Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Tu ne peux pas parler Ă  chaque fois au nom de tous les Tunisiens. Il y a certainement des Tunisiens qui apprĂ©cient le joueur, si on se base sur le football uniquement.

    Par contre, je n’ai pas dit que j’aimais la personnalité du joueur. Je dis simplement qu’un Mahrez en forme est un joueur capable de faire la différence macha Allah. À son poste aujourd’hui, il n’y en a pas beaucoup.

    tu est libre d aimé ce que tu veut mais moi (j ai pas dis nous les tunisiens ^^)un déshonorant comme cheb kaled ou Jamel Debouz ou Fodel ou Mehrez quand je les vois je change de chaîne

    PS depuis plus de 30 ans je n ai jamais vu un match d une Ă©quipe italienne car ils sont tricheur pleurnicheur a l image de Veratti

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mous93 ().

  • pour sa femme qui est parti en boite avec un boxeur

    Au delà de sa présentez ce genre de pouilleuses a sa famille ^^ et en plus il lui donne l'autorisation de sortîr en boîte avec sa soeur le mec complètement largué il fait rentre le loup dans la bergerie , comment elle s'habillait son ex un truc de fou :|comme la femme a hakimi et les deux bourricots rigolent comme des cons ils sont fiers d'exposer leurs femmes au 3/4 a poil a la vue de tout le monde :|

  • Au delĂ  de sa prĂ©sentez ce genre de pouilleuses a sa famille ^^ et en plus il lui donne l'autorisation de sortĂ®r en boĂ®te avec sa soeur le mec complètement larguĂ© il fait rentre le loup dans la bergerie , comment elle s'habillait son ex un truc de fou :|comme la femme a hakimi et les deux bourricots rigolent comme des cons ils sont fiers d'exposer leurs femmes au 3/4 a poil a la vue de tout le monde :|

    Magnifique a juger le mode de vie des gens, il fait ce qu'il veux de sa vie, avant de parler de mahrez et et son way of life, va voir les pose d'Adel chedli et samira magroun sur le magazine tunivision...


    aboukef el mazouti faut savoir une chose, l'environnement dans lequel tu grandi te façonnera, si tu est née dans une famille libérale tu sera libérale, conservatrice tu sera conservateur.

  • Certains seraient capable de le dire.... Et pourtant j'aime pas du tout Mahrez

    Franchement Mahrez est le meilleur joueur maghrébin en activité il est vraiment complet et fait la différence au très haut niveau. Les frères dz ont vraiment de la chance de posséder une telle perle 🙂

  • Magnifique a juger le mode de vie des gens, il fait ce qu'il veux de sa vie, avant de parler de mahrez et et son way of life, va voir les pose d'Adel chedli et samira magroun sur le magazine tunivision...


    aboukef el mazouti faut savoir une chose, l'environnement dans lequel tu grandi te façonnera, si tu est née dans une famille libérale tu sera libérale, conservatrice tu sera conservateur.

    Je juge pas ,je constate Tyler,c'est lui qui expose sa femme a moitié a poil et dans les réseaux sociaux ,quand tu t'exposes comme sa ,tu t'exposes a la critique il devrait prendre exemple sur Salah

    Franchement l'environnement ou ta grandie des fois n'influe pas j'ai vue des gens née dans un milieu conservateur et sa les dérangeait pas de voir leurs femmes en petite tenue et vive versa j'ai vue des gens être née dans des milieux libéral et sont devenue Conservateur .

    Je pense qu'il y a la mentalité aussi ,perso j'accepterai pas ce genre de tenue que j'ai vue sur la femme a Mahrez ou hakimi pour ma femme


    Quand ta Adel chedli j'ai jamais vue sa femme sur les réseaux sociaux donc du coup je ne peux pas juger ou émettre un avis

    Chacun ces sensibilités après faut pas venir pleuré quand tu fais entre le loup dans la bergerie comme Mahrez tout simplement cher Tyler


    Rien n'est acquis toujours avoir l'oeil du lynx ,souvent les femmes profitent de la naïveté des hommes en faite Mahrez c'est vrai le bonne exemple de la bonne poire qui se la jouait ouvert et qui c'est fait avoir ^^

  • Tu ne constate pas, tu emet un jugement de valeur, tu est mĂŞme limite condescendant avec eux parce qu'il on un mode de vie diffĂ©rent du tiens.


