TF-Maroc

  • Faut voir aussi combien de morts y a eu en Afghanistan, 1 million d'Afghans pour 15000 soviétiques.

    Oui l'Algérie est un trop gros pour le Maroc, aucune chance de les envahir, c'est pas un choix de votre part mais une contrainte

    Le Maroc ne veut pas les envahir, faut arrêter de fabuler.


    Pour les Soviétiques, dis-le à ceux qui croient qu’ils sont tout gentils et subiraient une oppression visiblement .

  • Mon khoya HAdda, ne change pas de sujet en me parlant du polisario ou que sais-je, tu as bien vu que je m exprime très peu sur ces sujets là. En revanche, concernant votre normalisation avec l'Israël et ce rapprochement, je mets quelques réserves. Je ne porte pas d'un bon œil leur venue en Afrique du Nord... Dans ce cas là, je préfère que les frontières restent fermées et bien comme il se doit.

    Et qu'on ne vienne pas me dire que je suis antisémite, je n'ai rien contre les Juifs mais plutôt contre les sionistes.

    Sinon, ma position ne change pas, je n'ai absolument rien contre le Maroc et les marocains.

    D'ailleurs mon meilleur ami est marocain, avec qui j'ai voyagé etc..

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdi-13 ().

  • Mon khoya HAdda, ne change pas de sujet en me parlant du polisario ou que sais-je, tu as bien vu que je m exprime très peu sur ces sujets là. En revanche, concernant votre normalisation avec l'Israël et ce rapprochement, je mets quelques réserves. Je ne porte pas d'un bon œil leur venue en Afrique du Nord... Dans ce cas là, je préfère que les frontières restent fermées et bien comme il se doit.

    Et qu'on ne vienne pas me dire que je suis antisémite, je n'ai rien contre les Juifs mais plutôt contre les sionistes.

    Sinon, ma position ne change pas, je n'ai absolument rien contre le Maroc et les marocains.

    D'ailleurs mon meilleur ami est marocain, avec qui j'ai voyagé etc..

    3afak ne viens pas le suspecter de changer de sujet ou de tenter de manipuler quoi que ce soit parce que c’est clairement une atteinte à ma personne. Je ne change pas de sujet khouya Mehdi et je te le dis sincèrement : c’est LE sujet. Ici, on assiste à la reconnaissance par Israël du Sahara comme appartenant au Maroc. Donc on parle bien du conflit du Sahara et celui-ci oppose le Maroc à l’Algérie par Polisario interposé. Tu vois bien que ceux qui n’assument pas leurs actes ne sont pas les Marocains. Il faut cesser l’hypocrisie et accepter ce fait indéniable.


    Je ne remets nullement en question ta fraternité ni tes relations avec tes frères du Maroc. Moi aussi, j’ai quasi grandi avec un frère Algérien et de Setif… comme toi.

  • Tu t'allies à un peuple qui a combattu le prophète saws, qui ne l'a pas reconnu et qui a tué des millions de musulmans après avoir volé leur terre. Appelle ça comme tu veux

    Pour lui sa s'appelle de l'amitié.. Il défendra toujours l'indéfendable. Je comprend pourquoi le nationalisme est interdit dans l'islam en lisant ses messages. J'espère qu'avec l'âge il ouvrira les yeux car cela est un gros péché au yeux d'Allah.

  • 3afak ne viens pas le suspecter de changer de sujet ou de tenter de manipuler quoi que ce soit parce que c’est clairement une atteinte à ma personne. Je ne change pas de sujet khouya Mehdi et je te le dis sincèrement : c’est LE sujet. Ici, on assiste à la reconnaissance par Israël du Sahara comme appartenant au Maroc. Donc on parle bien du conflit du Sahara et celui-ci oppose le Maroc à l’Algérie par Polisario interposé. Tu vois bien que ceux qui n’assument pas leurs actes ne sont pas les Marocains. Il faut cesser l’hypocrisie et accepter ce fait indéniable.


    Je ne remets nullement en question ta fraternité ni tes relations avec tes frères du Maroc. Moi aussi, j’ai quasi grandi avec un frère Algérien et de Setif… comme toi.

    Que l'Israël reconnaisse le Sahara occidental, ne changera rien pour moi. En revanche les voir si proche de mes frontières par votre reconnaissance ça m'embouche un coin. Et je pense avoir le droit de le dire ou de l'écrire.

    Et stp, ne viens pas me dire que je porte atteinte à ta personne alors que parallèlement tu veux me faire passer pour un hypocrite. Non et non ! Surtout que je ne suis jamais présent sur les débats concernant le Sahara et donc tu ne connais pas spécialement mon point de vue. En réalité je m'en fiche un peu.

  • Que l'Israël reconnaisse le Sahara occidental, ne changera rien pour moi. En revanche les voir si proche de mes frontières par votre reconnaissance ça m'embouche un coin. Et je pense avoir le droit de le dire ou de l'écrire.

