Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Il a une technique au dessus de la moyenne, ce qui l'a bien aidé à devenir ce qu'il est aujourd'hui.

    Et son intelligence aussi l’a bien aidé👌

  • أكدت مباراة أمس بين الترجي الرياضي التونسي وشباب بلوزداد مدى العلاقة الأخوية المتينة والقوية التي تربط الشعبين التونسي والجزائري. 🇹🇳❤️🇩🇿

    لقد كانت المباراة دليلا على عمق العلاقات التاريخية التي تجمع البلدين الشقيقين حيث وجدت جماهير الترجي الرياضي التونسي كل الترحاب وحفاوة الإستقبال وحسن الضيافة من الأخوة الجزائريين وشاهدنا أحباء الفريقين جنبا إلى جنب في مختلف شوارع العاصمة الجزائرية.

    فكل الشكر والإحترام والتقدير إلى السلطات الجزائرية وإلى كافة الشعب الجزائري المضياف الذي عشنا معه بمناسبة هذا اللقاء أجواء منعشة غابت عن المشهد الرياضي منذ مدة طويلة.

    والأكيد أن تكون المعاملة بالمثل وأكثر بمناسبة مباراة الإياب بين الفريقين حيث نقول من الآن مرحبا أهلا وسهلا بكل الأخوة الجزائريين في بلدهم تونس.

  • bellehi akhtaw zb****a min al 3ala9at wel khawa wel zmamer el fargha

    Les déplacements de nos supporters il avait tjrs des problèmes avec la police, autres supporters...

    C'est juste souligner que un match de foot peut se faire sans problème et celui qui gagne Saha lih

  • Les déplacements de nos supporters il avait tjrs des problèmes avec la police, autres supporters...

    C'est juste souligner que un match de foot peut se faire sans problème et celui qui gagne Saha lih

    Toute façon on va les accueillir dans quelques semaines du coup ils n'avaient pas trop le choix. Ni khawa ni zommara.

    j'étais en Hollande y'a 2 semaines pour boulot et on m'a très bien accueilli, je ne vais pas chanter khawa khawa...

  • Toute façon on va les accueillir dans quelques semaines du coup ils n'avaient pas trop le choix. Ni khawa ni zommara.

    j'étais en Hollande y'a 2 semaines pour boulot et on m'a très bien accueilli, je ne vais pas chanter khawa khawa...

    C'est une façon de voir les choses, des gens sont accueillis chez eux a leurs maisons pour certains supporters, la moindre des choses de le dire merci.

    Sinon moi j'ai pas fait le déplacement et ça me concerne pas mais c'est mieux de lires des bonnes choses que des conneries des jet bouteille où projectiles sur les joueurs où des supporters blessés comme souvent le cas dans nos déplacements même localement.

  • Toute façon on va les accueillir dans quelques semaines du coup ils n'avaient pas trop le choix. Ni khawa ni zommara.

    j'étais en Hollande y'a 2 semaines pour boulot et on m'a très bien accueilli, je ne vais pas chanter khawa khawa...

    effectivement ils avaient pas le choix que de bien les accueillir

  • Pourquoi sa reste un bon joueur quand-même

    Il ne faut pas croire ce qu’il dit. Très subtil le mec quand il s’agit de Maroc-Algérie.


    Mahrez est bien sûr un très grand joueur quand il est en forme. Oui, il faut le préciser parce que c’est pas toujours le cas la bonne forme… en revanche, un Mahrez en forme c’est un des meilleurs à l’échelle mondiale, capable de tuer un match à lui seul, c’est pas les exemples qui manquent. Par exemple, le PSG l’a appris à ses dépens en 1/2 finale de LDC contre City.

  • Il ne faut pas croire ce qu’il dit. Très subtil le mec quand il s’agit de Maroc-Algérie.


    Mahrez est bien sûr un très grand joueur quand il est en forme. Oui, il faut le préciser parce que c’est pas toujours le cas la bonne forme… en revanche, un Mahrez en forme c’est un des meilleurs à l’échelle mondiale, capable de tuer un match à lui seul, c’est pas les exemples qui manquent. Par exemple, le PSG l’a appris à ses dépens en 1/2 finale de LDC contre City.

    on a le droit de ne pas l aimé même s il est un très grand joueur, moi non plus je ne l aime pas parce qu il est déshonorant

    PS nous les tunisiens on aime pas le joueurs déshonorant même s il est un bon joueur (tunisien -ajgerien ou marocain);)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • on a le droit de ne pas l aimé même s il est un très grand joueur, moi non plus je ne l aime pas parce qu il est déshonorant

    PS nous les tunisiens on aime pas le joueurs déshonorant même s il est un bon joueur (tunisien -ajgerien ou marocain);)

    Tu ne peux pas parler à chaque fois au nom de tous les Tunisiens. Il y a certainement des Tunisiens qui apprécient le joueur, si on se base sur le football uniquement.

    Par contre, je n’ai pas dit que j’aimais la personnalité du joueur. Je dis simplement qu’un Mahrez en forme est un joueur capable de faire la différence macha Allah. À son poste aujourd’hui, il n’y en a pas beaucoup.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!