TF-Maroc

  • Vous comptez procéder comme vos nouveaux cousins? C'est à dire coloniser des terres voisines et tuer des enfants désarmés?

    Tunisie, Algérie, Egypte? Quel est votre prochain objectif? Histoire qu'on soit prêt. Merci membre du peuple élu.

    Calme toi Abufoul on ne va rien coloniser, juste du business, des investissements, des partenariats économique.


    Tout les etats de la planète ont dans leur carnet d'adresse un ou des état qui a colonisé,tué des enfants, cite moi le pays de ton choix et je t'apporte les preuves par A+B qu'il entretiennent des relations avec des états ayant commis des crimes.


    Tu veux faire quel états? Egypte? Algérie? Ou encore mieux Tunisie?

  • Vous comptez procéder comme vos nouveaux cousins? C'est à dire coloniser des terres voisines et tuer des enfants désarmés?

    Tunisie, Algérie, Egypte? Quel est votre prochain objectif? Histoire qu'on soit prêt. Merci membre du peuple élu.

    Il n’y a pas besoin d’Israel pour tuer ou au-moins opprimer des musulmans comme on a déjà pu le voir dans tous les pays que tu cites.


    Calme toi Abufoul on ne va rien coloniser, juste du business, des investissements, des partenariats économique.

    Pourquoi Israël a attendu juin 2023 pour reconnaître que le territoire Sahraoui « contesté » par les hypocrites a toujours été celui du Maroc ? Il a toujours été celui du Maroc… alors pourquoi tant de temps ? La normalisation a eu lieu en 2020 tout de même mais cela n’a pas suffi pour satisfaire les sionistes (comme je l’ai toujours dit et répété).


    Question : qu’est-ce que le Maroc a offert en échange de leur « reconnaissance » ?

  • Il n’y a pas besoin d’Israel pour tuer ou au-moins opprimer des musulmans comme on a déjà pu le voir dans tous les pays que tu cites.


    Pourquoi Israël a attendu juin 2023 pour reconnaître que le territoire Sahraoui « contesté » par les hypocrites a toujours été celui du Maroc ? Il a toujours été celui du Maroc… alors pourquoi tant de temps ? La normalisation a eu lieu en 2020 tout de même mais cela n’a pas suffi pour satisfaire les sionistes (comme je l’ai toujours dit et répété).


    Question : qu’est-ce que le Maroc a offert en échange de leur « reconnaissance » ?

    une antenne du Mossad vers la frontière algérienne et des agents du shin beth en civil et qui ont l'autorisation de mener des opération clandestine

  • Calme toi Abufoul on ne va rien coloniser, juste du business, des investissements, des partenariats économique.


    Tout les etats de la planète ont dans leur carnet d'adresse un ou des état qui a colonisé,tué des enfants, cite moi le pays de ton choix et je t'apporte les preuves par A+B qu'il entretiennent des relations avec des états ayant commis des crimes.


    Tu veux faire quel états? Egypte? Algérie? Ou encore mieux Tunisie?

    J'ai pas confiance!


    jamel debbouze - les 2 branleuses

  • Les algériens sont dans une situation compliquée...

    Mdr ! Leur politique est très agressive envers le Maroc, on peut faire l’autruche autant qu’on le veut mais ils cherchent les problèmes nourris par un nationalisme agressif envers leurs propres frères.


    On ne peut pas parler de situation compliquée quand - pendant tant d’années - le Maroc leur a tendu la main et qu’ils n’ont eu de réponse qu’un mépris et un rapprochement avec l’Iran pour soutenir le Polisario.


    La réponse du Maroc semble cinglante, mais le roi a annoncé à de multiples reprises qu’il ne va pas dans l’intérêt du Maroc de déstabiliser l’Algérie, et il a encore continué de les appeler à la paix en insistant sur les liens historiques, de sang, de religion qui unit les 2 peuples. Et quand tu réfléchis… en effet il ne va pas dans l’intérêt du Maroc de leur chercher des problèmes et réciproquement. Que du contraire !

    une antenne du Mossad vers la frontière algérienne et des agents du shin beth en civil et qui ont l'autorisation de mener des opération clandestine

    Ça fait 3 ans que tu nous parles de cette antenne du Mossad… Israël aurait-il besoin de menacer l’Algérie ? Pourquoi ?

  • Il ne vas pas dans l'intérêt = vous ne pouvez pas.

    Le Maroc ne fait pas le poids contre un pays aussi vaste et militarisé que l'Algérie.

  • L'Iran est un allié incontournable pour beaucoup de pays, je ne me souviens pas que l'Iran a eu de près ou de loin un différent avec ton pays.

    S'allier avec Israël quand on a l'Algérie comme voisin dont on connait son désaccord légendaire avec Israël, c'est le maximum de la provocation.

