[Match Amical] : Tunisie vs Brésil (1-5) but de Talbi

  • Ce qui me fait flipper c est que le bresil n est pas une foudre de guerre et on s en prend 5 , même si c est vrai que nous jouions à 10 pendant 1 mi temps.


    Masakni doit être au mieux un super sub et non titulaire


    Quel message envoie kadri aux gardiens ?

    Ben said se tape tous les match et par magie il devient remplaçant au profit de dahmen qui n à pas le niveau international!!!


    ABS jamais utilisé en titulaire, et le jour où il le met ce n est pas à son vrai poste.


    Sassi que je déteste mérite sa place plus que challeli.


    Bronn revient de plusieurs mois d absence et tout d un coup il est titulaire....


    Je commence à me dire si ce kadri n est pas en mission sabotage ???

  • Je comprends pas Kadri qui ne fait pas rentrer Maaloul et Ferjani ne serait que 5 min? C'est incompréhensible à moins qu'ils soient blessés.


    Quels regret, à 10 contre 11 on prend un seul but. Comment ca se fait qu'a 11 contre 11 on prend 4. Dire que c'est notre niveau, je pense pas que ca soit ca.

  • critique de merde sur hannabal, ca m"énerve

    Quelle émission de clown. « Khazri n’aurait pas sa place avec l’équipe de 92-94 » j’ai oublié si il parlait de l’EN ou de l’EST. Ça fait de la lèche Zouaoui vainqueur de la CAN 94

  • J'avais du mal à croire barracuda sur les retrocommissions sur les joueurs pour des transferts etc....mais franchement je commence à y croire c'est pas possible jbali qui cartonne a la kirin cul il est snobé rekik depuis le temps il a fait des essais avec tout le monde sauf lui faut pas déconner

    C'est incroyable de mettre Jbali sur le banc après le tournoi du Japon alors qu'ils avaient fait de bonne prestation. Khazri meilleur joueur tunisien depuis une décennie et on le met sur le banc sans raison contre le Brésil. Jouer défensif dans un match amical ou tu sais dès le départ que tu ne pourra pas te créerd'action avec autant de défensif. Mettre Msakni titulaire d'entrée alors qu'il revenait soi disant de blessure. Mettre Ben Ouanes en 1 ère contre le Brésil et j'en passe. De plus c'est impossible que ce groupe vit bien à 100 pour 100. Tout les choix de Kadri surtout ceux de ce soir vont à mon avis foutre la merde dans le vestiaire. Incroyable de voir un staff autant incompétent..

  • Ça critique wahbi le meilleur de nos attaquants de cette époque et ça chuuuuut sur taha et jaziri ……. Des comiques

    C est pour ça qu’on avancera jamais

    Laisse tombez ils sont perché avec leur joueur en carton. Sérieux il regarde d'autre championnat que celui du bled ou ils sont vraiment bête naturellement?

  • C'est incroyable de mettre Jbali sur le banc après le tournoi du Japon alors qu'ils avaient fait de bonne prestation. Khazri meilleur joueur tunisien depuis une décennie et on le met sur le banc sans raison contre le Brésil. Jouer défensif dans un match amical ou tu sais dès le départ que tu ne pourra pas te créerd'action avec autant de défensif. Mettre Msakni titulaire d'entrée alors qu'il revenait soi disant de blessure. Mettre Ben Ouanes en 1 ère contre le Brésil et j'en passe. De plus c'est impossible que ce groupe vit bien à 100 pour 100. Tout les choix de Kadri surtout ceux de ce soir vont à mon avis foutre la merde dans le vestiaire. Incroyable de voir un staff autant incompétent..

    Il y a 3 bonnes raisons à mettre Khazri sur le banc :

    * Il n'apporte pas grand chose a l'EN depuis quelques matchs

    * Au dernier rassemblement il a préféré se reposer que de venir préparer la CDM.

    * La starlette Msekni ne doit pas rater un match contre le Bresil (on s'en fou s'il ne joue pas en club, s'il revient de bessure ou si c'est un match serieux de préparation à la CDM).

  • Laisse tombez ils sont perché avec leur joueur en carton. Sérieux il regarde d'autre championnat que celui du bled ou ils sont vraiment bête naturellement?

    Ils prêchent tous pour leurs paroisses c a d pro joueurs de leurs club de cœur

    C est des rigolo je les hai

    On peut ne pas aimer zied jaziri le vrai jaziri ou Hatem ou bêya mais eux ils machent pas leurs mots

  • Il faut arrêter de casser l'équipe, non on n'a pas une équipe nulle, c'est la tactique qui nous a tué aujourd'hui et le manque de préparation psychlogique. D'ailleurs a t'on des préparateurs psychologique pour l'equipe.

