[CAN 2021] Tunisie vs Mali (0-1) - L'après match

  • il n'y a aucun point de reglement prevu pour ce genre d'absurdité donc quelle que soit la decision elle fera office de juris prudence...

    Wadii Jarii va-t-il briller de part son talent avec ses classeurs et ses fiches ???

  • Faut arrêter les excuses j ai regardé le match la Tunisie ne méritais pas une victoire . Le nul peut être . Au delà arbitrage bidon de la fin , il y avait 89 mn pour faire la différence. Penalty raté khazri aujourd’hui vous pouvez vous en vouloir qu à vous même soyez sincère


    En vrai c'est bien pour la Tunisie de perdre (2e place) , est c'est bien de ne pas être revenu pour 2min alors qu'il y'avait 6 minimum.



    CAN 2015 on se fait éliminé acause de l'arbitre contre la Guinée équatoriale (un des plus gros cadeau penalty de l'histoire)

    CAN 2019 on nous donne un peno clair qu'on nous enlève a la 117e contre le Senegal

    CAN 2022 : ce n'est que le début

  • avant de parler des changements de l'entraîneur, de l'arbitre...commençons a parler du choix tactique 3 5 2 et surtout mettre 2 avants centre de métier sur Le banc et mettre Khazri en pointe

  • Comme d'habitude... En mode attentiste et des qu'on prend un but on ce met jouer.


    Pour le penalty j'en veut pas à Khazri, sa arrive.


    C’est ça le problème !

    On peut pas prétendre au titre en étant attentistes comme ça et en réagissant uniquement qd on est mené… il faut être conquérant un minimum et imposer son jeu si on veut aller loin.


    Au final, le résultat n’est pas volé.. allez peut-être un nul aurait été juste mais le Mali était légèrement mieux au global.

  • Défaite 1-0 contre le Mali pour ce premier match de poule.


    Jeu inexistant en première mi-temps, interrogations sur les changements du coach, un arbitre phénoménal, etc...

    Il a étais phenomenal bien avant aujourd'hui, avec un certain club qui l'a rémunéré pour service rendu en Angola...


    Il est passer à la bonne école le sikazwe.

  • Comme d'habitude... En mode attentiste et des qu'on prend un but on ce met jouer.


    Pour le penalty j'en veut pas à Khazri, sa arrive.

    Moi je lui en veux car il les tires toujours de la même manière sans variation et les gardiens savent comment il tire. Quand je l ai vu se présenter je savais qu il ne marquerait pas

  • c'est un coup monté de M.K, il a du signalé à l'arbitre du match la fin du match comme ça on se focalise sur l'arbitre et non la prestation de l'équipe.


    PS: le coupe monté par M.K c'est une blague

  • Bonjour.


    Sinon il faut tirer les conclusions de cette défaite avoir des douillees et faire jouer les joueurs qui méritent.


    pour la 36000 fois un milieu a 2 est une blague contre ce type d'adversaires.


    Deux victoires s'imposent et on est relancés.


    Un bon coach on peut faire demi finale, tout le monde est cuit.

  • Sinon niveau football ça donne ? L’animation….

    On ne veut pas jouer un peu au foot ? Pourquoi sommes toujours dans la réaction…

    On rend nos adversaires plus forts qu’ils ne le sont !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!