[CAN 2021] Tunisie vs Mali (0-1) - L'après match

  • azerty, aujourd'hui je travaille dans une une boutique d'une différente ville différente de la mienne habituellement, pour dépanner. Je discute avec l'agent de sécurité, un algerien qui me dis que la finale de la coupe arabe à été acheté par l'Algérie 🤣🤣🤣, incroyable j'ai pensé à toi directement 😂😂😂

    Bsa7tek les soldes, il faut faire rentrer beaucoup d'euros dans la caisse.

  • c'est un milieux, relayeura mon avis. il sait faire des passes et monter avec la balle, et il est agressif.

    Allez voir les vidéos de son équipe lorsque il joue ( box to box) un 8 qui se transforme en 10.... C'est un joueur qui faut jeté au milieu est le laisser faire... pas de consigne ou yà le ballon t'inquiète il sera pas loin.

  • azerty, aujourd'hui je travaille dans une une boutique d'une différente ville différente de la mienne habituellement, pour dépanner. Je discute avec l'agent de sécurité, un algerien qui me dis que la finale de la coupe arabe à été acheté par l'Algérie 🤣🤣🤣, incroyable j'ai pensé à toi directement 😂😂😂

    dans quel pays ?

  • L accent est plus marocain me semble t il ce qui étonnant c'est les insultes sur khazri

    ce post est une illumination pratiquement ^^

    cest nouveau ca des Marocains avec cet accent la ^^

    cest plutôt des Algériens et je dirais meme de l est car ils ont un accent assez proche du Tunisien ...

  • Bande de sale merde va !! Wallah j vous ai dis mille fois y’a pa de frère vont s faire foutre sa fait des dou3a carrément .. bande de merdeux va ! Ça m fout les nerfs de voir ça et encore + de voir des pseudo tunisien la7ess leur équipe comme si c était la leur

    Y’a rabbi in sha Allah on passe on tombe contre Vs on Vs fracasse vôtre race de traître

    Ta7ia tounes l ghalia

    Un homme intelligent en vaut deux, cette histoire de khawa khawa, c'est pour ceux qui sont à la recherche du paternalisme. Bien sur il ne faut pas généraliser, mais le Maghreb United, il faut le laisser aux rappeurs du Val de Marne 113. Je n'ai jamais été pour le soutien quelconque d'un pays arabe dans les tournois, le seul soucis qui m'incombe, c'est mon pays uniquement mon pays, mon bled.

  • Un homme intelligent en vaut deux, cette histoire de khawa khawa, c'est pour ceux qui sont à la recherche du paternalisme. Bien sur il ne faut pas généraliser, mais le Maghreb United, il faut le laisser aux rappeurs du Val de Marne 113. Je n'ai jamais été pour le soutien quelconque d'un pays arabe dans les tournois, le seul soucis qui m'incombe, c'est mon pays uniquement mon pays, mon bled.

    Apparemment la CAF voulait sanctionner injustement la Tunisie après le match contre le Mali genre une défaite sur tapis verte ( 3 - 0 pour Mali) voir une suspension de la compétition ..

    De nombreux pays africain se sont opposés a cette décision il s'agit notamment de la Mauritanie, Egypte, Maroc .. On parle même de division au sein de la CAF durant cette compétition.

    De toute façon juridiquement la Tunisie aurait pu casser le jugement de la CAF et ses contradictions juridiques par la TAS

  • Apparemment la CAF voulait sanctionner injustement la Tunisie après le match contre le Mali genre une défaite sur tapis verte ( 3 - 0 pour Mali) voir une suspension de la compétition ..

    De nombreux pays africain se sont opposés a cette décision il s'agit notamment de la Mauritanie, Egypte, Maroc .. On parle même de division au sein de la CAF durant cette compétition.

    De toute façon juridiquement la Tunisie aurait pu casser le jugement de la CAF et ses contradictions juridiques par la TAS

    La CAF c'est l'Egypte et le Maroc donc cette information est bizarre.


  • bizarre

    Rien de bizarre certains sont comme ça. La Tunisie ou rien. Tu aurais vu la joie des égyptiens lors de la finale de la coupe arabe et je parle même pas des algériens que se prenaient pour les meilleurs et ils ont même profiter pour tacler les marocains.

    Te fatigues pas je suis vacciné contre ça. LA TUNISIE ET LE RESTE RIEN A FAIRE!

    tounsikef nos amis algériens regardes ça...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!