[CAN 2021] Groupe C : Maroc, Ghana, Gabon, Comores,

  • Aucune image montre le ballon franchir la ligne. Bonne décision du corps arbitral.

    Quelle frappe ! L'un des plus beaux buts de la compètition je pense.

    le corps arbitral nas aucun rapport avec ca , cest compliqué en pleine action de voir ca

    je vais essayer de revoir mais je pense vers 5.01 la balle franchis un chuiya la ligne et dans tout les cas voila a quoi sert cette technologie car cest une technologie clair et net et qui determine si il y a but ou pas ... et quelqu un peut mexpliquer pourquoi on ne l utilise pas ?

  • le corps arbitral nas aucun rapport avec ca , cest compliqué en pleine action de voir ca

    je vais essayer de revoir mais je pense vers 5.01 la balle franchis un chuiya la ligne et dans tout les cas voila a quoi sert cette technologie car cest une technologie clair et net et qui determine si il y a but ou pas ... et quelqu un peut mexpliquer pourquoi on ne l utilise pas ?

    Le corps arbitral: le juge + VAR. Ça a été checker a la vidéo => VAR confirme la sage décision de l'arbitre.

  • Le corps arbitral: le juge + VAR. Ça a été checker a la vidéo => VAR confirme la sage décision de l'arbitre.

    :D^^ genre la Var a checké donc la Var cest la vérité absolue :D on dirait que tu decouvre la Var , ou que pour toi la Var ne se trompe jamais ?

    avant ta reponse la Var nous a volé nous le Maroc et 2 fois de suite contre le Portugal et contre l Espagne donc ce qui vaut = qualif au prochain tour ....

    le plus efficace pour ce genre de choses cest bien le goal line technology , pour moi cest un but je te reinvite a revoir la video


    sinon cest parti en live total dans ce match



    RE: [CAN 2021] Videos Photos

  • Allah y barek fik. c'etait un match laborieux qu'on a su se rendre facile face à une équipe determiné à chercher le point du nul et avec un gardien en état de grace. on continue notre progression en esperant continue notre parcours jusqu'en quart de final cette fois contrairement à l'édition précédente.

    big up aux iles comores qui ont joué avec un état d'esprit propre et qui n'ont jamais cherché à pourrir le jeu et hacher le match

  • La vidéo a été vue par le VAR, et revue sur les plateaux, tous cela sous différents angles => le verdict est le même: pas but, bonne décision de l'arbitre. J'ai pas la 4k, mais y a pas but aussi a mon humble avis.


    Si y a un arrêt sur image qui démontre le contraire, je suis preneur.

  • La vidéo a été vue par le VAR, et revue sur les plateaux, tous cela sous différents angles => le verdict est le même: pas but, bonne décision de l'arbitre. J'ai pas la 4k, mais y a pas but aussi a mon humble avis.


    Si y a un arrêt sur image qui démontre le contraire, je suis preneur.

    ok khouya je ferais ca demain inchallah :pouce: pour la capture


    sinon 2 superbes buts dans le martch et Ayew qui rentre dans l histoire , 33 eme match dans 1 Can et surtout 10 eme but , il rentre dans un cercle fermé de 12 ou 13 joueurs


  • Allah y barek fik. c'etait un match laborieux qu'on a su se rendre facile face à une équipe determiné à chercher le point du nul et avec un gardien en état de grace. on continue notre progression en esperant continue notre parcours jusqu'en quart de final cette fois contrairement à l'édition précédente.

    big up aux iles comores qui ont joué avec un état d'esprit propre et qui n'ont jamais cherché à pourrir le jeu et hacher le match

    oui +1 bravo au Comores et surtout leur gardien sans problème cest l homme du match :pouce: il joue avec quel club dailleurs ce gardien ? a mon avis les recruteurs l ont en ligne de mire ^^

  • oui +1 bravo au Comores et surtout leur gardien sans problème cest l homme du match :pouce: il joue avec quel club dailleurs ce gardien ? a mon avis les recruteurs l ont en ligne de mire ^^

    il joue en 4 eme division ou 5 eme division apparement, il est plus tout jeune non plus donc ... à moin d'aller dans un bon club africain ou y a penurie de bon portier je le voit pas faire carriere dans une ligue 1 europeenne.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!