    Tu est mĂŞme dans la comparaison, Moa Aboukef el Mazouti JE n'acceptrais pas que ma femme s'habille comme ca...


    C'est leur vie privée, et tu doit respecter leur vie privé, une fois je t'ai juste dit la patronne t'a fait dormir sur le canapé et tu t'est mis a parler en amazigh en écrivant le tifinagh.


    Pourquoi il devrais prendre exemple sur Salah ? C'est des tueurs en série ? Des peronne mauvaise ? Chaque être humain a sa personnalité, salah est différent de mahrez, et mahrez d'hakimi.


    Les intolérant de ta trempe en egypte reproche a Mo salah de souhaiter a chaque Noël un joyeux Noël aux chretiens et aussi grand sacrilège, il affiche un sapin de Noël et des cadeaux sur instagram, chaque 25 décembre...

  • Je sais pas comment font les gars pour exposer leur femme comme ça… après quand on parle football, on parle football.

  • C’est normal Tyler d’avoir un avis sur ce mode de vie. Cet avis dĂ©pend aussi du mode de vie propre Ă  chacun. On se projette inconsciemment, on s’identifie inconsciemment et on se dit « ah non, je ne peux pas c’est pas possible… » et tu Ă©mets une opinion critique ensuite sur le sujet. Tout ĂŞtre humain est comme ça et mĂŞme si la tendance actuelle n’est pas favorable Ă  une opinion conservatrice - faut bien qu’on l’admette - il n’en demeure pas moins vrai que ce que fait Mahrez ou Hakimi est incorrect d’autant plus que ce sont des joueurs qui portent le maillot national et qui donnent aussi l’exemple aux plus jeunes. Je suis d’accord avec Tounsikef lĂ -dessus.

  • C’est normal Tyler d’avoir un avis sur ce mode de vie. Cet avis dĂ©pend aussi du mode de vie propre Ă  chacun. On se projette inconsciemment, on s’identifie inconsciemment et on se dit « ah non, je ne peux pas c’est pas possible… » et tu Ă©mets une opinion critique ensuite sur le sujet. Tout ĂŞtre humain est comme ça et mĂŞme si la tendance actuelle n’est pas favorable Ă  une opinion conservatrice - faut bien qu’on l’admette - il n’en demeure pas moins vrai que ce que fait Mahrez ou Hakimi est incorrect d’autant plus que ce sont des joueurs qui portent le maillot national et qui donnent aussi l’exemple aux plus jeunes. Je suis d’accord avec Tounsikef lĂ -dessus.

    Incorrect selon toi aboukef el mazouti et d'autres conservateur, deja quand on se prétend soit disant musulman on ne va jamais vérifier ou chercher sur le net les images ou photo des femme de joueurs en allant scruter leur instagram.


    Le problème d'aboukef c'est qu'il fouine sur le net et les instagram a la recherche de l'image qui va heurter sa sensibilité et fibre religio-conservatrice.


    Je vais être cash et direct, si tu est un veritable musulman pieux, tu n'irai jamais sur instagram et tu clique jamais sur titre "la femme de tel joueur" "en tenue sublime" lors du défilé chanel ou dior...


    Conclusion c'est qu'aboukef est un muslimo-voyeur... c'est pas si different du voyeur qui regarde dans le trou de serrure d'une porte une femme qui s'habille ou se déshabille.

  • Il n’y a nul besoin de faire des recherches pour voir la femme d’un joueur en tenue peu orthodoxe (pour rester poli). On est tous tombĂ© sur une vidĂ©o ou une photo d’un joueur et sa femme Ă  cĂ´té… et quelques fois ça choque. Tiens est-ce que la femme d’Hakimi a fait de ses manières durant le Mondial ? Perso je n’ai rien vu mais le contexte le justifie certainement. Plus encore, est-ce que la femme d’Hakimi s’est prĂ©sentĂ©e comme de coutume avec une tenue chelou lors de l’accueil au Maroc de la sĂ©lection nationale après le Mondial ? Ou encore au Palais Royal pour l’invitation de Mohamed VI ? La rĂ©ponse est non… alors qu’à Paris « no comment ».


    Mais bon, comme je dis lorsque l’on parle football restons dans le football pour apprécier la qualité d’un joueur. Et là-dessus Mahrez ou Hakimi sont parmis les meilleurs à leur poste dans le monde. Comment ne pas apprécier le joueur ? Je ne parle donc pas de la personnalité mais du footballeur.

