[CAN 2021] Groupe C : Maroc, Ghana, Gabon, Comores,

  • Sinon c'est grave ce qui s'est passé aujourd'hui.

    Le Maroc arbitré par un tunisien contre les Comores.

    Maroc Égypte j'aurai compris. À ce point on se déteste ^^^^^^

    Il a fait un bon match je trouve, l’arbitre.

  • Il a fait un bon match je trouve, l’arbitre.

    Exactement bon arbitrage.

    Sinon Mabrouk à tous les marocains.

    Et merci aussi pour le président de la fédération Marocaine pour sa prise de position très honorable en faveur de la Tunisie et même il à menacé la CAF , en cas de sanction de la Tunisie, l'équipe du Maroc se retire de la compétition et les égyptiens ont fait aussi la même chose suite a ce match scandale contre le Mali.

    Merci frères.

  • Exactement bon arbitrage.

    Sinon Mabrouk à tous les marocains.

    Et merci aussi pour le président de la fédération Marocaine pour sa prise de position très honorable en faveur de la Tunisie et même il à menacé la CAF , en cas de sanction de la Tunisie, l'équipe du Maroc se retire de la compétition et les égyptiens ont fait aussi la même chose suite a ce match scandale contre le Mali.

    Merci frères.

    quand aux algeriens...

  • Félicitations pour cette victoire mais que d'occasions loupés , et le Maroc comtaminer par les tunisiens pied carrés au penalty ^^et Tyler qui ronchonne ^^

    Pourquoi il ronchonne ? il a raison de ronchonner contre une équipe bien organisé tu aura pas plus de 2 occas.

  • L'Algerie n'a pas de représentant inscrit dans les instances CAF comme Tunisie, Maroc, Egypte et Lybie, d après ce que j'ai pu lire. A confirmer si besoin.

    Elle n'a pas de représentants en effet car zotchi a envoyé sa candidature hors délais

  • L'Algerie n'a pas de représentant inscrit dans les instances CAF comme Tunisie, Maroc, Egypte et Lybie, d après ce que j'ai pu lire. A confirmer si besoin.

    Confirmé, Algérie était aussi en faveur de la Tunisie mais elle n'avait pas de représentants dans ce fameux réunion du CAF.

    Les trois pays Maroc, Libye et Égypte ont clairement défendu le dossier de la Tunisie car la CAF a voulu sanctionné la Tunisie et l'éliminer définitivement de la compétition.

  • la CAF a voulu sanctionné la Tunisie et l'éliminer définitivement de la compétition.

    Ils ont une raison valable au moins pour penser a proposer une idiotie comme ca?

  • Sinon c'est grave ce qui s'est passé aujourd'hui.

    Le Maroc arbitré par un tunisien contre les Comores.

    Maroc Égypte j'aurai compris. À ce point on se déteste ^^^^^^

    Les médias étrangers ont reconnu que l'arbitre tunisien a fait un bon match. Source: Bein France et l'équipe. Les médias marocains, égyptiens et camerounais.

  • Ils ont une raison valable au moins pour penser a proposer une idiotie comme ca?

    C'est la CAF, c'est Afrique oubli les raisons valables.

    Parmi et l'unique raison la Tunisie a refusé de finir les minutes restantes après la fin du match de 15 minutes, la CAF a voulu reprendre les minutes restantes avec le 4eme arbitrage.

    Et d'ailleurs l'équipe de Mali est revenu sur le terrain et pas la Tunisie qui à fait une réserve pour rejouer le match.

  • Les médias étrangers ont reconnu que l'arbitre tunisien a fait un bon match. Source: Bein France et l'équipe. Les médias marocains, égyptiens et camerounais.

    Tout à fait, Il a pris tous les bonnes décisions dans les actions influentes.

  • C'est la CAF, c'est Afrique oubli les raisons valables.

    Parmi et l'unique raison la Tunisie a refusé de finir les minutes restantes après la fin du match de 15 minutes, la CAF a voulu reprendre les minutes restantes avec le 4eme arbitrage.

    Et d'ailleurs l'équipe de Mali est revenu sur le terrain et pas la Tunisie qui à fait une réserve pour rejouer le match.

    le mali sont rebenu car ils savaient que la tunisie allait refuser, tu vas pas faire retourner tes joueurs pour 3 minutes, cc des blessures direct ca.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!