[Coupe Arabe 2021 - 1/4 Finale] Tunisie vs Oman : 2-1

  • Toi un vrai rapace va là-bas.


    Walid93500 tu dit tout le monde est libre de donner son avis, mais vous acceptez pas un avis positif

    Sort moi un message où je mentionne que je n accepte pas un avis positif ?


    Voilà la 1ere phrase du post du membre.

    "Vos polémiques de journaleux de Cnews et BFM n’apportent rien de bon et sont inutiles"


    Donc lui à le droit de ne pas accepter les avis négatifs mais nous nous devons accepter ses avis positifs.


    Yezouna 3ad.

    C est pour ca que j ai dit que ton post peux faire dériver sur des HS


    Laisser les forumiens dirent ce qui veulent et ce qui ressentent (bien sûr dans le respect ) sans que untel ou untel viennent donner des leçons !!

  • Toi un vrai rapace va là-bas.


    Walid93500 tu dit tout le monde est libre de donner son avis, mais vous acceptez pas un avis positif

    en effet, mais je pense cette conversation est inutile, les gens qui critiquent le font juste pour critiquer... la critique constructive n'existe pas ici pour le moment, c des "Prof d'EPS" "Pas d'espoir" "Entraineur inutile" "Equipe nul"... des mots qui n'ajoutent rien, et apres ils n'acceptent pas les avis positifs.

    Je pense que la critique c pas grave, quand ca mene a qlq chose, et que meme quand on met en relief les points positifs, ca aide plus que quand on rabaisse tous le monde.

  • Moi j'aimerais bien que quelqu'un nous fasse une vidéo de plein d action dans le jeu où on voit msakni où sassi boycotter notre Hannibal.... qui est chaud ? moi je c'est pas faire sinon je l'aurais fait volontier

  • en effet, mais je pense cette conversation est inutile, les gens qui critiquent le font juste pour critiquer... la critique constructive n'existe pas ici pour le moment, c des "Prof d'EPS" "Pas d'espoir" "Entraineur inutile" "Equipe nul"... des mots qui n'ajoutent rien, et apres ils n'acceptent pas les avis positifs.

    Je pense que la critique c pas grave, quand ca mene a qlq chose, et que meme quand on met en relief les points positifs, ca aide plus que quand on rabaisse tous le monde.

    On n’est d’accord Mon frère. Quand c’est constructif et d’essayer de trouver des solutions. Mais 90% des coms c’est que pour détruire le coach, certains joueurs, la fédé...et il n’y a rien de constructif. Ce forum a perdu de sa vergogne depuis longtemps à cause de ce genre de personnes...mais bon.

  • Entre Msakni et Hannibal, personnellement je ne trouve pas que c’était flagrant. C’est vrai qu’à certains moments, il était mieux placer que d’autres. Je dirais plus que c’est des mauvais choix. Tout comme Sliti, en première période où il jouait complètement à l’envers.


    La, où je trouve que c’était flagrant, c’est entre Msakni et Ben Hamida. Quand ton arrière dédouble plusieurs fois et que tu ne lui met pas, la ça devient suspect. Au bout d’un moment il ne va plus monter et se contentera de défendre.

    D’ailleurs Ben Hamida doit avoir une excellente VMA


    Par contre, je trouve qu’on touche trop la balle. A un moment donné il faut aller plus vite pour créer des décalages. C’est pas possible, que pour passer de l’arrière gauche, à l’arrière droit par exemple, toute la défense touche la balle.

  • On n’est d’accord Mon frère. Quand c’est constructif et d’essayer de trouver des solutions. Mais 90% des coms c’est que pour détruire le coach, certains joueurs, la fédé...et il n’y a rien de constructif. Ce forum a perdu de sa vergogne depuis longtemps à cause de ce genre de personnes...mais bon.

    Frérot si tu as une chose à dire à un membre tu lui dis en direct au lieu de poster des messages plein de sous entendus kil laazayez !!!

