Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩



  • :D




  • Tres bon choix, Fenerbahce est meilleur que Chelsea, il mĂ©ritait mieux que Chelsea et il va avoir mieux

  • Une 1/2 finale de Coupe du Monde lui a dĂ©finitivement fait petter les plombs meskine !

  • Il aurait dĂ» aller gratter un juteux contrat chez les Saoud au lieu de se retrouver chez les tĂȘtes carrĂ©s il ira boire un verre avec AZERTY

    Tout sa pour sa 😕

    Je parlais pas de Ziyech pour le coup.


    Fener reste un bon club, c’est bcp mieux que les Saoud.

  • Si c'est pour aller chez les kardech autant aller chez les Saoud et gratter un bon chĂšque

    Pas faux mais le niveau du championnat Turc semble meilleur en plus des compĂ©titions europĂ©ennes. C’est pour ça que j’estime que c’est un bon choix, surtout Ă  son Ă  Ăąge mĂȘme s’il lui reste incha Allah 3 ans au plus haut niveau.

  • Pas faux mais le niveau du championnat Turc semble meilleur en plus des compĂ©titions europĂ©ennes. C’est pour ça que j’estime que c’est un bon choix, surtout Ă  son Ă  Ăąge mĂȘme s’il lui reste incha Allah 3 ans au plus haut niveau.

    La tout de suite le niveau du championnat Saoud est meilleurs que les championnats européens secondaires comme la Turquie par exemple

  • La tout de suite le niveau du championnat Saoud est meilleurs que les championnats europĂ©ens secondaires comme la Turquie par exemple

    Ah bon ? Pourquoi ? Il y a quelques joueurs qui ont rejoint leur championnat et ça fait d’eux un meilleur championnat que celui des Turcs ? Pas du tout d’accord


  • Ah bon ? Pourquoi ? Il y a quelques joueurs qui ont rejoint leur championnat et ça fait d’eux un meilleur championnat que celui des Turcs ? Pas du tout d’accord


    Quelques joueurs???

    Regarde la liste de 20 joueurs, des top players et pas que des fins de carriĂšre.

    Faut un marocain transféré pour que tu dises c'est la premiÚre league

  • Ah bon ? Pourquoi ? Il y a quelques joueurs qui ont rejoint leur championnat et ça fait d’eux un meilleur championnat que celui des Turcs ? Pas du tout d’accord


    Tu l'as vue la finale de la coupe arab ,désolé c'était du haut niveau et oui je maintiens ce que je dis la saoudi ligue est meilleurs que les championnats secondaires d'Europe

    Al nasr en match amical aurait pu gagner facilement le PSG qui a transpirĂ© contre Lorient 😳

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!