir repartir d'en bas. Le problème avec AA est qu'il y a une régression technique flagrante. Le AA de Toulouse avait une bonne relance ( c était le joueur favoris de Di Merci qui avait mis l'accent dessus ), celui de Marseille ne sait faire que des passes à Mandanda.

    Un club comme le Zénith avec un championnat qui est correct ( il y a de très bonnes équipes russes comme le Lokomotiv qui font de meilleurs parcours que les clubs français en Europa ligue), un coach prestigieux, des effectifs blindés d'internationaux russes et argentins , c'est mieux que l'OM au quotidien avec BOuna Sarr et Sanson et des entraînements façon Rudi Garcia.

    Mais c'est mon avis

    Vu que t es un expert de Marseille,tu devrais savoir pquoi Abdennour annonce titulaire,ne l a pas été aujourd'hui ?pareil pour Sanson ?

    C est bizarre qu un joueur sur qui on compte pas, soit prolongé d'un an avant même ses 15 matchs ou peut être,on va me trouver une explication du futur made in Tunisie foot.

    J espère que tu retourneras pas ta veste comme pour Srarfi ou pour d autres affirmations khouya

    Khouya, on discute bien : évite de caricaturer mes propos 1) c'est pas un forum de tagguez ou de devins. Srarfi est irrégulier, mes derniers messages ne demandent pas sa sélection , juste pourvu qu'il continue sur sa lancée et qu'il travaille son physique. Si il fait des bonnes performances, il faut le noter: ça s'appelle pas retourner sa veste.

    2) sur abdennour, je suis assez catégorique car ça ne dépend plus de lui. Il a laissé passer le coach. Personne ne sait ce qu'il y a dans le contrat. Et c'est probablement une clause automatique qui a été levé.. maintenant , les faits sont là. Il ne joue pas ..même quand la défense de Marseille en prend 3 contre Metz. Même quand Rolando est moins bon ces derniers temps.

    Sur les bibilles entre Garcia et zubi, c est de notoriété publique. Il faut juste bien se renseigner: After, forum, twitter. En gros, Rudi a eu la peau de zubi qui partira sûrement la saison prochaine.

    Il ne fera pas jouer Abdennour sur les gros matchs car si AA réussit un gros match, la question de la concurrence avec Rolando peut se poser à nouveau. Et Garcia a besoin de discréditer zubi et cela passe par flinguer AA.


    AA a joué au début. C'est normal: c'était une nouvelle recrue. L'équipe allait moins bien. Maintenant que l'equipe tourne bien, il n'en a plus besoin : il le met au placard. Réfléchis 2 minutes: AA a raté son match contre rennes , il a été mis au placard. Rolando était du 6 à 1 contre Monaco, des cartons contre le PSG et Monaco la saison dernière. Des matchs catastrophique en début de saison. Et pourtant il a jamais été mis au placard.


    Sur AA, on prend les paris qu'il ne jouera pas contre le PSG.

    Tu sais , se tromper ça arrive: tu penses que RG est un honnête homme, je te dis que non. Vous étiez certains qu'il allait jouer ce match, il ne l'a pas joué .

    La saison prochaine, il peut même passer en 4 e position après le petit kamara qui est bon.


    Il doit se barrer et penser à un club plus en rapport avec ses moyens. Le Zénith aurait été parfait avec comme partenaire Mammana , très bon relanceur et technique et lui en stoppeur qui ne doit s'occuper que de l'aspect défensif . Dommage pour lui