Messages par Mehdi-13


    ^^

    MDR le Barca est l’Europe toute une histoire.


    Ça dois les rendre dingue le réal tord l’Europe et eux se font victimisé tout les ans mêmes dans les coupes inférieur


    Après la logique est respecter, Varane et surtout l’énorme Casemiro peuvent pas se faire éliminer par la fraude. Pourtant j’ai vue dés coup de pouce ou Lewa a essayer de casser la jambe de Casemiro sans prendre un rouge évident mais ça n’a pas suffit évidement

    Man Utd mérite amplement sa victoire, le barça s'est fait bouger en seconde période.

    Je sais pas comment font les gars pour exposer leur femme comme ça… après quand on parle football, on parle football.

    La femme de Mahrez, Taylor ward était déjà me semble-t-il connue des RS, il savait où il mettait les pieds et pour les suivre un peu de temps à autres sans faire la groupie, je vois un joli couple avec un joli bébé, ils ne sont pas vulgaires et ont l'air heureux. En revanche son ex, était beaucoup plus extravagante.

    Ils sont en avance cette saison mais a voir s ils sont capable d enchainer jusqu au bout.

    Je sens pas trop ce match contre Paris,sans Mbemba pour charger Mbappe.

    après,si Mendes (pas sûr) Neymar voire Marquinhos ( pas sûr aussi) sont absents, on sera favori.

    L ambiance sera folle. Si on gère bien la pression du match, Paris va vivre l enfer.

    Le niveau de la ligue 1 actuelle est tres proche de la Bundesliga et de la serie A.

    Je t'avouerais que je suis moins serein pour ce match face au psg, surtout à cause de notre défense, notamment avec l'absence de Mbemba.

    Il y a des années, on n'aurait jamais pensé cela, les équipes jouent avec plus d'intensité dorénavant.

    Monaco dégage un truc spécial et a des certitudes a des postes importants; milieu defs, défense centrale et en attaque.

    Oui,je suis d accord.

    Notre 2eme partie de la seconde partie de saison est plus simple avec 5 matchs a domicile cadeau

    Monaco a souvent fini ses deuxièmes parties de saison tambour battant, ce n'est pas nouveau.

    On est pas mal dans les certitudes, même barlerdi commence à faire de bons matchs. Ça va être intéressant en tout cas, on va se régaler.


    Nuno Mendes sera absent face à l'OM ?

    La bataille pour la champions league est monstrueuse cette saison.

    Je vois Paris Monaco Marseille sur le podium, plutôt dans cette ordre.

    Si Marseille craque pas d ici la mi mars, elle pourra viser les 2 premieres places

    Ça fait un petit moment qu'on est deuxièmes déjà, tu vois Monaco finir devant nous ? Moi je pense que si on arrive à faire de bons résultats face à Paris et à Rennes au Roazhon Park, je me dis que la route sera tracée pour la deuxième place.

    Je ne suit plus trop l’EST à part en CL mais pour moi l’effectif manque de qualité et meme s’il voulais faire le jeu pas sur qu’il le fasse correctement mais bon le niveau africain est faible et ça peux passer pour le moment.

    Vous êtes quand même maître de votre destin suffit de prendre les 6pts face au Soudanais, en ce qui concerne l’EST une victoire au match aller assure pratiquement la qualification après suffira de gérer

    Le dernier match, on jouera chez vous. Je dis "on" car je supporte toutes les équipes dz en Afrique. Moi je suis pour l'ES Sétif. Et de ce fait, vous serez probablement qualifié et 1er, il nous manquera peut-être un point ;)^^

    Blague à part, effectivement suffit de battre les soudanais 2 fois mais c'est loin d'être fait. Je pense tout de même que ça se jouera entre nous et le Zamalek

    C’est la réussite des grand club. Mais pour moi, il manque trop de choses pour viser la victoire.

    Après L’EST à fait une bonne fin de match mais cette équipe algérienne devrai accompagné l’EST elle est pas mal.

    Déçu du résultat, j'ai bien aimé le match du CRB, ils sont sur la bonne route, ils doivent continuer comme ça. J'espère que vous allez les battre aller retour les foulistes comme dit tounsikef