[Match Amical] : Tunisie vs Brésil (1-5) but de Talbi

  • Il abuse pas un peu avec leur banane ? Y a eu plusieur jet d’objet dans le match pk s’arrêter dès que c’est une banane, il cherche la petite bête et les médias français adore sa.

    Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m‘Étonne pas de ta part. On sent une grande finesse et intelligence transpirer de ce commentaire

  • tu te rappelles comme on se faisait lynché il y'a plus 1ans peut-être 2, quand on disait que Bronn n'était pas au rdv tous le monde nous insulté.

    Mais de malade on se faisait insulté de tous les noms!! :D:D:D

    Mais frère je suis même pas choqué je le dis depuis 2018 que c'est une arnaque!! Et encore pire pendant la CAN 2019!

    Et là les gens se rendent comptent que maintenant que Dylan tatouage est une arnaque!!

    Maintenant faut manger son pain blanc...

  • ALLAH Yara7mou.

  • Pourquoi vous avez les boules?

    Ça à été très riche d'enseignement. Bronn et Draguer out, Msekni Hors de forme sur le banc. Jaziri c'est une chèvre lente et Kadir un clown.

    Moi je virerais Kadir et je mettrais cette compo:

    Ben Said, Valéry, Ghandri, Talbi, Abdi, Laidouni, Skhiri, Chaalali, Ben Slimane, Khazri, Jbeli

  • Pour ceux qui réclamaient Abdi hier... Ouai super! On aurait 10-1! :D

    N'oubliez pas Abdi défend très mal c'est de la merde c'est très sérieux, offensivement il est bien mais défensivement lui et 3aloulou c'est le même combat.

    Ben Ouannes a été beaucoup moins débordé que Drager tout simplement parce qu'il est plus défensif et il sait défendre.

    Drager n'a jamais su défendre et on en parlait déjà des boulevards qu'il avait laissé au Japon.

    Drager vient d'ouvrir un pont en or à Valery pour s'imposer en EN. Tant mieux, Valery m'intéresse fortement pour ses qualités défensives.

    Arrêtons ces putains de boulevards laisser par nos latéraux! ça ne marche pas et ça n'a jamais marché!

    Concernant Kaib qui est beaucoup plus intéressant défensivement et dans ses relances, nous aurions dû le faire jouer depuis un moment. IL N'EST PAS RESPECTé en EN comme JEBALI N'EST PAS RESPECTé en EN!! Ils sont exactement dans les cases que furent placés Allagui et Touzghar...

  • Pourquoi vous avez les boules?

    Ça à été très riche d'enseignement. Bronn et Draguer out, Msekni Hors de forme sur le banc. Jaziri c'est une chèvre lente et Kadir un clown.

    Moi je virerais Kadir et je mettrais cette compo:

    Ben Said, Valéry, Ghandri, Talbi, Abdi, Laidouni, Skhiri, Chaalali, Ben Slimane, Khazri, Jbeli

    J’aimerais avoir vos avis sur adel betaieb?peut il postule à une place

  • Pourquoi vous avez les boules?

    Ça à été très riche d'enseignement. Bronn et Draguer out, Msekni Hors de forme sur le banc. Jaziri c'est une chèvre lente et Kadir un clown.

    Moi je virerais Kadir et je mettrais cette compo:

    Ben Said, Valéry, Ghandri, Talbi, Abdi, Laidouni, Skhiri, Chaalali, Ben Slimane, Khazri, Jbeli

    Ghandri je ne me prononce pas... Je sais pas si lui ou Iffa. Bron out!

    Abdi non j'en ai marre des boulevards de merde. J'opte Kaib ou Ben Ouannes.

    Le reste est très bien! <3

  • J’aimerais avoir vos avis sur adel betaieb?peut il postule à une place

    Il n'est pas moins bon qu'un Khenissi ou Jaziri.

    Mais ceux là ont plus d'expérience en EN et personne ne les permutera avec Bettaieb pour cette coupe du monde.

    À coup sûr il ne sera pas appelé, mais dans le futur s'il explosé en Turquie, y a moyen, là c'est trop tard.

  • Virez ce khenissi

    Ramenez le jeune belarbi et gagner une place

    Khazri selliti indispensable

    Virez ben romdhane et ramener bguir de loin plus talentueux. En plus sassi le mal aimé par les footix est là.

    Jouer avec 3 axiaux et deux latéraux c mieux.

    Virer kadri il nous détruira contre le Danemark et la France

    Très chanceux contre le Mali.

  • A froid, après ce match amical, nous connaissons vraiment le niveau de notre équipe nationale. Tout n'est pas à jeter à la poubelle. Il y a des choses à améliorer, c'est certain.

    Jadis ce qui était notre point fort, à savoir la défense, est aujourd'hui notre point faible, et je pèse mes mots.

    A deux mois du mondial, est-il envisageable d'apporter du changement? Avons-nous d'autres cartes à jouer?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!