Messages par Mehdi-13

    Évidemment.. tu as beaucoup plus de chance de réussir en france que dans beaucoup de pays .. les mecs qui te parlent de racisme en france, qu’ils fassent un tour dans les fameux Brics comme la Chine ou l’Inde pour goûter au vrai racisme et à la vrai islamophobie

    Je n'ai jamais eu de problèmes de racisme en France, du moins je n'ai jamais ressenti cela. Le savoir vivre, le comportement, l'éducation sont un atout majeur et ça devrait être la norme. Malheureusement bcp ne pensent pas comme ça ou n'ont pas l'attitude.

    Après, je ne dis pas que je vis dans le monde des bisounours, je pense que pour d'autres il y'a peut être eu déjà des problèmes de racisme ou autres mais de base si tu te donnes les moyens d'avancer, réussir, à t'intégrer sans pour autant devenir un français dans les coutumes, no souci.

    il faut éviter le nord Babbouche et Melloulla vu les incendies ...

    Ça ne sera pas pour ce mois ci mais merci du conseil. Je viens de voir une vidéo sur les incendies en Tunisie, à Melloula justement, c'est un truc de ouf comme en Kabylie.

    Normalement dans le pays raciste décrit par certains, ça n’existe pas ce parcours .. et il est étonnant qu’il soit en vie .. il aurait dû mourir d’un tir policier suite à un contrôle

    Je kiffe tellement ce genre de parcours, je le dis tout le temps et peu importe les personnes jeunes ou moins jeunes, qu'en France, tu as tout pour réussir, si tu t'en donnes les moyens.

    3afak ne viens pas le suspecter de changer de sujet ou de tenter de manipuler quoi que ce soit parce que c’est clairement une atteinte à ma personne. Je ne change pas de sujet khouya Mehdi et je te le dis sincèrement : c’est LE sujet. Ici, on assiste à la reconnaissance par Israël du Sahara comme appartenant au Maroc. Donc on parle bien du conflit du Sahara et celui-ci oppose le Maroc à l’Algérie par Polisario interposé. Tu vois bien que ceux qui n’assument pas leurs actes ne sont pas les Marocains. Il faut cesser l’hypocrisie et accepter ce fait indéniable.


    Je ne remets nullement en question ta fraternité ni tes relations avec tes frères du Maroc. Moi aussi, j’ai quasi grandi avec un frère Algérien et de Setif… comme toi.

    Que l'Israël reconnaisse le Sahara occidental, ne changera rien pour moi. En revanche les voir si proche de mes frontières par votre reconnaissance ça m'embouche un coin. Et je pense avoir le droit de le dire ou de l'écrire.

    Et stp, ne viens pas me dire que je porte atteinte à ta personne alors que parallèlement tu veux me faire passer pour un hypocrite. Non et non ! Surtout que je ne suis jamais présent sur les débats concernant le Sahara et donc tu ne connais pas spécialement mon point de vue. En réalité je m'en fiche un peu.

    Mon khoya HAdda, ne change pas de sujet en me parlant du polisario ou que sais-je, tu as bien vu que je m exprime très peu sur ces sujets là. En revanche, concernant votre normalisation avec l'Israël et ce rapprochement, je mets quelques réserves. Je ne porte pas d'un bon œil leur venue en Afrique du Nord... Dans ce cas là, je préfère que les frontières restent fermées et bien comme il se doit.

    Et qu'on ne vienne pas me dire que je suis antisémite, je n'ai rien contre les Juifs mais plutôt contre les sionistes.

    Sinon, ma position ne change pas, je n'ai absolument rien contre le Maroc et les marocains.

    D'ailleurs mon meilleur ami est marocain, avec qui j'ai voyagé etc..

    Superbe !


    ils sont nombreux en France et très présent sur les réseaux sociaux ,mais en Algérie ils sont beaucoup moins nombreux et la majorité des Kabyles en Algérie les rejettes

    C'est pour sa quand je parles des berberistes extrémistes c'est ceux d'Europe ^^comme les riffains au Maroc une minorité en France ( Montpellier ,hollande et Belgique )

    Ces cafards faut les surveiller

    Même en France, ne pense pas qu'ils sont si nombreux, je les connais très bien les Kabyles, j'ai même de la famille. Je ne connais aucun Makiste. Parler d'eux ne sert à rien. Il y a juste un guignol qui veut faire son buzz, le Mehenni là. Tu regardes leur rassemblement, ils sont 30 waouuu

    Inoubliable 🤣


    Je ne parle pas de ces berbères mais des berbères indépendantistes comme leurs soit disant président de la Kabylie Ferhat Mehenni un sacré personnage.


    Les frontières doivent même être bétonnés je suis sérieux. Sinon ils sont capables d'infiltrer l'Algérie.

    Oui bin c'est pour ça que je mets en avant les Kabyles, on peut compter sur eux.

    Les pro Makistes sont peu, on ne craindra rien de ces clodos.


    Ça sera encore plus surveillé, pas le choix.

    Non mais c'est clair, il n'y aura jamais de guerre entre le Maroc et l'Algérie, et c'est mieux pour l'intérêt des deux pays.


    Demain s'il y a une guerre en Algérie, tu peux compter sur les berbères kabyles, Chaouis, Touaregs ou autres. La majorité des Kabyles se sentent algériens et lors de la guerre d'Algérie, un grand nombre de Kabyles se sont battus pour l'indépendance de l'Algérie, tu peux même te renseigner sur les noms de ces Moudjahidins. J'ai même envie de te dire, qu'ils ont eu un rôle prépondérant dans cette lutte.


    Et concernant l'Israël qui tape à notre porte, bin faut laisser les frontières fermées et toujours laisser fermer l'espace aérien au Maroc. Rien ne doit filtrer, passer. Entre l'Israël et l'Algérie, il y a un point de non retour

    Karim  Mehdi-13 la dernière victime de Sir lekjaa 8)


    nommé le stade beraki nelson mandela et invité le petit fils pour l'instrumentalisé et lui faire réciter un discours abjecte sur le maroc ca n'a pas suffit, lekjaa a mis fin a la carrière de zetchi,zefizef,bahloul,amara, faut mettre 5 president de fédération pour les prochaines élections.

    Rien à voir avec lekjaa, c'est juste dû à leur incompétence notoire sauf pour Zetchi qui lui était très bon. D'ailleurs, c'est une guerre de clan qui a eu raison de sa peau en tant que président de la FAF.


    Sinon, tu l'as vu la dégaine de Zefizef ? Aucun charisme et surtout, il ne connaît rien au foot.

    Un Stayfi in New York 😁