[Match Amical] : Tunisie vs Brésil (1-5) but de Talbi

  • Je ne suis pas régionaliste, mais il n'a pas été à la hauteur, aucune sortie pour couvrir sa défense. Mais on n'a pas mieux

    Sinon Ben Said a été plus testé que Dahman.


    Ah selon le théorème de Neu tu es régionaliste. Mais tu ne le sais pas encore peut-être 🤔

  • Je sais pas. Peut être qu'on fera profil bas cavant le danemark et qu'on créera la surprise...mais ceci n'efface pas la fessée de ce soir...on a jamais perdu 5-1 depuis des décennies, des dizaines années...c'est historique

    Belgique 5-2 en 2018 🤣🤣🤣

  • Par contre je trouve que Ben Ouannes était correct sur le couloir gauche ... Il a monté, a fait quelques appels intéressants, quelques centres non exploités......

    Malheureusement, M'sakni n'a pas travaillé ou combiné avec lui

  • Explique nous alors comment tu mets tout sur le dos du gardien avec une telle défense déséquilibrée en première mi-temps et encore sur un premier test contre le Brésil la meilleure nation?

    Tu le traites de nul tout cours. Hormis le premier but qui l'aurait dû l'éviter, qu'est ce que tu lui reproches en fait sur le reste? Il a fait deux arrêts dont un presque face à face juste avant le penalty c'est le max qu'il pourrait faire.

    Et qui t'as dit que Ben Said aurait fait mieux? Pour ta mémoire Dahmen a sorti un excellent match contre le Japon mais c'est notre niveau, ça cadre pas comme les brésiliens.

  • Ni régionalisme ni walou dahmen a été nul a chié on sen fout d'où il vient marre de cette victimisation à outrance ,bronn a été nul aussi mea culpa le fouliste tunisien tu l'as toujours dis le pire ghandri a fait une meilleur 2 ème mi-temps que Mahmoud , jugeons les joueurs ni plus ni moins ghandri est clubiste et j'ai aucun mal à dire qu'il a été meilleur que bronn

  • Par contre je trouve que Ben Ouannes était correct sur le couloir gauche ... Il a monté, a fait quelques appels intéressants, quelques centres non exploités......

    Malheureusement, M'sakni n'a pas travaillé ou combiné avec lui

    D'accord avec toi dommage qu'on ne le découvre qu'aujourd'hui contre le Brésil. Le staff technique est vraiment incompétent c'est fou. Espérons qu'il y ait un autre match amical avant la coupe du monde pour voir son niveau face à un adversaire plus abordable..

  • Ah selon le théorème de Neu tu es régionaliste. Mais tu ne le sais pas encore peut-être 🤔

    Je pense que Ben Said a finalement fait plus de sauvetage que Dahmane.


    Ahawa bdha le critique destructive, on n'a pas le niveau, pourquoi danemark et Hongrie, ce n'est pas que des individualité, c'est surtout une équipe avec un plan de jeu

  • Il faut jouer 5-4-1 et espérer de faire un hold up grec.

    Aujourd'hui notre système était nul a chier. j'ai jamais vu deux lignes aussi éloignées, avec une ligne de défense bien avancée.

  • Explique nous alors comment tu mets tout sur le dos du gardien avec une telle défense déséquilibrée en première mi-temps et encore sur un premier test contre le Brésil la meilleure nation?

    Tu le traites de nul tout cours. Hormis le premier but qui l'aurait dû l'éviter, qu'est ce que tu lui reproches en fait sur le reste? Il a fait deux arrêts dont un presque face à face juste avant le penalty c'est le max qu'il pourrait faire.

    Et qui t'as dit que Ben Said aurait fait mieux? Pour ta mémoire Dahmen a sorti un excellent match contre le Japon mais c'est notre niveau, ça cadre pas comme les brésiliens.


    Eh ben tu vois c’est déjà plus agréable quand tu arrêtes de personnaliser et faire des raccourcis.


    Déjà premièrement : ce n’est pas parce que j’ai parlé de lui qu’il est LE responsable.

    J’ai simplement dit qu’il n’a pas le niveau pour être titulaire. Ce qui ne remet pas en cause sa sélection, car il fait partie des moins nuls à ce poste si défaillant.


    Deuxièmement, en effet il fait une erreur d’amateur sur le premier but. Ensuite, il a fait preuve de fébrilité tout au long du match. Il a du mal à capter des ballons simples, son jeu au pied est catastrophique, lorsqu’il a essayé de viser les latéraux c’est parti en touche et les dégagements loin étaient hasardeux et ne passaient même pas le milieu de terrain parfois.


    Je pense sincèrement que Ben Said n’aurait pas pu faire pire en tout cas. Et pourtant je ne trouve pas qu’il est excellent mais je n’ai jamais vu cette fébrilité de Dahmen lors des prestations de Ben Said.


    Lors de la Kirin Cup, J’ai trouvé que Dahmen a été correct dans l’ensemble mais j’avais déjà vu quelques signes inquiétants chez lui et ça n’a pas trompé.