    Parceque à te faire passer pour seule personne qui adore son pays, ou le guardiola du forum c est un peu abusé


    Chacun est libre de penser ce qu'il veut.

    À t écouter tu es la bien pensance du forum.

  • en effet, mais je pense cette conversation est inutile, les gens qui critiquent le font juste pour critiquer... la critique constructive n'existe pas ici pour le moment, c des "Prof d'EPS" "Pas d'espoir" "Entraineur inutile" "Equipe nul"... des mots qui n'ajoutent rien, et apres ils n'acceptent pas les avis positifs.

    Je pense que la critique c pas grave, quand ca mene a qlq chose, et que meme quand on met en relief les points positifs, ca aide plus que quand on rabaisse tous le monde.

    Bon

    Si tu nommes une femme de ménage PDG d’une boîte , ben ça reste une femme de ménage qui n’a pas les épaules pour ..ça s’appelle une erreur de casting.

    C’est pas comme si on avait une fédération propre où le choix du sélectionneur obéit à des règles objectives qui font qu’on n’a pas mieux.


    Si tu as des joueurs qui sont en sélection depuis belle lurette et qui sont mauvais factuellement , ben c’est pas faire du mauvais esprit que de constater qu’ils le sont..

    La positive attitude , c’est passé de mode. Mais je vois rien de positif à un match que tu gagnes d’un but d’écart face à une sélection qui flirte avec curaçao , Haïti et macédoine du Nord. Et la ladite sélection te fait transpirer comme jamais et te fait reculer dans tes 15 mètres. Oman , je crois que leur dernier match contre une sélection européen ne-l’Irlande - ils se sont pris 4 buts oklm. Après , c’est peut être un faux pas et on a tremblé face à des cador : ils mettent des tôles à l’Afghanistan, Bhoutan, Inde..

    Ici on n’est pas dans la critique mais dans le factuel

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • je pense pas avoir bien compris...

    contre oman on les a laisses rien faire et ca c un fait, le probleme c t msakni qui tenait la balle beaucoup et ralentissait toutes les attaques, et mejbri ne recevait pas beaucoups de passes

  • je pense pas avoir bien compris...

    contre oman on les a laisses rien faire et ca c un fait, le probleme c t msakni qui tenait la balle beaucoup et ralentissait toutes les attaques, et mejbri ne recevait pas beaucoups de passes

    A quoi ça sert d’avoir le match en mains et dominer de haut en large si à la première occasion on encaisse un but ? Le match d’hier on aurais put ne pas s’en sortir en ayant dominer tout le match

  • le but c t de la chance,

    et d'ailleurs ce qui s'est passe s'est passe, le si ne servent a rien apres. on gagne et c bon la tunisie va augmenter le niveau dans le prochain match.

    meme si bon honnetement je m'en fou qui gagne dans cette demifinale

  • le but c t de la chance,

    et d'ailleurs ce qui s'est passe s'est passe, le si ne servent a rien apres. on gagne et c bon la tunisie va augmenter le niveau dans le prochain match.

    meme si bon honnetement je m'en fou qui gagne dans cette demifinale

    La chance n’existe pas. En plus c’est le remake du 2ème but syrien. Pas de pressing bam ça rentre comme à l’entraînement

  • Mais vous êtes vraiment toucher le frère poste un message ou il donne son avis, il a le droit d’avoir aimer le match le rendement, c’est vous qui rétorquez monde des bisounours etc a croire que vous voulez absolument qu’il ai la même pensée que vous. Calmez vous c’était Oman j’ai jamais vu la Tunisie faire un grand match contre les petite équipe, je ne dit pas qu’on va gagner cette coupe mais le niveau de jeu dans ce match était supérieur au précédent.

  • Il parle de vos pseudo gué guerre msakni-hannibal, vous en faite trop à croire que vous cherchez la moindre petite bête, vous avez vu quelque chose de factuel ? J’ai vu Hannibal en interview il respecte les anciens connaît les historique de la sélection (itw avec Migalo), ce jeune a faim et Msakni notre capitaine toujours présent sa fait 2 match qu’il débloque la situation et encore des critiques. Nous possédons 2 milieu de très bonne qualité qui sont absent et notre meilleure atout offensif Khazri oubliez pas.

