Posts by Tunisian216

mais arrête tes conneries c'est a la porté de n'importe quel pays une can, et encore plus pour un pays comme la Tunisie qui a déjà toute les infrastructures prête, il faut juste refaire deux ou trois pelouse c'est tout, c'est ce que font les égyptiens

A part Radès aucun stade en Tunisie n'est aux normes. Alors stp je dis aucune connerie.
    Le Maroc, l'Egypte et l'Afrique du sud sont les seuls pays qui disposent de plusieurs vrais stades de foot, le reste des pays africains en ont un voir deux stades acceptables par pays...

Sauf que depuis la CM il a progressé en Egypte et oui c'est possible, désolé de te l'apprendre. Il a fait un très bon match hier, si tu veux parler de Skhiri libre à toi mais dans les faits Sassi a vraiment fait un bon match si il continue comme ça je vois pas pourquoi on en ferait pas un titulaire.

Si on se base sur la CM faudrait jeter 90% de l'équipe nationale mais acceptons que depuis la CM Sassi donne des satisfactions tout comme Sliti qui était invisible durant cette CM, tout comme Meriah.

On voyant le niveau des équipes africaines, ça me conforte dans mon choix de mettre l-egypte championne est haut là mains. Ils sont tout aussi nuls que les autres mais sauront mettre les ingrédients pour la gagner. Seul une grosse équipe pourrais les faire chuter mais rien ne démarque ses misérable

Pourquoi tu les insultes de misérables??

ceux qui sont content du retour de Ferjani, pendant la CAN on jouera un match de grand calibre a la phase de poule et puis un huitième et quart donc entre 2 et 3 grands chocs , vous pensez que sassi est la solution contre les grands de l'Afrique...maintenant on réclame les retraités pour un match ou il a été le moins nul des nuls , on veut hausser le niveau , on veut avancer et espérer mieux que les quarts de finale, ce joueur n'a plus rien à faire en EN

Comment réclamer son retour si il joue déjà je comprend pas?

J’ai bien visualiser le match et je t’invite à te concentré sur ses nombreuse passe en retrait qui nous a mit en difficulté ! Il n’apporte pas offensivement et défensivement j’en parle même pas , si t’était un temps soit peu objectif tu admettrai que Sassi ne terminer pas le match et sur ses repli défensif lent . Je confirme la CAN est à notre portée

Tu es pas du tout objectif. La majorité des gens soulignent son bon match les relances n'étaient pas mauvaise il a essayé d'apporter un surnombre offensivement, défensivement j'en parle pas il a été super même un peu trop rugueux. Si toi aussi tu en avais fais un bouc émissaire à l'époque il est temps d'admettre que sur ce match il a fait le taf et je suis pas le seul à le penser.

Les frères , il ne faut pas juger Giresse sur ce match , je trouve que l’équipe a bien jouer par moment , mais à manquer d’ambition . Sur ce match l’algerie était largement à notre porté. On voit que Shkiri manque énormément au milieu de terrain , sassi je les pas vu une seule fois allez de l’avant quand il avez le ballon , il remettez derrière systématiquement et mettez en danger notre défense ! Concernant Chaout c’est un attaquant puissant , il a peser et su ce créer dés occasion qu’il na pas mit au fond . On a une bonne équipe je m’en fait pas de souci . LA CAN EST LARGEMENT À NOTRE PORTER ?

revois le match de Sassi c'est sûrement le joueur qui a touché le plus de ballon.

La CAN a notre portée?? Lol on vient de perdre!

D'accord avec pas mal de chose mais mettre 6 à Ben Youssef et 4,5 à Sassi c'est abusé!! Le mec a fait un bon match il a coupé les actions adverses et il a relancé sur les ailes et en plus il a pas été aidé avec des Khaoui Drager et Saadani.

Voici ce qu'en disent les journalistes après ce match :

https://twitter.com/Nizar_Hanini/status/1110658303766548481

Je ne suis pas un fan absolu du joueur, mais pour dire aujourd'hui qu'il a été mauvais, il faut vraiment être au sous-sol des connaissances footballistiques. C'était LARGEMENT notre meilleur joueur.

Non mais complètement Sassi a fait un bon match faut l'admettre et puis voilà. Certains en avaient fait leur bour émissaire mais au final il a répondu ce soir à ses détracteurs tant mieux pour lui et pour nous.