  • Ça critique wahbi le meilleur de nos attaquants de cette époque et ça chuuuuut sur taha et jaziri ……. Des comiques

    C est pour ça qu’on avancera jamais

    Incroyable j'ai vue khenissi pour la 1ere fois en direct devant mes yeux, il et encore plus nul en vrai comment tu fait rentré un gars comme lui fasse a marquinios et Silva même moi j'aurais fait mieux mais autour de moi les supporters était grave content malheureusement notre EN et faite pour faire plaisir au supporter de lp1 on met du est css ess comme sa pas de jaloux mais on avance pas comme sa.

  • Il y a 3 bonnes raisons à mettre Khazri sur le banc :

    * Il n'apporte pas grand chose a l'EN depuis quelques matchs

    * Au dernier rassemblement il a préféré se reposer que de venir préparer la CDM.

    * La starlette Msekni ne doit pas rater un match contre le Bresil (on s'en fou s'il ne joue pas en club, s'il revient de bessure ou si c'est un match serieux de préparation à la CDM).

    Bin déjà là alors c est msakni le boss c pa Jalel

    Wahbi il apporte plus que jaziri et khenissi réuni

  • Bin déjà là alors c est msakni le boss c pa Jalel

    Wahbi il apporte plus que jaziri et khenissi réuni

    Pourtant il a perdu tous ses ballons et il a chassé les pigeons avec son coup franc.

    Mine de rien, je ne sais pas pourquoi Kadri ne veut pas sélectionner Bguir, l'un des seul qui tire bien les coups francs, Wahbi cela fait un moment qu'il n'y arrive plus.

  • Ils prêchent tous pour leurs paroisses c a d pro joueurs de leurs club de cœur

    C est des rigolo je les hai

    On peut ne pas aimer zied jaziri le vrai jaziri ou Hatem ou bêya mais eux ils machent pas leurs mots

    C'est clair que sa dégoute de voir sa. Il faut se rendre à l'évidence la Lp1 tunisienne est un petit championnat amateur. Mais pour eux sa équivaut à la liga espagnole..

  • Bin déjà là alors c est msakni le boss c pa Jalel

    Wahbi il apporte plus que jaziri et khenissi réuni

    Grave je ne sais même pas comment on peut comparer Khazri à un joueur qui joue en Égypte et l'autre au Koweït 🤣🤣🤣

  • Je ne suis pas enervé par le résultat ni par le rendement ce sont les choix, l'orientation, la stratégie de cette EN qui me font chiiiier


    * Voir Msekni titulaire me fait chier.

    * Voir Jbali sur le banc me fait chier.

    * Voir ce 433 degueulasse avec ben slimane en ailier me fait chier.

    * Voir Valéry porter le maillot de la Tunisie alors qu'il nous a snobé à maintes reprises me fait chier.

    * Voir Kaib porter le maillot de la Tunisie alors qu'il nous a snobé à maintes reprises me fait chier.

  • Vu du stade:

    - le meilleur moment du match: l'hymne national.

    - le public a poussé et encouragé

    - bonne ambiance générale mais encore des idiots qui disent des gros mots en la présence de famille, qui ramène un sifflet et qui siffle tout le match, des spectateurs debouts qui empêchent les gens derrière de bien voir, etc...

    - le stade était presque 100% Tounsi dans les tribunes.


    Le match :

    - une mi-temps de perdu avec Jaziri et Msakni devant. Le premier inexistant, le second était lent, trop de touche de balle. Pourtant je l'aime bien le nems, mais pour ces deux là et avec ce niveau là, c'est le banc en cdm. La France et le Danemark, physiquement c est pareil que ce soir contre le Brésil.

    - on a beau avoir un milieu dense, ça n a pas marché ce soir. Il faudra un Abdi fort et peut être un Valéry titulaire finalement.

    - Laidouni et Skhiri se sont battus, Talbi idem. Khazri en rentrant, c'est un battant: ça bouge et ça fait bouger comme il peut.

    - finalement après ce match, plus d'incertitude que de certitudes. J'ai vu Khnissi fouler la pelouse du parc des princes: ça va être dur au Qatar.

    - Chaalali qui fait une mechante faute sur Neymar dans un match amical et derrière le rouge pour Bronn. On encaisse le deuxième juste après l egalisation. C'est le haut niveau les gars, impardonnable a ce niveau.


    Le Brésil :

    - du pur bonheur, un minimum de touche de balle (chez nous c'était a la chaîne), du placement, de la vitesse. Magique.

    - Vinicius: impressionnant, ça va a 200 a l'heure et tous ça balle au pied.


    Bon courage si Jalel: on maintient le 442, on passe à 3 axiaux derrière, on revient au 433 ? Et tous ça en fonction de l'adversaire ?


    7ait rassi...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!