Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Lourdingue ce duel minable avec cox. A la base ce topic est rĂ©servĂ© au football, peu importe qui a commencĂ©. Ridicule et hors sujet de poster des classements nullissimes de tennismen ou tennismen rien que pour les comparer Ă  Ons Jabeur et bomber le torse. On a par exemple actuellement un champion du monde et champion olympique en titre du 3000m steeple et tu ne t amusĂ©s pas Ă  sortir les performances tunisiennes ou autres dans cette discipline. Bref

  • premier match et premier but de Abukhal :pouce: a Nantes

  • Quelques joueurs???

    Regarde la liste de 20 joueurs, des top players et pas que des fins de carrière.

    Faut un marocain transféré pour que tu dises c'est la première league

    Quand je serai là à en faire autant que toi et certains sur les pays voisins alors tu pourras le taxer de ça. Je te laisse volontiers avec ta tribu qui t’encourage dans la bêtise.


    Le championnat turc me semble plus intéressant même si tu as 20 joueurs de haut niveau qui ont rejoint le championnat Saoudien. Les Marocains n’ont rien à voire là-dedans.

  • Quand je serai lĂ  Ă  en faire autant que toi et certains sur les pays voisins alors tu pourras le taxer de ça. Je te laisse volontiers avec ta tribu qui t’encourage dans la bĂŞtise.


    Le championnat turc me semble plus intéressant même si tu as 20 joueurs de haut niveau qui ont rejoint le championnat Saoudien. Les Marocains n’ont rien à voire là-dedans.

    Oui ok. Tout le monde te dit que maintenant ce n'est plus le cas et toi tu t'entetes avec ton championnat turc qui a régressé

  • Oui ok. Tout le monde te dit que maintenant ce n'est plus le cas et toi tu t'entetes avec ton championnat turc qui a rĂ©gressĂ©

    « Tout le monde » n’est pas un argument.

    En tous les cas, c’est pas le cas de Regragui qui a demandé à Ziyech de ne pas aller en Arabie Saoudite quand il y avait les contacts avec Al Nassr ce qui veut dire que le coach de l’EN est aussi d’accord avec moi.

    C’est un peu tôt pour Ziyech, il lui est préférable de jouer en Europe. Avec Fener, il pourra jouer la LDC s’il signe là-bas. Le club a fini 2è devant Besiktas et derrière le Galatasaray.

  • Le championnat turc a tournoi Ă©tĂ© un championnat de seconde zone en Europe ,juste un peu les salaires qui compensent

    J’aurais bien voulu que Boufal rejoigne la Turquie plutôt que le Qatar. Pour moi, les championnats du Golf sont à proscrire jusque l’âge de 33 ans pour un joueur de haut niveau. Le risque c’est de voir ton niveau régresser à vitesse grand V.

  • Bounou au Bayern ? Visiblement il y a des contacts… SĂ©ville exigerait plus de 22 millions d’euros pour libĂ©rer son gardien. Le RĂ©al a refusĂ© cette somme, Courtois devrait ĂŞtre de retour pour la fin de la prochaine saison et Bounou sera indisponible en janvier Ă  cause de la CAN.


    https://www.footmercato.net/a5…-de-retour-dans-la-course

  • J’aurais bien voulu que Boufal rejoigne la Turquie plutĂ´t que le Qatar. Pour moi, les championnats du Golf sont Ă  proscrire jusque l’âge de 33 ans pour un joueur de haut niveau. Le risque c’est de voir ton niveau rĂ©gresser Ă  vitesse grand V.

    Je te parle a l'instant T de la saoudi League ,pas du Qatar et autre championnat du golf ou le niveau c'est les vacances

  • Je te parle a l'instant T de la saoudi League ,pas du Qatar et autre championnat du golf ou le niveau c'est les vacances

    J’attends de voir cette saison ce que ça donne tout ça.

  • « Tout le monde » n’est pas un argument.

    En tous les cas, c’est pas le cas de Regragui qui a demandé à Ziyech de ne pas aller en Arabie Saoudite quand il y avait les contacts avec Al Nassr ce qui veut dire que le coach de l’EN est aussi d’accord avec moi.

    C’est un peu tôt pour Ziyech, il lui est préférable de jouer en Europe. Avec Fener, il pourra jouer la LDC s’il signe là-bas. Le club a fini 2è devant Besiktas et derrière le Galatasaray.

    On s'en fout de Regragui qui a eu un coup de chance a la Coupe du monde. Le jeu proposé est nullissime, c'est pas un coach de référence.

    Ziyech aurait dĂ» aller Ă  Al Nassr que de chauffer le banc.

  • Mercatoz:


  • Mercatoz:


    cox

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!