    Et stp, ne viens pas me dire que je porte atteinte à ta personne alors que parallèlement tu veux me faire passer pour un hypocrite. Non et non ! Surtout que je ne suis jamais présent sur les débats concernant le Sahara et donc tu ne connais pas spécialement mon point de vue. En réalité je m'en fiche un peu.

    Je ne veux pas te faire passer pour un hypocrite et c’est toi le premier à attaquer la personne et ce n’est point mon but. Donc merci d’ennemis prendre note.

    En revanche, ce que je dénonce par l’hypocrisie c’est le fait de faire semblant qu’il n’y aurait aucun lien entre le sujet du Polisario / Sahara et celui de la reconnaissance d’Israel du Sahara comme étant celui du Maroc.


    Il y a plus de 200 mille morts dans les années 90’ en Algérie et le souci, c’est pas les frontières à l’ouest.


    Pour lui sa s'appelle de l'amitié.. Il défendra toujours l'indéfendable. Je comprend pourquoi le nationalisme est interdit dans l'islam en lisant ses messages. J'espère qu'avec l'âge il ouvrira les yeux car cela est un gros péché au yeux d'Allah.

    Parle pour toi et ceux qui te ressemblent.

  • Ça se trouve vous la payez pour venir ^^ vous connaissant c'est très possible.

    2.5 milliards pour de la télé ...

    Toi a t'entendre on paye tout le monde, les stars d'hollywood,les footballeurs,les politiques, on est devenue les UAE ^^


    2,5 milliard mais faut savoir qu'oprah n'est pas une présentatrice ordinaire...elle a bâti un empire du fait de ses collaborations avec des grandes firme et ses investissements un peu partout...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Ça se trouve vous la payez pour venir ^^ vous connaissant c'est très possible.

    2.5 milliards pour de la télé ...

    Sam toi qui a lhabitude d aller souvent au Maroc , non cest eux qui payent cher pour venir chez nous , je lavait deja dit cest une destination phare pour les stars du monde

  • J'imagine même pas comment ça doit être pour les autorités algériennes de se retrouver voisin avec un pays partisan d'Israël.

    Je pense qu'en Tunisie ça serait insupportable pour la population.

    On peut nous expliquer le Sahara etc... mais là on touche le fond...

    Même Hassan 2 ALLAH yarahmou qui avait des ennemis partout n'a jamais pensé à ce genre d'alliance.

  • J'imagine même pas comment ça doit être pour les autorités algériennes de se retrouver voisin avec un pays partisan d'Israël.

    Je pense qu'en Tunisie ça serait insupportable pour la population.

    On peut nous expliquer le Sahara etc... mais là on touche le fond...

    Même Hassan 2 ALLAH yarahmou qui avait des ennemis partout n'a jamais pensé à ce genre d'alliance.

    Et l'Algérie ne fait pas mieux actuellement.

    Algérie et maroc sont 2 pays super sous développés gouvernés par des corrompus

  • J'imagine même pas comment ça doit être pour les autorités algériennes de se retrouver voisin avec un pays partisan d'Israël.

    Je pense qu'en Tunisie ça serait insupportable pour la population.

    On peut nous expliquer le Sahara etc... mais là on touche le fond...

    Même Hassan 2 ALLAH yarahmou qui avait des ennemis partout n'a jamais pensé à ce genre d'alliance.

    Au contraire c'est une aubaine pour eux depuis 2020 le maroc est devenu le responsable numéro 1 de tout leur malheur, faut juste allumer la tv et regarder un jt de canal algerie, on eu droit à des feux de forêt en kabyle, le maroc responsable, un pauvre kabyle lyncher par d'autres kabyle, maroc responsable, meme la monté des prix et l'absence de certains produit sur les etals c'est le maroc, dernièrement et c'est la meilleure le maroc a imprimé des faux dinars pour innonder l'algerie afin de faire chuter l'economie du pays^^


    Y'a chaque jour 20 minute de propagande silisiouniste et le makhzen, même les défaites sportive c'est de notre faute:(

  • Sam toi qui a lhabitude d aller souvent au Maroc , non cest eux qui payent cher pour venir chez nous , je lavait deja dit cest une destination phare pour les stars du monde

    Oui c'est un beau pays mais je pense c'est de la pub, la meuf vient 2 jours, c'est comme Messi en Arabie saoudite

  • Qu'est ce que l'Algérie a fait? Jusqu'à preuve du contraire c'est pas l'Algérie qui a attaqué le Maroc en 63.

    Elle a fait couler le sang au Maroc pour ne citer que ça, tu le sauras bien assez tôt de toute façons on finira tous fans une tombe.

    Et l'Algérie ne fait pas mieux actuellement.

    Algérie et maroc sont 2 pays super sous développés gouvernés par des corrompus

    Ces 2 régimes ne sont pas comparables frère Trouka, le fait de vouloir les mettre au même niveau n’est pas raisonnable. Tu as déjà exprimé le contraire à plusieurs reprises.


    D’ailleurs, le Maroc se développe plutôt à bonne vitesse.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!