  • Ni régionalisme ni walou dahmen a été nul a chié on sen fout d'où il vient marre de cette victimisation à outrance ,bronn a été nul aussi mea culpa le fouliste tunisien tu l'as toujours dis le pire ghandri a fait une meilleur 2 ème mi-temps que Mahmoud , jugeons les joueurs ni plus ni moins ghandri est clubiste et j'ai aucun mal à dire qu'il a été meilleur que bronn

    J'avoue il va loin frérot Neu. Dahmen était pourri il faut être aveugle pour ne pas le voir. Ben Said est au dessus je pense en tout cas il a toujours géré sur les matchs qu'il a joué en EN. Bronn c'est hallucinant de le voir à ce niveau médiocre, il ne mérite pas d'être titulaire en coupe du monde. Pour l'instant Ghandri fait de bonne apparition mais j'aurais bien aimé voir Rekik avec Talbi sur ce match. Au moins on aurait pu jugé entre Ghandri et Rekik qui serait le plus légitime à épauler Talbi à la CM. C'est vraiment une arnaque ce kadri et son staff..

  • Ah selon le théorème de Neu tu es régionaliste. Mais tu ne le sais pas encore peut-être 🤔

    Ah oui je n'ai pas d'autres définitions si pour toi il est le pire joueur sur le terrain alors que la defense nage devant lui. Sorry mais c'est comme ça.

  • Ce qu'il faut faire c'est de redescendre sur terre et accepter le fait que nous avons une génération de footballeur mediocre avec des cadres limités et qui s'occupent plus de leur compte instagram que de le stats sur terrain...


    Nous n'avons ni le niveau pour passer un 2ème tour de coupe du monde ni de remporter une CAN ni même une coupe arabe...


    Si on commence par ça on aura déjà fait le premier pas vers un meilleur avenir... Au delà de ça on restera dans la merde toute notre vie ;)

  • Aussi ABS un bon match grosso modo ...

    Malheureusement, on l'a jeté sur un flanc pkoi faire ?! On ne sait pas

    Il faudrait le faire jouer au milieu clairement sur les côtés c'est pas son truc mais le vendeur de fricasses n'a pas compris

  • J'avoue il va loin frérot Neu. Dahmen était pourri il faut être aveugle pour ne pas le voir. Ben Said est au dessus je pense en tout cas il a toujours géré sur les matchs qu'il a joué en EN. Bronn c'est hallucinant de le voir à ce niveau médiocre, il ne mérite pas d'être titulaire en coupe du monde. Pour l'instant Ghandri fait de bonne apparition mais j'aurais bien aimé voir Rekik avec Talbi sur ce match. Au moins on aurait pu jugé entre Ghandri et Rekik qui serait le plus légitime à épauler Talbi à la CM. C'est vraiment une arnaque ce kadri et son staff..

    J'avais du mal à croire barracuda sur les retrocommissions sur les joueurs pour des transferts etc....mais franchement je commence à y croire c'est pas possible jbali qui cartonne a la kirin cul il est snobé rekik depuis le temps il a fait des essais avec tout le monde sauf lui faut pas déconner

  • Ce qu'il faut faire c'est de redescendre sur terre et accepter le fait que nous avons une génération de footballeur mediocre avec des cadres limités et qui s'occupent plus de leur compte instagram que de le stats sur terrain...


    Nous n'avons ni le niveau pour passer un 2ème tour de coupe du monde ni de remporter une CAN ni même une coupe arabe...


    Si on commence par ça on aura déjà fait le premier pas vers un meilleur avenir... Au delà de ça on restera dans la merde toute notre vie ;)

    Franchement en étant honnête on a une équipe qui a quelque bons petit joueur enfin de quoi faire une équipe qui peut être sympa à voir jouer mais pour cela il faudrait un entraîneur qui connaît un minimum le football, qui connaît les tactiques, qui sait convoqué les joueurs qu'il faut, qui sait géré la concurrence entre joueur positivement et surtout qui ne ce chie pas dessus devant Jary. Enfin bref tout l'inverse de Kadri qui forme avec Boumnijel et Benachour le KBB comédie club..

  • J'avoue il va loin frérot Neu. Dahmen était pourri il faut être aveugle pour ne pas le voir. Ben Said est au dessus je pense en tout cas il a toujours géré sur les matchs qu'il a joué en EN. Bronn c'est hallucinant de le voir à ce niveau médiocre, il ne mérite pas d'être titulaire en coupe du monde. Pour l'instant Ghandri fait de bonne apparition mais j'aurais bien aimé voir Rekik avec Talbi sur ce match. Au moins on aurait pu jugé entre Ghandri et Rekik qui serait le plus légitime à épauler Talbi à la CM. C'est vraiment une arnaque ce kadri et son staff..

    Frero si tu dis que Ben Said est meilleur que Dahmen c'est que tu es à côté de la plaque.

    Ben Said il a joué contre la France ou le Danemark pour comparer?

    Tu as oublié les deux sorties de Ben Saud contre le Mali? Si c'était le Brésil en face c'est deux buts sans discussion.

    Et j'attends encore de me dire en quoi il était fautif sur les buts encaisse. A ka limite sur ke premier but je peux comprendre.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!