Messages par KJBOUSALEM9

    Pour le standard de notre sélection Karim Haggui a été un très grand joueur de l’histoire, nawerna partout où il a eté. Maintenant si tu veut le comparer a Ramos pour le descendre c’est facile hein ;) dans ce cas même Hatem Trabelsi il est claqué ta cru que ventait Carlos ou quoi, et Jaidi est claquer ta cru que c’était Puyol ou quoi 😂😂


    C’était juste pour te montrer ton systeme d’analyse qui est de toujours rabaisser ce qu’on a ou ce qu’on a eu chez nous.

    Les gars.. on oublie que c’est une compétition en bois. Qu’on bat des équipes en bois sont classes entre la 80 e et la 170e place, qu’on tremble face à ces équipes en bois quand le minimum syndical est de leur en coller 3.

    Qu‘Il n’y a pas de fond de jeu

    Que des joueurs sont titulaires alors que leur niveau est juste affligeant notamment la brochette d’escrocs sfaxiens: Mr gel aka le mollusque et le rouge

    On a perdu contre la Syrie wtf !! Ça ne s’analyse pas .

    Miskine t’a lu 2/3 message optimiste tu peut pas t’empêcher de gâcher sa mdr retourne manger du poisson baraccuda, fil siassa pessimiste dans le foot pessimiste.


    Guelek sa ne s’analyse pas, jamais les grandes équipe ont perdu contre des plus petite qu’elle ? On est en demi final Ghezzal enta tawa

    Je suis pas d’accord berbech j’ai vu plus de jeu que sur pas mal de CAN, les terrains jouent beaucoup aussi.


    Jaziri j’espère qu’on a enfin notre pointe avec Khazri 9 1/2.

    Oui le fameux poste ki Sidi ki jawadou il faut le stabilisé et surtout être égal avec tous c'est injustement mettre FBM hors cage et voilà Hassan et ces défauts.

    Il faut vraiment choisir un et pas à la moindre faute le mettre sur le banc c'est pas bon pour un gardien.

    Pourquoi ne pas essayer le gardien du CSS ? Pour ce qui suivent bien le championnat il est si mauvais pour ne pas être essayer ?


    Moi je vote Damergy faut juste qu’il s’installe dans un club, mais il a une grinta impressionnante

    Sinon le plus mauvais joueur c'est Sassi ne mérite pas sa titularisation actuellement!

    Exactement c’est le seul ou c’est vraiment flagrant. Et surtout ce n’est pas uniquement son rendement sur cette compétition. Sa fait un bout de temps qu’il est cramé physiquement pour la sélection. Vivement Skhiri et Laidouni on devrait plus le revoir apars peut être sur le banc.

    Cava très bien apparement c’est toi qui a Alzheimer parce que sa carrière tout le monde s’en souvient aucun défenseur tunisien n’a autant marquée que lui « contre sont camp » à la fin de sa carrière en club c’était que des csc tu t’en souviens ?


    Je ne parle même pas des ses dernière Can et des Match de barrages catastrophiques ni de ses état d’âme de starlette quand il n’a pas accepter d’être sur le banc. Faut pas avoir la même courte Mr.


    Le Haggui jusqu’à lervekusen ok après c’est zébla

    Regarde frere juste un petit pique sur la discussion que t’a eu sur le tropic Tunisie Oman, tu est souvent en train de critiqué que ce soit présent passé futur… Karim Haggui quoi =O^^

    Il parle de vos pseudo gué guerre msakni-hannibal, vous en faite trop à croire que vous cherchez la moindre petite bête, vous avez vu quelque chose de factuel ? J’ai vu Hannibal en interview il respecte les anciens connaît les historique de la sélection (itw avec Migalo), ce jeune a faim et Msakni notre capitaine toujours présent sa fait 2 match qu’il débloque la situation et encore des critiques. Nous possédons 2 milieu de très bonne qualité qui sont absent et notre meilleure atout offensif Khazri oubliez pas.

    Mais vous êtes vraiment toucher le frère poste un message ou il donne son avis, il a le droit d’avoir aimer le match le rendement, c’est vous qui rétorquez monde des bisounours etc a croire que vous voulez absolument qu’il ai la même pensée que vous. Calmez vous c’était Oman j’ai jamais vu la Tunisie faire un grand match contre les petite équipe, je ne dit pas qu’on va gagner cette coupe mais le niveau de jeu dans ce match était supérieur au précédent.