France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]

  • La bataille pour la champions league est monstrueuse cette saison.

    Je vois Paris Monaco Marseille sur le podium, plutôt dans cette ordre.

    Si Marseille craque pas d ici la mi mars, elle pourra viser les 2 premieres places

  • La bataille pour la champions league est monstrueuse cette saison.

    Je vois Paris Monaco Marseille sur le podium, plutôt dans cette ordre.

    Si Marseille craque pas d ici la mi mars, elle pourra viser les 2 premieres places

    Ça fait un petit moment qu'on est deuxièmes déjà, tu vois Monaco finir devant nous ? Moi je pense que si on arrive à faire de bons résultats face à Paris et à Rennes au Roazhon Park, je me dis que la route sera tracée pour la deuxième place.

  • Ça fait un petit moment qu'on est deuxièmes déjà, tu vois Monaco finir devant nous ? Moi je pense que si on arrive à faire de bons résultats face à Paris et à Rennes au Roazhon Park, je me dis que la route sera tracée pour la deuxième place.

    Monaco dégage un truc spécial et a des certitudes a des postes importants; milieu defs, défense centrale et en attaque.

    Oui,je suis d accord.

    Notre 2eme partie de la seconde partie de saison est plus simple avec 5 matchs a domicile cadeau

  • Monaco dégage un truc spécial et a des certitudes a des postes importants; milieu defs, défense centrale et en attaque.

    Oui,je suis d accord.

    Notre 2eme partie de la seconde partie de saison est plus simple avec 5 matchs a domicile cadeau

    Monaco a souvent fini ses deuxièmes parties de saison tambour battant, ce n'est pas nouveau.

    On est pas mal dans les certitudes, même barlerdi commence à faire de bons matchs. Ça va être intéressant en tout cas, on va se régaler.


    Nuno Mendes sera absent face à l'OM ?

  • Monaco a souvent fini ses deuxièmes parties de saison tambour battant, ce n'est pas nouveau.

    On est pas mal dans les certitudes, même barlerdi commence à faire de bons matchs. Ça va être intéressant en tout cas, on va se régaler.


    Nuno Mendes sera absent face à l'OM ?

    Pas sur, encore

  • Normal le 11 mars est l'anniversaire de la soeurette

  • Monaco a souvent fini ses deuxièmes parties de saison tambour battant, ce n'est pas nouveau.

    On est pas mal dans les certitudes, même barlerdi commence à faire de bons matchs. Ça va être intéressant en tout cas, on va se régaler.


    Nuno Mendes sera absent face à l'OM ?

    Ils sont en avance cette saison mais a voir s ils sont capable d enchainer jusqu au bout.

    Je sens pas trop ce match contre Paris,sans Mbemba pour charger Mbappe.

    après,si Mendes (pas sûr) Neymar voire Marquinhos ( pas sûr aussi) sont absents, on sera favori.

    L ambiance sera folle. Si on gère bien la pression du match, Paris va vivre l enfer.

    Le niveau de la ligue 1 actuelle est tres proche de la Bundesliga et de la serie A.

  • Oui ça c'est sur que votre étoile n'a pas de prix , elle est surtout hors prix quand on donne des mallettes 😂🤣💰💸💴💵💶💷💼💼💼.


  • Ils sont en avance cette saison mais a voir s ils sont capable d enchainer jusqu au bout.

    Je sens pas trop ce match contre Paris,sans Mbemba pour charger Mbappe.

    après,si Mendes (pas sûr) Neymar voire Marquinhos ( pas sûr aussi) sont absents, on sera favori.

    L ambiance sera folle. Si on gère bien la pression du match, Paris va vivre l enfer.

    Le niveau de la ligue 1 actuelle est tres proche de la Bundesliga et de la serie A.

    Je t'avouerais que je suis moins serein pour ce match face au psg, surtout à cause de notre défense, notamment avec l'absence de Mbemba.

    Il y a des années, on n'aurait jamais pensé cela, les équipes jouent avec plus d'intensité dorénavant.

  • Oui ça c'est sur que votre étoile n'a pas de prix , elle est surtout hors prix quand on donne des mallettes 😂🤣💰💸💴💵💶💷💼💼💼.


    C'est marrant de poser cette banderole dans le 7ème arrondissement là où on trouve limite pas de français et que des touristes. Vas la poser à la seine Saint Denis si tu te dis courageux garçon, tu rentreras avec la banderole bien insérée là où je pense ^^

  • Tout a commencé avev Zemzemi. Perso hier il m'a fait de la peine sur sa sortie en pleurant, on voyait que psychologiquement il voulait meme pas sortir sur civière.

  • ça va lui apprendra a jouer le foot en respectant les hommes et les tunisiens en particulier, il a voulu ridiculiser Zemzmi en lui faisant un double pont alors Zemzemi ne l a pas lâcher quitte a le paralyser a vie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!