Messages par REDEVIL

    Souvenez vous ce que je disais sur srarfi je peux vous dire déjà que mejbri c'est la même chose il fera rien d'extraordinaire !!

    Srarfi fabriqué en Tunisie et mal conseillé. Quand t'es un petit crack à 17 ans parmi des centaines venant du monde entier il te faut un grand agent ou un grand entraîneur pour te guider. Il y a aussi beaucoup de chance là dedans.

    Excellente évolution de mejbri. Il prend de plus en plus de temps et de confiance.

    Le petit confirme. Il va être la surprise du mondial. A condition de calmer son jeu.

    Avec Ben slimen on a 2 jeunes qui jouent sans peur. C'est essentiel.

    Ceux de harissa league on dirait qu'ils vont chier dessus dans les grandes compétitions.

    Forte personnalité hannibal. Bravo

    Pour moi, puisqu'on a perdu 5-1, on aurait du régresser de 5 places, pas 3.


    Je n'ai AUCUN espoir pour Tunisie-DEanemark ; el mouhem may 7achmounech, comme avec le brésil. akahaw.


    Et Jary, RESTE là bas, au qatar, ton pays ; ne reviens plus ici, chez nous.

    Normalement contre le Brésil le but est compté quadruple. Ce n'est pas juste

    Je veux dire si Nabil. 😁

    Ça fait plaisir, un non Tarajiste qui suit encore plus les performances de Taraji que les Tarajistes eux même, et en match amical svp: vraiment, chapeau l'artiste !!!

    J'eoutais real madrid sur une radio locale s'extasier sur le match. Il a parlé de 10 occaz ratées. J'étais curieux.

    Soudain, le choc.

    Amical penalty à la 95eme minute.

    Puis le réveil.

    Une seule équipe le fait dans le monde.

    Te7ya El ghoula.

    رغم انه صحيح هناك نوع من حب الجهويات والنفس لدي البلدية و َ السواحلية و الصفاقسية و البنزرتية و العيارية و الفراشيش و احبا في الشمال الغربي الا انه هناك اتفاق ان وديع أصبح مقلقا في تصرفه الاحادي و هو لا يحب أن يخالفه احد الرأي. مع العلم انه ذكي لانه محاط بكل الجهويات ممثلة في مكتبه الجامعي َ لجانه لذا فهي ليست عركة جهوية و إنما على ٥٠ مليار التي تملكها الجامعة. من التالي الذي سيعكعك سيكون أسوأ حتما لان وديع يتصرف في المال بذكاء.

    الآن عليه الإجابة على منافسيه بتقارير مالية شفافة تذكر جمبع المصاريف و المتعاقدين و استعمالات البطاقات البنكية العالمية َ و التحويلات الداخلة َو الخارجة و َ خاصة تعيين مدرب عالمي و تخفيض مطالبه للبث التلفزي لان بطولة الهريسة ضعيفة جدا


    يحي ودوع و تحي الكرة. فهو الذي يحارب لاقناع اولاد الجيل ٤ و٥ المجي الي تونس و يقدم لهم الإغراءات.

    لكن ودوع عليه أن يرتاح و يتفرج في الخمسون مليار 🙄كيف ستذوب.ام هي ذابت.

    🤣 ولاد شحيبر تحب تمشمش.

    Virez ce khenissi

    Ramenez le jeune belarbi et gagner une place

    Khazri selliti indispensable

    Virez ben romdhane et ramener bguir de loin plus talentueux. En plus sassi le mal aimé par les footix est là.

    Jouer avec 3 axiaux et deux latéraux c mieux.

    Virer kadri il nous détruira contre le Danemark et la France

    Très chanceux contre le Mali.