[Match Amical] : Tunisie vs Brésil (1-5) but de Talbi

  • Sinon frero ce qu’on peut faire c’est enlever Khazri et mettre un deuxième gardien non ?

    C’est typiquement tunisien ça, croire que parce qu’on va mettre 10 joueurs à vocation défensive on va mieux défendre, c’est carrément le contraire qui va se passer on va récup la balle juste pour la rendre ils vont avoir la balle 95% du temps et on va prendre une volée, déjà ce soir on avait une équipe trop défensive. Je te conseille d’aller regarder les matchs de Liga Espagnole et tu vas voir quelle manière les petites équipes emploient pour faire tomber le Real et le Barca et tu comprendras que c’est justement en faisant le contraire de ce que nous on a fait en 1998, 2002, 2006 etc, c’est bien pour ça qu’on a jamais battu un gros contrairement au Costa rica, Équateur etc.

  • On reste des poules mouillées, ok ils sont meilleurs que nous, mais en 2eme mitemps on a mieux joué et on a encaissé un seul but. Je m'attendais à perdre 1/0 comme contre l'Angleterre, 2/0, mais franchement pas 5/1.

    Bon, il faut apprendre de ce match et ne pas tout détruire.

  • On reste des poules mouillées, ok ils sont meilleurs que nous, mais en 2eme mitemps on a mieux joué et on a encaissé un seul but. Je m'attendais à perdre 1/0 comme contre l'Angleterre, 2/0, mais franchement pas 5/1.

    Bon, il faut apprendre de ce match et ne pas tout détruire.

    Il n'y a rien à apprendre...

  • Mention à l’arbitre qui a frappé un homme déjà à terre ce soir, on avait pas besoin de lui pour être ridicule mais ce chien avait clairement choisi son camp, une vraie merde ce Rudy Allah lè treb7è goulou amin.

  • Je préfère de loin le tactique et les choix de maaloul surtout contre les grandes équipes que celui de Jalel Kadri


    Avec Jalel

    35% de possession contre le Brésil 2 tirs cadré

    36% contre le Mali a domicile 1 tir cadré

    Il n y a pas de statistique mais je pense que c est la même chose contre les japonais

    ---

    Avec maaloul

    70% contre le Panama 6 tirs cadré

    51% contre la Belgique 16 tirs dont 5 cadré

    On marque contre les Portugais deux buts

    2-2

    Avec seulement Skhiri et sassi au milieu voir même Skhiri seulement en deuxième mi-temps contre les belges ! ( Il a abusé sur ce match C est un très mauvais choix mais il a pris les risques en contre partie on a marqué deux buts )


    Le brésil qui attaque avec les deux arrières au même temps a laissé des boulevards sur les côtés on a pas su en profiter

    On a pas une équipe capable de subir contre les grosses nations autant les privés du ballon au maximum

    On a pas joué en équilibre malheureusement

    Skhiri laidouni c est largement suffisant avec un autre milieu de vocation offensive devant eux pour jouer au football

  • On changera jamais frero il suffit de voir les analyses de plateau. 4 MDF tu veux créer quoi mais vu qu’on en a pris 5 il mettra 5 MDF la prochaine fois, c’est bien connu c’est comme ça qu’on gagne des matchs.

    Y’a que nous qui faisons ça je comprendrai jamais, au pire si t’es un frileux mets 3 axiaux deux latéraux qui savent monter Skhiri et Aidouni, un 10 et deux pointes où deux ailiers et une pointe mais ce qu’il a fait là c’était un suicide footballistique tout simplement et yaura personne pour lui dire.

  • Je regarde le match argentine Jamaïque 60 min 1-0 pour l'Argentine et a la mi-temps ils ont fait voir un long résumé de notre match au delà de notre gardien a froid sur le premier but la responsabilité de Talbi est engagé il a mal juge la trajectoire du ballon , ou alors fallait monter rapidement pour le mettre hors jeu a ce niveau les deux premiers buts le laxisme de notre défense est incroyable .


    Une chose que j'ai vue sur l'égalisation de Talbi un connard enfin que dis je un zemel habillé avec le maillot de taragi et le drapeau de taraji qui fait des bras d'honneurs de façon vulgaires vraiment des kassos de première catégorie

  • Ca reste bien nos joueurs ont eu l'experience de jouer une grande equipe a domicile. Au moins onconnait nos erreurs 2 mois avant, contrairement a 2018...

    Quand tu compareras ce niveau au Danemark ou l'Australie on aura appris des choses.

    Je le sentait venir et pour moi on peut dire, que au moins, on peut pas faire pire 😂😂😂

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!