    Et d'ailleurs le Maroc historiquement n'a rien à faire avec Israël. Il a bien changé ce peuple...

    Cette arnaque de nous fait croire que cette alliance a pour objectif d'aider les palestiniens etc... Personne n'y croit. :D

    S'allier avec l'ennemi de son voisin c'est devenir l'ennemi de son voisin.

    Le Polisario va être plus que renforcer si tu veux mon avis. L'alliance Russo-Algérienne s'est absolument renforcée depuis la guerre, ils ont reçu le président algérien en hôte d'honneur et qu'en a l'Iran, ils ne lâcheront jamais l'Algérie quand on sait tout les accords signés.

    Vous avez renforcé les liens de l'Algérie avec des super puissances comme la Chine, la Russie et l'Iran sans oublier un partenaire de taille qui est l'Afrique du Sud. Si l'Algérie rejoint le BRICS c'est terminé ces 2 pays seront amenés à ne plus échanger quelconques relations de près ou de loin.


    Une guerre Algérie vs Maroc? Impossible.

    Mais des soulèvements internes au Maroc via le Polisario ou en Algérie via les indépendantistes berbères tout à fait possible.

    Bon courage les mecs. Vous n'avez rien compris à l'entente et à la paix. :pouce::pouce:

  • C’est marrant, pas un mot sur les nombreuses mains tendues du Maroc aux traîtres du régime voisin. C’est assez drôle finalement, mdr !


    L’Iran a eu un gros différent avec le Maroc en 2018, suite à quoi le Maroc a rompu ses relations diplomatiques avec l’Iran (décision unilatérale).


    https://www.jeuneafrique.com/5…ses-relations-avec-liran/


    Le maximum de la provocation c’est ce conflit au Sahara que le Maroc subit… sans rappeler dans le détail les liens politiques entre l’Algérie et l’Espagne (l’ex colonisateur) sur ce sujet avant que le Maroc ne pousse l’Espagne de Pedro Sanchez a changé de position.


    Tu fais une fixette sur les Berbères, côté Marocain. Côté Algérien, je l’ignore. La seule région qui menace de se détacher du pays chez nous, c’est celle du Sahara. Avec l’aide de qui ? Bref… la mauvaise foi. Mauvaise foi ou pas, c’est une ligne rouge franchie depuis lurette, mais quel empathie portes-tu pour le constater ? C’est une question simple.


    Le Maroc suit les traces de la Turquie concernant Israël, tout simplement. Tu dis que le Maroc a renforcé les liens entre l’Algérie et la Chine, la Russie ? C’est plutôt l’Algérie qui a renforcé les liens entre le Maroc et l’Occident. Sois raisonnable…

  • On attend toujours les preuves du Maroc comme quoi le Hezbollah aurait armé le Polisario. X/

    La vérité c'est que le Maroc fait comme la France, Israël et d'autres alliés c'est à dire qu'ils s'alignent aux USA. Fin du débat et trêve d'hypocrisie.

    C'est comme l'Algérie qui s'aligne à la Russie. C'est ce qu'on appelle les alliances et de ce fait les leaders dirigent les débats et donnent la direction à suivre. Vous suivez les USA et eux la Russie et la Chine.


    Alors là non, c'est bien le Maroc qui a bien aidé l'Algérie dans le renforcement de ses relations, la preuve l'Afrique du Sud qui ont réaffirmé le soutien au Polisario en 2022 et 2023 soit après votre alliance!! Ils ne reconnaissent pas le Sahara marocain et encore mieux ils ont signé des nouveaux traités avec l'Algérie et ils soutiennent la candidature algérienne au BRICS. Tout ça après l'alliance marocaine et israélienne mais pas avant.


    Les mains tendus vers l'Algérie? Je pense qu'il aurait mieux fallu dépenser cette énergie avec le Polisario afin d'éviter ce genre de situation et récupérer votre territoire tout simplement. Au lieu de ça vous rentrez en conflit avec l'Algérie, vous soutenez Israël, bref n'importe quoi...

  • Le Polisario n’existerait pas sans l’aide de l’Algerie, c’est l’Algerie qui commande le Polisario et qui lui dicte ses positions. Arrête l’hypocrisie, c’est bon.


    Le soutien de l’Occident recherché par le Maroc est celui pour le Sahara en ligne de mire : c’est très claire.


    Quand on est fier d’être arabo-musulman comme tu le prétends, on ne peut qu’être écœuré de la politique gouer d’une nation arabo-musulmane envers son frère. Arrête l’hypocrisie : c’est une politique gouer, point. On voit pas ces mêmes hypocrites militer pour l’indépendance de la Catalogne ou des Basques contre les Espagnols : au contraire, ils étaient alliés les uns les autres contre le Maroc au sujet du Sahara, avant que l’Espagne de Sanchez ne se résigne.


