Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • On s’est pas fait voler, faut pas dĂ©conner. Les dĂ©cisions de l’arbitre sur les phases litigieuses sont tout-Ă -fait dĂ©fendables :


    Carton rouge est légitime

    Penalty - ça se siffle, il y a faute sur le joueur de Berkane. Une lecture de l’action aurait pu mener l’arbitre Ă  ne pas considĂ©rer le penalty. Mais ça se siffle.

    À chaque fois je vĂ©rifie les matchs tendus de Berkane, carton rouge adverse et peno pour eux ^^, faudrait faire une stat

  • À chaque fois je vĂ©rifie les matchs tendus de Berkane, carton rouge adverse et peno pour eux ^^, faudrait faire une stat

    Je parle du match d’hier, sinon la RS Berkane ne m’intĂ©resse pas assez pour que je suive cette Ă©quipe y inclus en Coupe d’Afrique. Il faut admettre qu’ils ont une bonne Ă©quipe, Ă©quilibrĂ©e et assez solide. Les 2 individualitĂ©s que j’ai citĂ© sont pas mal.

  • Tu peux souhaiter bon courage au club de ahmadahmad qui va jouer le tournoi du grand casablanca :D

    Dixit celui dont l'Ă©quipe va se faire humiliĂ© en afrique par des Ă©quipes de seconde zone, quand on est pas foutu de battre l'usma on ne doit mĂȘme pas avoir droit Ă  la parole, votre place c'est la cup cafette, et encore mĂȘme dans ce petit tournois interville africain vous ĂȘtes mĂȘme pas capable d'atteindre la finale :(

  • Karim  Mehdi-13 la derniĂšre victime de Sir lekjaa 8)


    nommé le stade beraki nelson mandela et invité le petit fils pour l'instrumentalisé et lui faire réciter un discours abjecte sur le maroc ca n'a pas suffit, lekjaa a mis fin a la carriÚre de zetchi,zefizef,bahloul,amara, faut mettre 5 president de fédération pour les prochaines élections.

  • Karim  Mehdi-13 la derniĂšre victime de Sir lekjaa 8)


    nommé le stade beraki nelson mandela et invité le petit fils pour l'instrumentalisé et lui faire réciter un discours abjecte sur le maroc ca n'a pas suffit, lekjaa a mis fin a la carriÚre de zetchi,zefizef,bahloul,amara, faut mettre 5 president de fédération pour les prochaines élections.

    Il a ete oblige de demissioner a cause du vote

  • Mabrouk c est l'equivalent de la CHAN au basket je crois

    Ouai c'est le CHAN du basket exactement. :pouce:

    Mabrouk

  • Karim  Mehdi-13 la derniĂšre victime de Sir lekjaa 8)


    nommé le stade beraki nelson mandela et invité le petit fils pour l'instrumentalisé et lui faire réciter un discours abjecte sur le maroc ca n'a pas suffit, lekjaa a mis fin a la carriÚre de zetchi,zefizef,bahloul,amara, faut mettre 5 president de fédération pour les prochaines élections.

    Quand notre pays va se relever tes compatriotes retourneront jouer dans le sable comme Ă  l'Ă©poque de Chiboub

  • Quand notre pays va se relever tes compatriotes retourneront jouer dans le sable comme Ă  l'Ă©poque de Chiboub

    ça dépend tu parle de la tunisie ou ta véritable nation, la nation wantoutri, la tunisie est trÚs bien à la caf rien à voir avec ta nation wantoutri, don jari contrÎle son secteur.


    Le vieillard du fln sur la vidéo à perdu face aun libyen ...

  • Karim  Mehdi-13 la derniĂšre victime de Sir lekjaa 8)


    nommé le stade beraki nelson mandela et invité le petit fils pour l'instrumentalisé et lui faire réciter un discours abjecte sur le maroc ca n'a pas suffit, lekjaa a mis fin a la carriÚre de zetchi,zefizef,bahloul,amara, faut mettre 5 president de fédération pour les prochaines élections.

    Rien à voir avec lekjaa, c'est juste dû à leur incompétence notoire sauf pour Zetchi qui lui était trÚs bon. D'ailleurs, c'est une guerre de clan qui a eu raison de sa peau en tant que président de la FAF.


    Sinon, tu l'as vu la dégaine de Zefizef ? Aucun charisme et surtout, il ne connaßt rien au foot.

  • Dakar :love:


  • Dakar :love:


    Calme toi y'a kouxe, c'est une pub de Sanlam, ex géant des assurances présent partout en afrique et ayant appartenu a l'ancien ministre marocain de l'industrie My Hafid el alamy, il l'a revendu à Motsepe l'actuelle boss de la caf .

  • il rejoins le Calcio

    bonne chance a notre petit jeune récent vainqueur de la CAN U23


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!