  • Frérot si tu as une chose à dire à un membre tu lui dis en direct au lieu de poster des messages plein de sous entendus kil laazayez !!!

    Parceque à te faire passer pour seule personne qui adore son pays, ou le guardiola du forum c est un peu abusé


    Chacun est libre de penser ce qu'il veut.

    À t écouter tu es la bien pensance du forum.

    Tu te sent visé ? Je vise tous ce qui souhaitent du mal à notre sélection (comme avant le match de la Zambie...) et qui ne savent que critiquer « méchamment » et insulter sans être constructif. Donc si tu en fait partie tant mieux, remet toi en question et arrête de faire l’ado compulsif sinon passe ton chemin et bonne journée à toi Frero. 👍🇹🇳

  • le rendement globalement fut très satisfaisant

    On se complique la tache par tous ces ratés


    Le contrôle manqué de Msakni pratiquement identique à son contrôle manqué face aux UAE où il enchaîne avec un retourné ridicule alors qu'il est seul puis la passe de Jazz pour Msakni alors qu'il était en position de marquer. La belle frappe de drager et la parade du gardien si c'était l'adversaire ça aurait été but , la lourde frappe de chaalali qui effleure le poteau , un corner qui a faillit faire mouche j'ai cru voireune bousculade qui empeche notre joueur de la mettre au fond de la tête etc.

    Ça fait beaucoup à la fin ... on se contente de 1-0 à la pause et on se complique la tache.


    Avec plus de réussite devant le discours aurait été différent.

  • Tu te sent visé ? Je vise tous ce qui souhaitent du mal à notre sélection (comme avant le match de la Zambie...) et qui ne savent que critiquer « méchamment » et insulter sans être constructif. Donc si tu en fait partie tant mieux, remet toi en question et arrête de faire l’ado compulsif sinon passe ton chemin et bonne journée à toi Frero. 👍🇹🇳

    On va pas rentrer dans ce genre de provocation stp "ado" etc... sinon on s en sortira plus.

    Tu sais quoi je vais faire comme ci je n avais rien vu comme Je fais avec mes enfants quand je ne veux pas les disputer ;)

    Bonne journée mon petit et la prochaine fois laisse les gens s exprimer

  • En tous cas moi j'ai aimé Hannibal, Msakni, Ben Hamida et Jaziri.....et tous les autres, aussi les ratages..je dirais bonne 60 minutes et puis retour au difficultés.

    Le plus important on a gagné notre match et des lacunes comme tjrs, il faut continuer et corriger dans la bonne ambiance et la victoire.

    C'est ça nôtre EN depuis des années qui jamais régulier c'est les résultats et le plaisir qui compte pour moi, mes attentes sont très modéré.

    Quelque soit nos points de vue négatif où positif on est tous avec EN et sur le Forum les membres devrait respecter les avis des autres même s'ils sont diamétralement opposés a leurs convictions personne qui détient la vérité tous reste subjective, affinités...

    Inchallah la finale voilà maintenant notre objectif du moment.

  • Il parle de vos pseudo gué guerre msakni-hannibal, vous en faite trop à croire que vous cherchez la moindre petite bête, vous avez vu quelque chose de factuel ? J’ai vu Hannibal en interview il respecte les anciens connaît les historique de la sélection (itw avec Migalo), ce jeune a faim et Msakni notre capitaine toujours présent sa fait 2 match qu’il débloque la situation et encore des critiques. Nous possédons 2 milieu de très bonne qualité qui sont absent et notre meilleure atout offensif Khazri oubliez pas.

    Je te répète sors moi un poste ou je parle de hannibal ou msakni.?


    Tu vois je t avais prévenu ton post allait faire dériver le sujet en HS.

  • c est KJIBOUSALEM9 ne fait pas attention 8o

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!