    On sait fort bien que le conflit trouve sa source dans la colonisation. Et sans le sionisme et son calendrier diabolique, la colonisation n’aurait jamais été ce qu’elle a été. Les juifs avec Israël sont des instruments, rien de plus. Les peuples doivent éviter le but recherché : la division.

  • Il ne vas pas dans l'intérêt = vous ne pouvez pas.

    Le Maroc ne fait pas le poids contre un pays aussi vaste et militarisé que l'Algérie.

    C’est marrant aussi tiens ça.

    Alors les States se font jma3 en Irak, au Viet-Nam pendant que l’ex URSS chute en Afghanistan. Mais le Maroc devrait craindre l’Algérie, mdr ! => Il n’y aura que ce qu’Allah voudra et ce sera une bonne chose pour tous.

  • Non mais c'est clair, il n'y aura jamais de guerre entre le Maroc et l'Algérie, et c'est mieux pour l'intérêt des deux pays.


    Demain s'il y a une guerre en Algérie, tu peux compter sur les berbères kabyles, Chaouis, Touaregs ou autres. La majorité des Kabyles se sentent algériens et lors de la guerre d'Algérie, un grand nombre de Kabyles se sont battus pour l'indépendance de l'Algérie, tu peux même te renseigner sur les noms de ces Moudjahidins. J'ai même envie de te dire, qu'ils ont eu un rôle prépondérant dans cette lutte.


    Et concernant l'Israël qui tape à notre porte, bin faut laisser les frontières fermées et toujours laisser fermer l'espace aérien au Maroc. Rien ne doit filtrer, passer. Entre l'Israël et l'Algérie, il y a un point de non retour

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdi-13 ().

  • Le Maroc a attaqué l'Algérie en 1963, tu m'étonnes qu'ils soutiennent votre ennemi.


    Tu dis ceci "Le soutien de l’Occident recherché par le Maroc est celui pour le Sahara en ligne de mire : c’est très claire."

    Oui mais à quel prix?? X/ Vous donnez quoi en échange? C'est jamais gratuit tu sais. Ah oui j'ai oublié, en échange de vos alliances avec Israël etc...

    En d'autres termes absolument rien en faveur de la Palestine puisque vous pensez uniquement au Sarah.


    Quand on est fier arabo-muslman on s'indigne face aux relations du Maroc avec les autres, on s'indigne face à l'attaque contre l'Algérie en 63 etc... etc...


    Tu dis ceci ." Et sans le sionisme et son calendrier diabolique, la colonisation n’aurait jamais été ce qu’elle a été. Les juifs avec Israël sont des instruments, rien de plus. Les peuples doivent éviter le but recherché : la division."


    Alors déjà vous avez collaboré avec les sionnistes, ensuite votre barratin de "instrument" ^^ oui biensûr ça ne prend pas mon ami, un jour vous faîtes ça pour les palestiniens, un autre c'est pour le Sahara et un autre c'est pour manipuler les sionistes :D

    Quand on ne veut pas de division on attaque pas son voisin et on ne lui ramène pas un pays ennemi à ses frontières...

  • Non mais c'est clair, il n'y aura jamais de guerre entre le Maroc et l'Algérie, et c'est mieux pour l'intérêt des deux pays.


    Demain s'il y a une guerre en Algérie, tu peux compter sur les berbères kabyles, Chaouis, Touaregs ou autres. La majorité des Kabyles se sentent algériens et lors de la guerre d'Algérie, un grand nombre de Kabyles se sont battus pour l'indépendance de l'Algérie, tu peux même te renseigner sur les noms de ces Moudjahidins. J'ai même envie de te dire, qu'ils ont eu un rôle prépondérant dans cette lutte.


    Et concernant l'Israël qui tape à notre porte, bin faut laisser les frontières fermées et toujours fermer l'espace aérien marocain. Rien ne doit filtrer, passer. Entre l'Israël et l'Algérie, il y a un point de non retour

    Je ne parle pas de ces berbères mais des berbères indépendantistes comme leurs soit disant président de la Kabylie Ferhat Mehenni un sacré personnage.


    Les frontières doivent même être bétonnés je suis sérieux. Sinon ils sont capables d'infiltrer l'Algérie.

  • Je ne parle pas de ces berbères mais des berbères indépendantistes comme leurs soit disant président de la Kabylie Ferhat Mehenni un sacré personnage.


    Les frontières doivent même être bétonnés je suis sérieux. Sinon ils sont capables d'infiltrer l'Algérie.

    Oui bin c'est pour ça que je mets en avant les Kabyles, on peut compter sur eux.

    Les pro Makistes sont peu, on ne craindra rien de ces clodos.


    Ça sera encore plus surveillé, pas le choix.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!