Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • MĂŞme 3 Coupes d'Afrique n'effaceront pas ce traumatisme.

    Les relations diplomatiques en ont été affectés, moins de mariages tuniso-marocains, Tyler a fini ici.

    Pourquoi serait-ce un traumatisme ? Tu as gagné 7-0 ? ^^


    On dirait !

  • Le traumatisme CAN + Ă©limination Ă  la CDM, le Maroc a disparu 15 ans suite Ă  ça.

    Si c'est pas un traumatisme c'est quoi alors

    Donc tu as gagné 7-0 !


    Je pense que tu as égalisé avec une sacré réussite mais le plus difficile à digérer : un arbitrage tordu, toi qui prétends que la RSB a volé sa finale contre le Raja. Purée, la comparaison révèle de façon très nette, toute la subjectivité derrière tes propos.


    Le Maroc avait une mauvaise fédération et a fini par se relever. Le fédération de l’époque n’a pas fait du bon travail d’où les années de disette, quel rapport avec cette élimination ? C’est claire que l’homme blanc se relève plus vite en temps de crise !


    L’équipe de 2004-2006 version Badou Zaki est une très bonne équipe. Finaliste notamment de la CAN perdue sur une faute de main face au pays organisateur est une très bonne performance. Il ne peut pas y avoir de traumatisme suite à ces résultats que tu présentes comme un échec total.

  • MĂŞme 3 Coupes d'Afrique n'effaceront pas ce traumatisme.

    Les relations diplomatiques en ont été affectés, moins de mariages tuniso-marocains, Tyler a fini ici.

    dequel traumatisme tu parle khoya ? Sinon moi a la base je parlais de souvenir 1/2 finale coupe du monde qu on a pu faire en 2005 , cest juste juanito qii le pauvre a etait Grave atteint par 1 Algeria aigue qui poste autre chose et qui nas strictement rien a voir

  • dequel traumatisme tu parle khoya ? Sinon moi a la base je parlais de souvenir 1/2 finale coupe du monde qu on a pu faire en 2005 , cest juste juanito qii le pauvre a etait Grave atteint par 1 Algeria aigue qui poste autre chose et qui nas strictement rien a voir

    2022 tu veux dire, on Ă©tait tous contents.

    Traumatisme de échecs terribles, t'as pas été déçu?

  • 2022 tu veux dire, on Ă©tait tous contents.

    Traumatisme de échecs terribles, t'as pas été déçu?

    2022 était un traumatisme pour certains tu peux le croire et vu leur comportement sur le forum… c’est claire je crois. L’élimination du Maroc en 1/2 était un immense soulagement.


    Mais les résultats que tu présentes comme un échec en 2004-2006, ne sont pas un traumatisme. On avait une très bonne équipe qui aurait pu déjà faire une bonne performance en Coupe du Monde. C’est notre Destin, al hamdolillah. Ce qui est dure à digérer c’est l’injustice et ça… tu pourras jamais le retirer, c’est une « loi » divine.

  • Si si 🤣 Hadda ce fut un vĂ©ritable traumatisme pour le maroc peut ĂŞtre tu Ă©tait un peu jeune

  • Si si 🤣 Hadda ce fut un vĂ©ritable traumatisme pour le maroc peut ĂŞtre tu Ă©tait un peu jeune

    Jeune ou pas, je ne vois pas en quoi c’était un traumatisme. Vous évoquez trop souvent ces résultats qui laissent croire que c’était une période glorieuse de votre football. Pourtant, vous n’avez jamais dominé cette équipe marocaine qui aura mérité même de se qualifier à la coupe du monde.

  • cest bizarre toutes ces sources differentes et ses medias qui mettent Hakimi number one au monde et nous hĂ©las on a des membres qui te disent qu il nest meme pas le meilleur du continent :D=O


  • 2022 Ă©tait un traumatisme pour certains tu peux le croire et vu leur comportement sur le forum… c’est claire je crois. L’élimination du Maroc en 1/2 Ă©tait un immense soulagement.


    Mais les résultats que tu présentes comme un échec en 2004-2006, ne sont pas un traumatisme. On avait une très bonne équipe qui aurait pu déjà faire une bonne performance en Coupe du Monde. C’est notre Destin, al hamdolillah. Ce qui est dure à digérer c’est l’injustice et ça… tu pourras jamais le retirer, c’est une « loi » divine.

    Pourquoi l'injustice on Ă©tait plus fort que vous, vous auriez rien fait dans notre groupe

    On a fait 2 matchs nuls face à vous mais en vrai on méritait les 2 victoires.

  • Pourquoi l'injustice on Ă©tait plus fort que vous, vous auriez rien fait dans notre groupe

    On a fait 2 matchs nuls face à vous mais en vrai on méritait les 2 victoires.

    C’est ton avis.

    Pour moi, on était plus fort que vous et ça s’est (encore) vu dans le match (soi-disant) 7-0.

  • C’est ton avis.

    Pour moi, on était plus fort que vous et ça s’est (encore) vu dans le match (soi-disant) 7-0.

    Ce match on doit le gagner 5-0 je crois tas pas vu le match, les 2 seules occasions c'est les 2 erreurs de la defense.

    Gmamdia rate le KO.

    La match aller est pire, on est largement au dessus, on mérite le 3-0 mais el Karkouri marque sur CF à la dernière minute.

    Revois les matchs tas dû voir que des résumés ou alors tu comprends pas

  • Ce match on doit le gagner 5-0 je crois tas pas vu le match, les 2 seules occasions c'est les 2 erreurs de la defense.

    Gmamdia rate le KO.

    La match aller est pire, on est largement au dessus, on mérite le 3-0 mais el Karkouri marque sur CF à la dernière minute.

    Revois les matchs tas dû voir que des résumés ou alors tu comprends pas

    Wa 7a9 rabbi que tu radotes.

    Ton KO il arrive dans les arrêts de jeu et entre-temps on a manqué encore une fois de scorer sur une occasion nette alors que ton occasion de KO est une grosse bourde défensive qui te donne le ballon dans le rectangle, mdr ! Tu n’as rien eu comme occasion alors que ton égalisation est certainement plus miraculeuse que la nôtre chez nous. Mdr !


    Chez nous ? l’égalisation est légitime en plus de 2 frappes sur la transversale et autres occasions de marquer très nette. Donc estime-toi heureux avec 1 nul. Toi tu n’as aucune occasion pour égaliser à 2-2…


    Sinon, l’arbitrage a été très mauvais, toi qui te plains de la RSB et de Lekjaa. Mdr !

  • L'arbitrage ?????????

    Voilà j'ai raison vous êtes traumatisés. Il n'y a aucun litige dans ces 2 matchs, dis moi vas y?

    Santos a raté 3 occasions nettes à l'aller. On a dominé tout le match. Le retour c'était brouillon mais on a mieux joué. Les 4 buts sont un coup du sort.

  • L'arbitrage ?????????

    Voilà j'ai raison vous êtes traumatisés. Il n'y a aucun litige dans ces 2 matchs, dis moi vas y?

    Santos a raté 3 occasions nettes à l'aller. On a dominé tout le match. Le retour c'était brouillon mais on a mieux joué. Les 4 buts sont un coup du sort.

    L'arbitre n'était pas bon car il a sifflé un penalty tout a fait justifié sur Jaziri a Rades.


    Pour une fois que Jaziri obtenait un penalty justifié sans son cinéma légendaire qui a servi plus d'une fois l'EN...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!