Messages par Hadda no. 9

    Oui mais c'est une entreprise étatique, donc en langage populiste mta3 echa3b....


    Comment une entreprise de l'état (donc l'état) finance un club concurrent à d'autres clubs (être à la fois juge et parti) ... Niveau équité sportive entre clubs algériens tu ne sens pas que ça ne se fait pas ?

    Je ne sais pas si j’ai bien compris mais l’Etat n’est pas juge s’il n’a pas la main sur les tribunaux en cas de litige.

    Sonatrach est le propriétaire du MC Alger et il faut savoir que cette entreprise est la première entreprise d'Afrique. Le chiffre d'affaires à l'exportation de janvier à mai 2023 est de 21 milliards de dollars.

    C’est juste énorme.


    Purée, si le MC Alger le veut vraiment ils nous font un Al Ahly bis en Afrique avec des moyens comme ça.

    Le championnat turc a tournoi été un championnat de seconde zone en Europe ,juste un peu les salaires qui compensent

    J’aurais bien voulu que Boufal rejoigne la Turquie plutôt que le Qatar. Pour moi, les championnats du Golf sont à proscrire jusque l’âge de 33 ans pour un joueur de haut niveau. Le risque c’est de voir ton niveau régresser à vitesse grand V.

    Oui ok. Tout le monde te dit que maintenant ce n'est plus le cas et toi tu t'entetes avec ton championnat turc qui a régressé

    « Tout le monde » n’est pas un argument.

    En tous les cas, c’est pas le cas de Regragui qui a demandé à Ziyech de ne pas aller en Arabie Saoudite quand il y avait les contacts avec Al Nassr ce qui veut dire que le coach de l’EN est aussi d’accord avec moi.

    C’est un peu tôt pour Ziyech, il lui est préférable de jouer en Europe. Avec Fener, il pourra jouer la LDC s’il signe là-bas. Le club a fini 2è devant Besiktas et derrière le Galatasaray.

    J'ai un problème aussi avec la Tunisie, la France, le moyen Orient et l'Algérie alors. Accepte les critiques quand elles sont vraies. Il n'y a aucune amélioration au Maroc, en Tunisie, en Algérie et en Égypte.


    https://www.lexpress.fr/societ…ion-sexuelle_1671986.html


    En France, au Canada, partout c'est bien une agression sexuelle. Sois précis patron

    Tes critiques ne sont pas aussi vraies que tu ne le crois et varient en fonction du pays ciblé.


    C’est claire qu’une femme violée au sens propre du terme ne subit pas le même degré de criminalité que celle qui subit un attouchement. Heureusement, sinon on en vient à réduire le crime du viol et pas chouïa.

    Quelques joueurs???

    Regarde la liste de 20 joueurs, des top players et pas que des fins de carrière.

    Faut un marocain transféré pour que tu dises c'est la première league

    Quand je serai là à en faire autant que toi et certains sur les pays voisins alors tu pourras le taxer de ça. Je te laisse volontiers avec ta tribu qui t’encourage dans la bêtise.


    Le championnat turc me semble plus intéressant même si tu as 20 joueurs de haut niveau qui ont rejoint le championnat Saoudien. Les Marocains n’ont rien à voire là-dedans.

    Taper les fesses d'une femme est un viol.

    Y a pas que la pénétration

    T’es en forme en ce moment, mdr !


    Non, ce n’est pas un viol. Tu as un problème avec le Maroc et visiblement avec l’Egypte. Ne crois pas que je te ressemble en terme de nationalisme où l’agressivité est sans appel.


    Il est dans les liens que j’ai posté. 99% agression sexuelle ( a ne pas confondre avec viol)

    Frère ,c’est des malades mentaux là bas sur le sexe .. couvert par un gros déni et une religiosité de façade

    L’agression sexuelle semble plus correcte 👌


    On a tous entendu le risque en Égypte pour les femmes touristes qui voudraient visiter ce magnifique pays.

    Critiquer n'est pas manquer de respect, il y'a une différence de psychologie entre Tunisiens et marocains dans ce domaine, on se permet de critiquer tout tandis que chez vous il y'a encore beaucoup de tabous, donc mieux vaut mieux ne pas personnaliser tout et accuser à tort des forumiens de non respect ou de haine

    Je suis d’accord en bonne partie avec tes propos, vous avez plus de maturité « démocratique » que nous et on est même très différent pour ça. Par contre, il ne faut pas être naïf, on a vu des excès et c’est cela que moi je ne partage pas. Surtout qu’ils ne peuvent pas accepter que l’on critique peut-être 10x moins que ce qu’ils ne font sur le Maroc pour une situation en Tunisie : ils n’acceptent pas que des Marocains les critiquent avec « zéro » bonne foi pour les plus virulent. À partir de là, tout échange devient impossible et peu importe la belle patience, le conflit est inévitable ce qui prouve qu’il y a bien un problème.

    Le pourcentage me semble exagéré mais pour le reste c'est une vérité se sont des pervers pour beaucoup

    Il faut éviter ce terme.


    On ne sait pas et ça médit de tout un peuple, billahi c’est pas raisonnable - malgré les chiffres et malgré les cas que l’on a déjà tous entendu.


    Je connais les Égyptiens pour être des gens très fraternels et très sympathiques, c’est ça qu’il nous faut garder à l’esprit.

    J’ai bcp de mal à croire aux statistiques selon lesquelles quasi toutes les femmes Égyptiennes se seraient faites violées.


    Probablement qu’il y a un problème parce qu’on en a tous entendu parler je dois l’avouer… mais ça sent mauvais la surenchère médiatique tout ça et au final… vous voilà plein de mauvaises pensées dégueulasses envers les Égyptiens.

    Si c'est pour aller chez les kardech autant aller chez les Saoud et gratter un bon chèque

    Pas faux mais le niveau du championnat Turc semble meilleur en plus des compétitions européennes. C’est pour ça que j’estime que c’est un bon choix, surtout à son à âge même s’il lui reste incha Allah 3 ans au plus haut niveau.

    Je ne fais que rendre la monnaie. Quand je dis des choses biens je suis un bon mec et quand je dis un peu truc de rien du tout un peu négatif on me tombe dessus. Faut suivre les épisodes.

    J’ai suivi et tu n’assumes pas tes bsalat que tu as repris après t’être excusé envers certains participants Marocains… c’était il y a un temps déjà et via MP. Je peux te transférer le message si tu veux. Faut croire que les vieux démons ont resurgi. Dommage.

    comme on dit le respect cest dans 2 sens , comme dit le proverbe une seul main ne fait jamais de la musique toute seule <3

    Respect dixit celui qui ne respecte pas un pays frére jour et nuit dans tout ses posts qui concerne le Maroc , si besoin un petit résumé de ces derniers posts qui prouveront le tout ... :pouce:

    puisse Allah te raffermir.


    Merci, Allah ijazik.


    C’est pas du tout normal, et ça concerne qques Franco-Tunisiens qui en boucle… ça ne s’arrête pas.

    Si le Sahara était marocain il ne s'appelerait pas Sahara, le sud de l'Algerie ou de la Tunisie n'est pas nommé explicitement le Sahara.

    Je comprends que le Sahara se limite au Maroc 😃


    Tu vois l’absurdité d’une telle réflexion ? Il y a un conflit côté Maroc pour des raisons exclusivement politiques, exclusivement « gouer » : le monde arabo-musulman le réprouve en toute logique.


    On est en boucle sur cette question avec toi Sam.


    Zid chouïa el gouddam asa7bi !!