Le Coin de Jalel Kadri

  • ^^a ce point jaziri et khnissi c'est quoi qui t'a choque khnissi qui tombe tout seul et jaziri qui se dribble sur lui même ^^

    On a un peu l’habitude non ?

    Bon .. les français seront gentils, ils en colleront 2 ou 3

    La danish dynamite. Ça va être 0-4 et un carton rouge

    Pas que les joueurs sont mauvais, juste qu’ils ne travaillent pas

  • Si Jalel aujourd’hui lacunes évidentes, mettre 4 MDF, dont un en excentré qu’est-ce qu’il espérait sérieux avec ça qu’on garde la balle.

    Il faut lui envoyer les matchs de Cadiz contre le Barca et le Real, pour qu’il voit comment une petite équipe, ce que l’on est, bat une grosse équipe, et pas qu’une fois. Tu ne respectes pas le football et tu t’attends à un miracle, tous les mêmes qui défilent sur le banc de notre sélection j’ai cru revoir le pauvre Zied Jaziri qui courrait tout seul devant lors du mondial 2006. Des années sont passées et toujours cette même mentalité. Force à nous. Ta7ya bledna !

    Merci aucune progression dans la mentalité d'aborder ce genre de match depuis 30 ans c'est toujours la même désillusion. Restons lucide le Danemark va nous manger.

  • Je pense que ce match a été utile pour ouvrir les yeux sur beaucoup de points, de certains qui n'ont pas le niveau, d'un système tactique idéaliste et d'une mentalité qui ne peut que mettre l'adversaire en confiance. Et ce sont les consignes de Kadri, quand Dahmen dés la 2ème minute garde la balle 30 secondes en attendant qu'un Brésilien vienne presser, qu'attendez vous du match, quand tu rentre et que ton seul but c'est de ne pas jouer et le message est clair on joue le 0-0. Aucune relance courte, il n'amène aucune assurance et sérénité à ses joueurs. Bizarrement en début de 2MT quand on avait plus rien à perdre, on voyait des relances courtes des passes de la défenses au milieux mais ensuite bien sûr vu qu'il y a quasiment aucun attaquant et c'est à Laidouni de déborder et à Skhiri de provoquer, le résultat est là aucune occasion en notre faveur à part le but sur coup de pieds arrêté

  • Le miracle n'auras pas eu lieux finalement.


    Ben Slimane pourquoi le faire jouer sur le coté !?

    Bronn Ghandri Dahmen et Drager on clairement perdu des points.

    Skhiri Laidouni Talbi rdv au Qatar.

    Ben ouanes correct dommage de pas essayer Kaib aussi.



    Au final on a vu qu'on avait clairement pas le niveau d'affronter les grande nation mais on arrive a jouer haut sur le terrain (sur nos rare offensive) jouer avec Skhiri Laidouni plus un 10 qui joue derrière un attaquant.


    Un dernier match au mois de novembre juste avant le coupe du monde devrais avoir lieux

  • il faut trois autre matchs, et ya baba

  • Je commence a comprendre !! Rappelez vous notre deroute face aux DZ avec cette compo fantastique ou Ben Slimane etait ailier. Beh voila, c'était très certainement son idée, et on a vu ce que ca donnait. Franchement il est bidon, j'aurai espérer que la fede change meme a 1 mois du mondial si un beau nom arrive.

  • Je commence a comprendre !! Rappelez vous notre deroute face aux DZ avec cette compo fantastique ou Ben Slimane etait ailier. Beh voila, c'était très certainement son idée, et on a vu ce que ca donnait. Franchement il est bidon, j'aurai espérer que la fede change meme a 1 mois du mondial si un beau nom arrive.

    Si y’a une opportunité on peux même le changer à une heure du match contre le Danemark.

    Le folklore africain c’est comme ça rien n’est programmé à l’avance tout à l’arrache et une heure du match contre le Danemark la fédération va se rendre compte que ce n’est pas un entraîneur mais un vendeur de briques et de fricassé

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!