[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • stp arrête avec ton khinissi !! apart tirer des penaltys et tomber sur chaque ballons il sert a rien on jou a 10 avec lui devant.

  • Cherchez pas Khnissi est le Chouchou de NM faites vous une raison sauf blessure il sera titulaire on nous expliquera qu'il fatigue les défenses, qu'il fait un gros pressing, qu'il ouvre des brèches etc.... Mais il marque pas de but ^^ce qui est son rôle principal

  • Cherchez pas Khnissi est le Chouchou de NM faites vous une raison sauf blessure il sera titulaire on nous expliquera qu'il fatigue les défenses, qu'il fait un gros pressing, qu'il ouvre des brèches etc.... Mais il marque pas de but ^^ce qui est son rôle principal

    Comme je lait deja dit un attaquant doit marquer. Pas de but bye bye

  • Khnissie je l'avait trouvé bon à la Can, mais après il m'as déçu, j'ai toujours en tête sa simulation contre le Congo..

    J'avais envie de lui mettre des gifles à la bud Spencer le problème c'est que c'est dans leurs formations les attaquants apprendre à simuler et à tricher

  • J'avais envie de lui mettre des gifles à la bud Spencer le problème c'est que c'est dans leurs formations les attaquants apprendre à simuler et à tricher

    t'avais aussi envie de lui mettre des gifles lorsqu'il a sprinté des cages du gardien du Burkina Faso jusqu'au but de Balbouli pour sauver la contre attaque des Burkinabés puisque notre Casillas national avait fait une sortie catastrophique ?

    T'as aussi envie de le gifler quand il est allé aujourd'hui rendre visite à un enfant âgé de 8ans atteint d'une leucémie à l'hôpital qui a réclamé sa venu ?

  • t'avais aussi envie de lui mettre des gifles lorsqu'il a sprinté des cages du gardien du Burkina Faso jusqu'au but de Balbouli pour sauver la contre attaque des Burkinabés puisque notre Casillas national avait fait une sortie catastrophique ?

    T'as aussi envie de le gifler quand il est allé aujourd'hui rendre visite à un enfant âgé de 8ans atteint d'une leucémie à l'hôpital qui a réclamé sa venu ?

    C'est incroyable tu a de très bon messages sur les autres sujets mais des qu'on aborde Khnissi c'est finit tu devient un autre homme tu n'as aucune objectivité, moi je parle du footballeur pas de la personne c'est un acte noble ce qu'il a fait, mais sa a voir quoi avec le foot ???!, tu peux le défendre c'est ton droit mais rend toi à l'évidence il est très loin du niveau mondial

  • C'est incroyable tu a de très bon messages sur les autres sujets mais des qu'on aborde Khnissi c'est finit tu devient un autre homme tu n'as aucune objectivité, moi je parle du footballeur pas de la personne c'est un acte noble ce qu'il a fait, mais sa a voir quoi avec le foot ???!, tu peux le défendre c'est ton droit mais rend toi à l'évidence il est très loin du niveau mondial

    On en reparlera au mondial tounsikef. S'il s'avère que ce que je dis sur ce joueur est faux je le reconnaitrai en tant voulu sur le forum ouvertement sans rancune. Mais pas avant les échéances .

  • Il est pourri Khenissi 6 matchs de qualif coupe du monde aucun but bye bye!!!!

    Il peut être meilleur buteur de notre championnat 100 fois il est rincer on peut trouver d'autres solutions il faut profiter des match amicaux pour trouver la bonne formule

  • Je n’arrive pas à voir les qualités de Khenissi.

    Écoute si tu veux un bon sniper pour un bon plateau de pigeons c'est l'homme qu'il te faut..

    Plus sérieusement, c'est la première fois que je vois un attaquant de pointe sans aucune qualité de frappe, à chaque fois qu'il tente une frappe en dehors de la surface le résultat est ridicule.... Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment ce gars est devenu un titulaire indiscutable à l'EST et en équipe national... Si il est titulaire au mondial je vous garantis que nous jouerons à dix....

  • Cherchez pas Khnissi est le Chouchou de NM faites vous une raison sauf blessure il sera titulaire on nous expliquera qu'il fatigue les défenses, qu'il fait un gros pressing, qu'il ouvre des brèches etc.... Mais il marque pas de but ^^ce qui est son rôle principal

    c'est pas question chouchou, qu'est ce que tu proposes à la place ? Jamal Ezzabi ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!