  • C'est faux ce qui est reprochĂ© a salah c'est de fĂŞter NoĂ«l et de mettre le sapin ,et de faire des photos et tout mettre sur les rĂ©seaux sociaux ,pas de souhaiter joyeux NoĂ«l


    Pour les photo ^^desole pas besoin de chercher la femme d'hakimi pendant le festival de cannes et sa tenue vulgaire était partout crois moi même si tu voulais pas la voir c'était impossible télé magasine etc.....idem pour Mahrez


    Bref ce n'est pas du voyeurisme et rien a voir avec la religion tu sais les photos viennent a nous ,tes sur que c'est pas toi qui fait du voyeurisme car Adel chedli j'ai jamais vue sa femme ^^toi oui visiblement

  • Je sais pas comment font les gars pour exposer leur femme comme ça… après quand on parle football, on parle football.

    La femme de Mahrez, Taylor ward était déjà me semble-t-il connue des RS, il savait où il mettait les pieds et pour les suivre un peu de temps à autres sans faire la groupie, je vois un joli couple avec un joli bébé, ils ne sont pas vulgaires et ont l'air heureux. En revanche son ex, était beaucoup plus extravagante.

  • Ca vole pas haut cette discussion... Hadda (mon vĂ©nĂ©rĂ© N+1) vous parle du niveau du joueur et vous lui rĂ©pondez sa femme, il dĂ©shonore l'islam, etc... 7assilou seul dieu juge, vous n'ĂŞtes pas des messagers de dieu pour vous donner le droit de dire que celui ci est bien, celui ci est mauvais, celui ci est kafer et celui ci est un bon musulman. Chacun est libre de sa vie privĂ©e, rabi ihanih s'il est content avec sa femme peu importe qui c'est arrĂŞtez cette aigreur.

  • Sage dĂ©cision Hocine ait Ahmed rahimou allah rassemblait tout les algĂ©riens dans toutes leurs diversitĂ©s et il Ă©tait apprĂ©ciĂ© de tous tout le contraire de Matoub Lounes qui Ă©tait sectaire raciste et anti islam oui les berberistes dzfoot je l'Ă©cris ici :thumbup:et chemta fikoum

  • Ca vole pas haut cette discussion... Hadda (mon vĂ©nĂ©rĂ© N+1) vous parle du niveau du joueur et vous lui rĂ©pondez sa femme, il dĂ©shonore l'islam, etc... 7assilou seul dieu juge, vous n'ĂŞtes pas des messagers de dieu pour vous donner le droit de dire que celui ci est bien, celui ci est mauvais, celui ci est kafer et celui ci est un bon musulman. Chacun est libre de sa vie privĂ©e, rabi ihanih s'il est content avec sa femme peu importe qui c'est arrĂŞtez cette aigreur.

    Arrête de faire le Bisounours :rolleyes:le mec expose sa femme a moitié a poil dans tout les magazines on peut quand-même donner notre avis et dire que sa se fait pas ou alors pour rentre dans le moule il faut prôner la nudité a tout va

  • ArrĂŞte de faire le Bisounours :rolleyes:le mec expose sa femme a moitiĂ© a poil dans tout les magazines on peut quand-mĂŞme donner notre avis et dire que sa se fait pas ou alors pour rentre dans le moule il faut prĂ´ner la nuditĂ© a tout va

    Déjà t'es plus au courant que moi mais peut-être que tu cherches les femmes à poil plus que moi, t'es souvent très au courant à ce sujet j'ai remarqué :whistling:

    Sinon en quoi ça te regarde c'est sa femme, ils font ce qu'ils veulent, tu n'es pas un distributeur de bons points pour aller au paradis que je sache. Zeyed ika7el w ba3d i9olek 7ram, nudité je sais pas quoi alors qu'il a passé 15min à décortiquer la photo, tu l'as tellement décortiquée que je suis sur que tu connais les détails du corps de sa femme plus que lui.

  • AHMADAHMADX2 - Bah c’est normal de critiquer ça… il faut avouer Tyler, c’est bcp trop.


    Bon, on ne dit pas qu’ils vont aller en Enfer, ce n’est pas un jugement de ce type comme s’amusent à faire certains sur le forum - Allah pardonne qui Il veut - mais il faut appeler un chat, un chat. D’ailleurs Hakimi a déjà été très critiqué par des supporters Marocains a cause de ces photos…

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!